Thursday, April 2, 2009

[PHOTOS] Abhishek Bachchan & Hrithik Roshan @ Ambika Hinduja wedding



Les stars de Bollywood au mariage de Ambika Hinduja :















C'est elle la nouvelle copine de Vivek ?

MAIS C'EST QUOI SES STARS QUI NE SORTENT JAMAIS SANS LEURS ENFANTS ?





Billu Barber devient Billu !





La production de Shah Rukh Khan Billu Barber, réalisé par priyadarshan, a été rebaptisée Billu suite à la controverse avec les associations de coiffeurs et de salon de beauté. Le mot 'Barber' a donc été effacé des dialogues dans le film.

Une source nous dit, "la grande partie du film a le mot 'Barber'. Maintenant, les mots 'Barber' et 'hajaam' ont été enlevé dans les dialogues et même dans la chanson, Billu Bhayankar.

Rien ne peut être fait pour les CD audio et les cassettes qui sont déjà sorties mais ils ont commencé à changer les posters à travers la ville. Le mot 'Barber' a été couvert et seulement Billu peut être vu. Les annonces dans le journal aussi nous montre que le mot Billu, mais il n'y a aucun changement sur le site Internet du film jusqu'à présent."

Il ajoute, "le problème a commencé quand SRK a invité 400 coiffeurs avec leurs familles à regarder le film comme il parlait d'eux. C'est là qu'ils se sont senti offensés par le titre. Priyadrashan a été sidéré alors que SRK a été très affecté évidemment avec la controverse que le titre a créé. Excepté les gens des villes, les autres ne comprendront pas si le titre aurait été 'Billu Hairdresser' ou 'Billu Hairstylist' alors ils ont décidé de rester simple en l'appelant Billu.

Dans une scène pourtant, le mot Barber a été retenu. "Il y a une scène où le personnage d'Irrfan contacte le personnage de SRK et parle à son secrétaire. Ainsi, quand le secrétaire lui demande son nom, il dit, 'Mein Billu, Billu, Billu Barber'. C'est essentiel au film et à l'identité d'Irrfan dans le film donc les producteurs étaient inflexibles a propos de cette scène," dit notre source.

Dans une déclaration à la presse hier, SRK a dit, "le titre 'Billu Barber' n'est pas injurieux mais nous ne voulons pas faire mal aux sensibilités de n'importe qui et c'est pourquoi nous l'avons changé."

Billu sort le 13 février en salle donc demain.


Je pense qu'il a bien fait d'enlever Barber pour ne pas créer des polémiques inutiles. En gardant à l'esprit que ça a du lui couter de l'argent pour faire enlever le mot des affiches. On lui souhaite beaucoup de réussite pour ce film et son opération.


[VIDEO] Katrina Kaif In 'Oye! It's Friday!'


Katrina Kaif était l'invitée de l'emission tv de Farhan Akhtar ; Oye! It's Friday!'





Katrina nous donne un cours de danse !!!




[PHOTOS] The Birthday of Farah Khan's triplets



L'anniversaire des triplés de Farah Khan :















Ayesha Takia quitte Bollywood



Le buzz est que l'actrice de Bollywood Ayesha Takia, qui va se marier avec Farhan Azmi d'ici la fin de ce mois-ci, pourrait dire ses adieux à sa carrière de Bollywood, Phir Tum Mil Gaye, qu'elle va finir le tournage apres son mariage pourrait etre son dernier film.



Une source proche de l'actrice a déclaré: «À l'heure actuelle, elle est occupée avec les préparatifs de son mariage. Elle a terminé le tournage de 8*10 avec Akshay Kumar et Wanted Dead and Alive avec Salman Khan. A part cela, elle n'a même pas signé de nouveaux films, même si elle a recu des offres. "

A propos de ses projets, la source affirme: «Avant, ils ont décidé de se marier, Ayesha a signé le film de Revathy, Phir Tum Mil Gaye avec R. Madhavan, Jaya Bachchan et Raveena Tandon. Jaya Bachchan joue la mere adoptif de Ayesha dans le film. L'ensemble du tournage aura lieu en avril à Mumbai. Après avoir terminé ce film, Ayesha pourrait décider de prendre d'autres projets ou non. "



Aishwarya Rai est deja à Madrid



Hier Aishwarya Rai Bachchan était à Madrid ou elle continue la promo de son film La panthere rose 2 :











Mieux qu'en France ?

No comments:

Post a Comment