Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, April 1, 2009

Imran Khan a récemment fait ses débuts au théâtre avec un spectacle caritative controversé Les Monologues du Vagin. Imran dit: «Le scénario est q




Imran Khan a récemment fait ses débuts au théâtre avec un spectacle caritative controversé Les Monologues du Vagin.

Imran dit: «Le scénario est quelque chose que je pouvais raconter. Je crois vraiment que si les hommes et les femmes trouvent cet équilibre, nous pouvons briser plusieurs obstacles et vivre ensemble en paix et en harmonie. Et les femmes auront réellemnt leurs places. 90% des entretiens que j'ai donné ont été à des femmes journalistes ".

Imran est heureux que tous ses amis soient excités par ses débuts au théâtre, "Ils sont tous venus m’encourager. Pas une seule personne n’a été surprise de ma décision. Je pense qu'il en dit long sur la mentalité des gens. Il s'agit d'une expérience en cours d'apprentissage pour moi. Et je pense qu'il serait intéressant d'être une femme pour ma prochaine naissance - Je porterai de meilleurs vêtements. Ce sont les talons que je devrais éviter !”



VIDESH réservé aux adultes




Le film Videsh de Deepa Mehta, qui traite de la violence domestique, a été classé par la commission de censure indienne dans la categorie A (pour adultes seulement).

Le film, dans lequel on retrouve Preity Zinta et Vansh Bardwhaj, raconte l’histoire d’une jeune femme originaire du Punjab qui épouse par un mariage arrangé un indien résidant au Canada. Alors qu’elle s’adapte à sa nouvelle vie, elle doit subir constamment les mauvais traitements de son mari.

Les membres de la commission de censure qui ont vu le film la semaine dernière, l’ont trouvé trop violent pour le classer dans la categorie U ( unrestricted Public exbihition- Film tout public) ou dans la categorie U/A (Unrestricted exhibition under parental/adult guidance- réservé au public sous autorisation parentale)Ils ont donc demandé au réalisateur de couper certaines scènes jugées trop violentes.

Sanjay Bhutiani, PDG de BR FILM qui a produit le film, a déclaré aux journalistes : « Le bureau de censure a invoqué la brutalité de certaines scènes donc Deepa Mehta et BR Film ont décidé d’accepter la classification du film dans la catégorie A (adultes seulement) pour ne pas compromettre l’intégrité créatrice du film »

Accepter la classification A entrainerait la perte du jeune public, sur ce sujet Bhutiani explique : « L’essence même du film repose sur la mise valeur des problèmes sociaux et la violence domestique en fait parti »

Videsh ou Heaven on Earth sera sur les écrans le 27 Mars.





THE CLASH : Rani Mukherji vs Kajol Devgan


LE CLASH


RANI MUKHERJI
CONTRE

KAJOL DEVGAN



Karim Morani celebrated his 50th birthday


Karim Morani fete son anniversaire, et de nombreuses stars de Bollywood étaient présentes comme : Srk, Priyanka Chopra, Rani Mukherjee, Shahid Kapoor, Preity Zinta, Hrithik Roshan, Kareena Kapoor, Shilpa Shetty, Shamita Shetty ...

voici quelques photos en attendant de meilleurs ;









Anil Kapoor avec ses deux filles



Voici un vieu magazine GT datant de mars 1989, avec Anil Kapoor et ses deux filles encore enfants, Sonam Kapoor et Ria Kapoor. N'est ce pas mignon ?



Riya Sen en couverture de The Man


Riya Sen fait la couverture du magazine The Man, photo affreuse, on aurait dit Koena Mitra !


Riya Sen

No comments:

Post a Comment