Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, April 2, 2009

Ayesha Takia se marie finalement en Fevrier







Ayesha Takia et son petit ami restaurateur Farhan Azmi devait se marier en Décembre, mais ils ont du reporté le mariage suite aux attentats de Mumbai.

Le couple va finalement se marier, cette année à la fin du mois de Février.

Des sources proches de l'actrice de Bollywood Ayesha a déclaré que le mariage aura lieu à Mumbai, et ce sera un évèment plus intimes avec la famille et quelques amis.

Ayesha est actuellement occupé à faire des emplettes pour son mariage et souhaite vivre dans la maison de Farhan à Colaba après leur mariage.

Ayesha est sur le tournage du film de Revathy "Phir Tum Mil Gaye", dont elle a l'intention de terminer après son mariage.


Le Blog De Bollywood référencé au coté d'Allociné



Cet apres midi, je suis parti au supermarché m'acheter à la base un cable pour mon ordinateur, lorsque je me suis arreté au rayon "presse", par curiosité non anondine bien sur, je pris un magazine sur les meilleurs sites du Web ! Et la, à ma grande surprise que vois je ???? LE BLOG DE BOLLYWOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eh oui, j'en revenais pas, je feuillette les autres pages au cas ils auront mis un peu tout et n'importe quoi, pas du tout, on trouve des site tres pro et quelques blogs. En fait il s'agit du magazine L'officiel du net, une édition spéciale avec les 500 meilleurs sites et blogs du net. Le blog de Bollywood est réferencé parmi des sites tres connus comme Facebook ou musique ado. Et sur la page on est au coté d'Allociné et pour rajouter une couche ils l'ont mis en Coup de Coeur, ce n'est pas rien tout de meme. Woaa j'ai cru halluciner quand j'ai vu ca, c'est la premiere fois pour moi que je le vois sur un magazine, croyez moi, ca fait bizarre ! Etre choisi parmi tant de site et de blogs sur Bollywood et pas des moindres !!!

La présentation du blog n'est pas terrible mais c'est deja le top qu'il y soit ! Merci encore à l'Officiel du Net.

Finalement je suis reparti avec le magazine, je voulais garder une trace, et non pas avec le cable comme c'était prévu (je n'avais pas asseez d'argent pour les deux), REGARDEZ CA !!!










Trois villes en course pour IIFA 2009




Shanghai, Macau et Istanbul, l'une d'entre elles pourraient accueillir la International Indian Film Academy (IIFA) à l'occasion des remises de prix.

Une source de Wizcraft, l'organisateur de l'événement, a dit "La ville où l'IIFA sera tenu cette année n'est pas encore confirmée, mais trois quatre villes proposent leur candidature pour cela. Parmi eux sont Macau, Shanghai et Istanbul"

IIFA, qui est tenu au cours d'un week-end prolongé en juin chaque année, apporte des films indiens à l'étranger et décerne aussi des prix aux membres de Bollywood pour leurs performances durant l’an passé.

La superstar de Bollywood Amitabh Bachchan est l'ambassadeur de marque de l'événement, qui a auparavant voyagé dans des pays comme la Grande-Bretagne, l'Afrique du Sud, la Malaisie, Singapour, UAE et la Thaïlande.

(Et Paris c'est pour quand?)


sskk


Aishwarya Rai sur canal+ le mardi 10 Fevrier






Tous à vos televiseur !

Aishwarya Rai Bachchan sera l'invitée de l'émission le Grand Journal sur Canal+ le mardi 10 Fevrier 2009 à partir de 19h, pour la promo de son film LA PANTHERE ROSE 2, en compagnie de Jean Reno, Andy Garcia....


A NE PAS RATEZ !!!!


[VIDEO] Aishwarya Rai on Martha Stewart show





Suite à la premiere du film La panthere rose 2, Aishwarya Rai Bachchan était l'invité de l'émission américaine Martha Stewart Show, voici une video en attendant de la recevoir en meilleur qualité :









La guerre froide entre Akshay Kumar et Shahrukh Khan






Lors de la soirée d'anniversaire de Preity Zinta, il semblerait que tout n'était pas si joyeux. Selon les témoignages présents à la fete, Akshay Kumar et le king Shah Rukh Khan ont été tres tendus l'un envers l'autre. Le témoin a dit : "Twinkle et Akshay sont arrivés avant Shah Rukh et Gauri. Bien que Twinkle et Akshay Kumar connaissaient tous les invités de la fête, il était assez évident que les deux n'avaient pas l'intention d'y rester longtemps. "


Le moment fort de leur rivalité entre les deux star est apparu lors de la venue de Shah Rukh à l'anniversaire. Selon notre source, Akshay a voulu quitter avant que Shah Rukh n'arrive. "La minute ou Shah Rukh est apparu, Akshay a choisi de partir. Les quelques minutes ou les deux étaient ensemble, ils se sont évité. Ils se sont saluer, mais après beaucoup de réticence et aucun mot a été échangée entre les deux. Comme il n'y avait que quelques invités présents à la fête, le malaise entre Akshay et Shah Rukh était très voyant. "


Que s'est il passé entre ces deux la ?

No comments:

Post a Comment