Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, April 2, 2009

[PHOTOS] Abhishek Bachchan & Sonam flag off Delhi-6 promotion

[PHOTOS] Premiere of Delhi-6 in New York
















SRK va appeler son chien Aamir





Les ondes négatives entre Aamir et SRK ont été ressenti par tout le monde depuis plusieurs années et ils continuent à faire des commentaires et des plaisanteries l’un envers l’autre à la moindre occasion.

Beaucoup de gens n’ont pas apprécié qu’Aamir a appelé son chien Shahrukh sur son blog, pourtant SRK est resté muet durant l'épisode entier, mais maintenant il revient avec la vengeance car il veut appeler son chien Aamir.


SRK a dit, “Gauri est pas contente quand je lui dis que je veux nommer mon chien Aamir. Elle me demande pourquoi devrais-je m’abaisser en faisant ou en disant de telles choses ? Je comprends qu'elle ne veut pas que je perde ma dignité, mais quelquefois je crois qu'il est absolument nécessaire car les gens le demandent.”


Il continue à expliquer, “Aamir avait dit que c'était une plaisanterie que son chien a été appelé comme moi … et j'ai dit si c'était une question de sens de l'humour, alors ma plaisanterie aurait été, que j'ai aussi voulu appeler mes animaux de compagnie Aamir, mais ils ont catégoriquement refusé. Ma femme a dit que les gens ne comprennent pas vos plaisanteries, alors arrêtez de faire ça… bien que j'aie estimé que c'était drôle mais je ne l'ai pas dit à ce moment. Personne n’a parlé d’abaissement, etc.


SRK a aussi exprimé son point de vue à ce qu’Aamir s’oppose au fait que SRK est numéro un, “J'irai voir Aamir et lui demanderai pourquoi il a dit une telle chose. J'accepte beaucoup de choses, mais je crois que ce n'est pas drôle. Quand je dis que je suis numéro un, je ne le veux pas dire dans l'arrogance. Je le dis en plaisantant et en ayant de l'humilité. Mais je pense que ça prendra beaucoup de temps à Aamir pour le comprendre. ”

Je trouve ça dommage que deux des meilleurs acteurs de Bollywood ne s’entendent pas les voir dans un même film doit être le rêve de tout les fans mais ce n’est pas près de se faire.

sskk



Salman Khan l'oublié de Bollywood.






Il fut un temps ou Salman était le meilleur acteur de Bollywood. Sa danse, son look de beau goss et ses talents d'acteurs ont conduit les filles du monde entier dans une frénésie totale. En fait, dans le classement mondiale des hommes les plus beaux, Salman était arrivé à la 7e position.
Mais hélas, les temps ont radicalement changé! Maintenant, M. Khan a beaucoup perdu; il a de moins en moins de rôles, apparait avec un look négligé, cumul les problèmes avec ses pairs et est agé de la quarantaine maintenant. Tout comme lui, Aamir Khan et Shah Rukh Khan ont, eux aussi, la quarantaine mais ceux-ci n'essayent pas d'avoir 20 ans de moins à l'aide d'injections de Botox.

Le principal problème est que les quatre derniers films de Salman ont été des flops en Inde : God Tumsi Great, Hello, Heroes et Yuuvraaj.
Pendant ce temps, avec un seul film sortie cette année Aamir Khan explose tout les records d'entrée avec Ghajini. De plus, il s'est avéré être un trés bon producteur avec les films Tare Zameen Paar et Jaane Tu Ya Jaane Na.

Quand à SRK, Rab Ne Bana Di Jodi est toujours en excellente position au box-office indien.

Aamir et King Khan ont un statut de "top level actors" et de "moneymakers" ce qui contraste avec ce qu'est Salman.
Les choses ne vont pas en s'arrangeant , car les premiers trailers de son nouveau long-métrage n'ont pas attirés grand monde alors une question ce pose : Que doit faire Salman pour sauver sa carrière ?

fenix78

No comments:

Post a Comment