Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, April 1, 2009

[PHOTOS] Abhishek Bachchan n'a plus de moustache


Abhishek Bachchan a enlevé sa moutache... ca lui enleve tout son charme









Vous preférez avec ou sans la moustache ?

Aamir Khan: l'homme le plus puissant à Bollywood







Aamir Khan a été désigné, l'homme le plus puissant de Bollywood par un sondage dans un magazine de film. Mais il a déclaré qu'il ne s'intéresse pas au pouvoir.


Il ajoute, “le Pouvoir dépend de comment on l'utilise. Je peux être très puissant, mais si je ne peux pas l'utiliser d'aucun bien ou ne peux pas contribuer à l'industrie alors je suis vraiment impuissant. Je voudrais avoir recours à mon pouvoir pour travailler avec de nouveaux réalisateurs, en donnant de nouveaux acteurs à l'industrie et en faisant des films expérimentaux.”


Aamir cherche aussi à s’imposer dans une autre direction. Il a réagi aux commentaires récents de SRK contre lui dans les médias. “Je me souviens de lui (Shah Rukh) disant qu'il plaisanter quand il se disait N°1. Je le trouve très bizarre car je n'ai jamais vu personne se proclamer N°1. Pas Sachin Tendulkar (joueur de cricket), ni Lata Mangeshkar (chanteuse), ni Vishwanathan Anand (champion du monde d'échecs). Je dis tout cela avec humour aussi. Mais le sens de l'humour de Shah Rukh disparaît subitement quand il parle de moi. ”


Aamir a aussi dit en passant que la crue récente de malchance au box office semble avoir fait de Shah Rukh un homme rempli d'amertume.


sskk

ps : en passant un joyeux Anniversaire à Aamir khan !



" Notre mariage dépend de Aish et Bips " : John Abraham







John a dit que la meilleure chose qu'il lui était arrivée en 2008 fut le mariage de son frère. Et le plus inhabituel pourrait arrivé dans sa vie en 2009, grâce au succès fulgurant de " Desi Girl".
L'année 2008 a été décisive pour Mister Abraham car il "a appris à être drôle".
"Pour la 1ere fois j'ai vraiment été marrant, bien plus drôle que dans mon précédent film comique "Garam Masala". Dans Dostana, je suis 500 fois plus drôle ! Je savais que je devais me laisser aller pour que ma comédie soit convaincante. Dans la vrai vie, je suis quelqu'un de "funny" ; En fait, je devais juste prendre cette partie de moi et la colportée à l'écran. C'est vrai quoi, pourquoi je dois tout le temps être sérieux quand je suis à l'écran ? " .

Il n'y a pas de question de mariage entre John et Bipasha et " nous ne voulons pas en parler publiquement, nous avons atteints un stade dans notre relation ou nous n'avons pas besoin d'étaler notre vie privée pour faire la une des journaux, nous sommes au dessus de tout sa " a déclaré John.

En ce qui concerne votre succés dans Dostana avec Abishek ? Il répondit en souriant : "Notre mariage dépend de Aishwarya et Bipasha ! Cependant , nous ne sommes pas certains de nous retrouver sur un autre platau de tournage même si j'aimerais faire équipe avec lui dans Dostana Returns. Les gens n'ont pas vus une relation telle que la nôtre". John est heureux d'être l'acteur de Bollywood n°1 dans la catégorie " Pinup Boy". "J'aime être considéré comme tel, Dieu ma donné la chance d'être ici alors je dois respecter ça. Si j'ai un physique comme ça c'est grâce aux magnifiques gènes de mes parents".

Selon lui, le secret de sa sexy-attitude vient de son confort personnel: "Je suis toujours moi-même, n'importe où ou je vais et dans n'importe quels vêtements. Beaucoup se colle des étiquettes sur la façon dont ils doivent être. Moi je ne suis pas comme sa; Je suis un leader, pas un suiveur. Ce n'est pas que je me vante sur quoi que ce soit mais je suis très individualiste".

John sait qu'étre un exemple pour les jeunes est une lourde responsabilité sociale: "Karan Johar m'a dit ce qu'il attendait de moi; Il voulait un "corps de plage" et pas celui d'un body-builder. Avec une nourriture équilibrée et stricte on peut avoir un corps comme le mien. Je fais attention à ce que je mange mais quand je sort je ne fais pas d'histoires si le nourriture n'est pas cuite à l'huile d'olive. J'ai une alimentation saine mais lors des grandes occasions comme Noël ou les anniversaires, j'oublie ce que signifie "avoir une alimentation équilibrée" ".



Fenyx78 (le retour)

Raima Sen et Ritesh Deshmukh à la belle époque !



Voici une tres belle photos de l'actrice Raima Sen et de Riteish Deshmukh comme à la belle époque :



Raima sen, on aurait vraiment dit que c'est une ancienne actrice ! J'adore cette photo

No comments:

Post a Comment