Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 6, 2008

SRK dans un film anglais

Si il faut croire les rumeurs , le Roi de Bollywood Shah Rukh Khan va finalement s'exporter . Shah Rukh avait récemment indiqué dans une entrevue qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'étranger pour faire des films, parce qu'il est assez occupé à Bollywood.

Cependant selon des rumeurs récentes, "Film4 " un film anglais essaye de signer avec Shah Rukh dont le tournage s'effectura au Royaume Uni. Et Shah Rukh aurait accepté de faire le film. La rumeur dit également que Shah Rukh veut s'installer au Royaume Uni et ainsi tenir des premier role pour des serie Tv . Pourquoi le Roi Khan veut partir de l'Inde ceci est autre question .


Corporate

Acteurs : Bipasha Basu, Kay Kay Menon, Raj Babbar, Rajat Kapoor, Samir Dattani

Réalisateur : Madhur Bhandarkar

Musique : Shamir Tandon

Année : 2006

Site Officiel : http://www.corporatethefilm.com/

Resumé : Le scénario suit ce mot d’ordre : « le réussite d’une entreprise réside dans la connaissance de ce que son concurrent sait ». De là, nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde de CORPORATE, un champ de bataille où s’affrontent des personnages avides de pouvoir. Ce champ est celui du secteur agro-alimentaire, où les personnages principaux interprété par Vinay Sehgal et Bipasha Basu, vont nous emporter dans une guerre peu ordinaire, où la corruption et l’envie d’être au « top » détruit toute humanité…

Photos :



THE MISTRESS OF SPICES

Acteurs : Aishwarya Rai, Dylan McDermott, Nitin Ganatra, Anupam Kher, Sonny Gill Dulay, Padma Lakshmi

Réalisateur : Paul Mayeda Berges

Année : 2006

Langue : Anglais (Royaume Uni)

Résumé : Tilo, une jeune indienne qui vit à San Francisco, gère une petite boutique d'épices. De drôles d'épices magiques qui ont la faculté de guérir tous les maux. Pour que ces épices soient efficaces, elle ne doit jamais sortir de sa boutique, ne doit jamais toucher un être humain et ne doit jamais tomber amoureuse. Mais un jour... elle tombe amoureuse d'un Américain ayant passé le pas de sa porte, Doug.

Critique : Ce film a recu de nombreuses critiques négatives, j'ai vu le film et je comprends pas trop pourquoi. Ce n'est pas un grand film mais l'histoire en elle meme est bien , avec un petit coté magique qui rend l'histoire intéressante. Toute la premiere partie se passe dans la boutique, avec de différents personnages et leurs histoires propres vu par les visions de Tilo. Le probleme c'est que le film est en anglais j'ai pas tout bien compris, parfois ce n'etait pas sous titrés. On retrouve certains éléments de Coup de Foudre à Bollywood, peut etre parce qu'il y a une rencontre entre une indienne et un anglais Mais le film tient la route cointrement à CDFAB, qui a été un tres mauvais film. La prestation d'Aishwarya Rai n'est pas géniale, on dirait qu'elle n'est pas à fond dans le role le point négative selon moi. Il y a une scène qui choque, la scéne d'amour mais bon ca passe c'est rapide ca dure seulement quelque seconde, mais elle est quand meme à deux doigt d'embrasser le mec et de se mettre nue. Le role de Dylan Mcdermott est inaproprié, un mec comme lui qu'est ce qu'il vient faire la, dans une boutique d'épice indienne

Je trouve que dans le fond ca s'arrete une belle histoire, la fin dans les flammes, c'est assez poignant on a envie presque de pleurer j'ai aimé ce coté fantastique magique, et aussi ce coté enfermé seul dans sa boutique, avec ses regles, interdictions et malédictions. J'ai hésité à mettre 8 sur 10.

Note : 7 / 10

Photos :

image from The Mistress of Spices

image from The Mistress of Spices

image from The Mistress of Spices

image from The Mistress of Spices

image from The Mistress of Spices

image from The Mistress of Spices


Emraan Hashmi est connu pour ses baisers sulfureux dans les films de Bollywood. Il a embrassé de nombreuses actrices, des plus belles et des plus connue. Tous ses films ont au moins une scène de baisers.

En voici les plus beau baisers d'Emraan.

Son tout premier avec Mallika Sherawat, dans Murder

avec Dia Mirza dans Tumsa Nahin Dekha

Emraan Hashmi embrasse cette fosi ci Udita Goswani dans Zeher

et la une ex miss Miss India Tanushree Dutta dans Aashiq Banaya Aapne.

Et encore Udita Goswani dans Aksar


Shah Rukh Khan et Sushmita Sen ont été récemment invités à la maison de la famille de Louis Vuitton à Paris.

Shahrukh et Sush ont été invités par Louis Vuitton la semaine dernière pour visiter son atelier d'Asnieres dans la maison de famille de Vuitton. SRK et Sush ont également visité un musée de Louis Vuitton et ont été attendus pour un dîner exclusif accueilli par le Président Yves Carcelle et son épouse de la marque.

Le dîner était dans la tradition parisienne et a inclus beaucoup de délicatesses françaises. Pendant la soirée, Sushmita a récu un sac de BT avec une paire de chaussures assorties. Une montre de grande marque a été offert à Shahrukh Khan.

Certains produits du modèle de Louis Vuitton seront vus dans le prochain film de Karan Johar Kabhi Alvida Na Kehna. La semaine dernière, SRK a été en Europe. D'abord il a passé des vacances de dix jours avec sa famille au Royaume Uni. Maintenant, il est à Paris pour le tournage du film Don de Farhan Akhtar.


Après avoir fait bougé toute l'Inde avec "Dhoom Macha Le" la chanteuse international Tata Young est de retour en Inde. Cette fois cependant, elle est venue à Mumbai pour enregistrer une chanson avec directeur de musique Sandeep Chowta pour son dernier album. La jeune star indique qu'elle a voulu plus de paroles hindi dans sa chanson.

Tata Young a également laissé entendre qu'elle était intéressée pour jouer dans les films hindi. Elle a dit qu'elle était ouverte à toute propositions de films Hindi mais qu'aucun producteur ne l'a encore approchée.

Tata est tres ouverte en parlant du casting couch (Coucher avec un producteur pour avoir le role) . Ce que dit la chanteuse thai qu' il n' y a rien de mal dans cela. Ca se produit à Hollywood et partout dans le monde. Elle souhaite également que Bollywood devrait collaborer avec des artistes d'autres pays et tourner des films dans différents endroits.

Je trouve ses propos choquant en parlant du casting couch.

No comments:

Post a Comment