Wednesday, April 1, 2009

Lakme India Fashion Week 2009 day 5


Lakme India Fashion Week 2009 day 5

Jiah Khan, Sonam Kapoor et Mughda Godse au Lakme Fashion Week 2009 :









[PHOTOS] Shahrukh, Hrithik & Preity @Carlsberg bash

















[VIDEO] Heyy Babyy with sexy items girls



Vous connaissez surement la chanson et le film Heyy Babyy avec l'appartion de nombreux actrices sexy ;




Malaika Arora est enceinte




Malaika Arora Khan est peut-être l'une des célébrités indiennes les plus sulfureuse avec l'image ahurissante qu'elle donne.
Même les jeunes top-modèles envieraient sa ligne, bien qu'elle soit maman de deux petits enfants. Mais, est il possible qu'elle soit enceinte ?

Pourquoi une telle rumeur ? Souvenez-vous des photos prises lors du Lakme Fashion Week 2008 : elle aurait de légères rondeures. Certains ont indiqué qu'elle était enceinte de trois mois. Elle a défilé sur la rampe pour son ami couturier Vikram Chatwal le deuxième jour. En esperant que ca soit une heureuse nouvelle pour Malaika !

AishNaw

Alors ? Elle avait de grandes vergutures sur les photos du mariage de sa soeur, a-t-elle grossi à cause des folles envies des femme enceintes ? J'espère que si ce n'est pas une fause rumeur, son bébé se portera bien. Alors vous voyez Malaika comme maman, elle qui a une image assez "hot" comme dirait certains journaux.
Enceinte ou pas ?

John n’as pas le temps pour Bhansali



Le tournage de Chenab Gandhi le film de Sanjay Leela Bhansali, basé sur la vie de Khan Abdul Ghaffar Khan combattant de la liberté, va commencer en mai et non à la fin de l année comme l’ont prétendu certains journalistes.

Il y a quelques semaines, lorsque Harman Baweja a été remplace par John Abraham pour ce film d’époque, il se disait que le tournage ne commencerait pas avant un bon moment. Car John serait trop occupé sur le plateau de HOOK YA CROOK pour accorder du temps à Chenab Gandhi, dont le rôle principal sera assuré par la superstar Amithab Bachchan.

« Il y a des intérêts personnels qui veulent démolir le projet ou créer une énergie négative autour de celui-ci. Le fait est que John termine le tournage de Hook ya Crook le 20 Avril et nous débutons le tournage de Chenab Gandhi le 8 Mai. Maintenant, c’est trop rapide ? a déclaré le porte-parole de Bhansali.

Apparemment John aurait voulu débuter plutôt mais Bhansali aurait insisté pour qu’il fasse une pause après Hook ya Crook et qu’il prépare son rôle par la lecture de divers documents. Chenab Gandhi sera dirigé par Vibhu Puri assistant de longue date du réalisateur.

« John a été assez gentil en proposant immédiatement des dates après Hook ya Crook, mais comme tout le monde le sait Bhansali ne travaille pas de cette façon. Il souhaite que ces acteurs soient à l’aise dans leurs rôles, la période et le milieu dans lequel le film est tourné. Puisque Chenab Gandhi est un film d’époque, il était impératif que John passe du temps à lire sur ce sujet avant de venir tourner. »a indiqué le porte-parole.

Le film politico-historique qui retrace le parcours du combattant de la liberté originaire de la frontière nord-ouest, connu mondialement sous le nom de ‘Gandhi des frontières’, aura pour vedette également Vydia Balan en plus de John et Amithab.

« Le tournage du film commencera sur les plateaux à Mumbai, et on espère pouvoir le terminer en deux ou trois programmes. Le tournage le plus important de Chenab Gandhi doit être conclu avant la fin de l’année 2009. »




Saif Ali Khan, le premier « Kaminey »




Il apparaîtrait que Saif Ali Khan était supposé joué dans le film « Kaminey » de Vishal Bharadwaj. Cependant, même si le réalisateur lui en parlé, il a finalement préféré Shahid Kapoor.

L’acteur et le réalisateur ont partagés de très bonnes relations grâce au succès qu’a connu Omkara, ainsi qu’à l’extraordinaire performance de Saif.
Mais Vishal est un perfectionniste et a finalement pensé que Sahid serait un meilleur choix pour le script.

Selon lui, le rôle nécessitait un acteur jeune et il a immédiatement été tenté de relever le défi en le transformant, du garçon toujours impeccable en ce que l’on voit en ce moment sur les bandes annonces du film.

Par conséquent, « Kaminey » pourrait très bien apporter un grand changement à la carrière de Shahid, tout comme l’avait fait « Omkara » pour Saif Ali Khan.

Aujourd'hui de merveilleux acteurs témoignent du travail de Vishal Bharadwaj. Des changements qui font bouger les choses sont toujours les bienvenus !

Cylia

No comments:

Post a Comment