Wednesday, April 1, 2009

SRK et Hrithik forment une nouvelle amitié

SRK et Hrithik forment une nouvelle amitié




Shahrukh Khan et Hrithik Roshan ont été très proche ces derniers temps. Cette nouvelle équation serait très intéressante pour tout le monde à Bollywood, étant donné les “guerres” Aamir VS Shahrukh et Salman VS SRK.


Et comme si ce n'était pas assez, il y a aussi des amitiés grandissantes entre Sallu-Aamir et Akshay-Aamir.


S'il y avait un froid entre SRK et Hrithik (provoqué par la controverse de la chanson dans Krazzy 4) c'est de l'histoire ancienne maintenant. L’acteur de Jodhaa Akbar et SRK sont souvent en contact ces jours-ci. Hrithik est maintenant devenu un nom permanent sur cette liste insaisissable d'invités à Mannat (Résidence de SRK). Lui et sa femme Susanne ont été présents à toutes les fêtes organisées par le King Khan chez lui.


Pas seulement ça, ils se sont bien amusé ensemble quand ils étaient à Dubai l'année dernière pour l'ouverture d'Atlantis. Le “dosti” continue. SRK était chez Roshan Jr il y a quelques nuits. Il y avait d’autre gens de Bollywood à sa fête organisée chez lui à Juhu incluant Karan Johar.


Une source de Juhu dit, "il n’avait pas d’occasion spécifique, c’était juste pour se décontractée. SRK était là pendant toute la durée de la fête. Plus tard dans la nuit, l'hôte et les invités ont décidé de jouer aux charades mimées des films d'Hollywood."


La source ajoute, "les invités ont été divisés en deux équipes de Hrithik et de Shahrukh. Les deux équipes ont fait des mîmes et l'équipe de SRK a été désignée vainqueur."

"Bien que Hrithik soit extrêmement occupé pour sa production Kites, il prend toujours le temps pour voir SRK," informe la source.


"Il y a quelques semaines, le duo a même été aperçus en s’amusant dehors." Au cours des années, SRK a développé une amitié spéciale envers Hrithik.


Apparemment, à la sortie de Krrish, Hrithik avait fait une projection spéciale pour Shahrukh pour recueillir son opinion sincère. Plus tard, quand Hrithik était à Londres pour promouvoir le film, SRK (qui passait ses vacances là) avait organisé un dîner spécial pour lui.


La source maintient, "Bollywood reçoit lentement une bouffée de l’amitié SRK-Hrithik. Les deux stars évitent de parler l'un de l'autre. Hrithik est connu pour être extrêmement réservé alors que SRK n'a toujours pas donné sa réponse aux éruptions récentes d'Aamir contre lui. "



sskk




[PROMO] Kambakkht Ishq avec Akshay Kumar et Kareena Kapoor



Voici enfin la bande annonce du film tant attendu d'Akshay Kumar, Kambakkht Ishq avec de nombreuses stars de Hollywood ;







Arjun Rampal tourne avec Nicole Kidman.




Nicole Kidman est en Inde cette semaine. La seule célébrité indienne qui aura l’opportunité de rencontrer la sublime actrice oscarisée et de travailler avec elle, est notre Arjun Rampal.
L’actrice, comme ça pu être dit précédemment, n’est pas en Inde pour le tournage de son prochain film The Eight Wonder à Jaipur dans lequel elle tient le rôle d’une version féminine du célèbre aventurier Indiana Jones qui part à la découverte de sites archéologiques dans le monde entier. L’actrice australienne n’est pas là non plus pour rencontrer des amis à Delhi. En réalité, Kidman est venu pour le tournage d’une publicité pour une marque d’eau gazeuse au gingembre et Rampal y apparait avec elle.
Ce spot publicitaire produit par le producteur et réalisateur britannique Sir Ridley Scott dont les derniers films American Gangster et Body of lies ont été des succès planétaires, sera réalisé par le réalisateur indien Shekar Kapur. Le tournage est prévu pour cinq jour à Udaipur, il a d’ailleurs débuté aujourd’hui. Pour une publicité née d’une collaboration entre Hollywood et Bollywood incluant une des plus grandes célébrités les mieux payés du monde, un héro local et deux célèbres réalisateurs de films, le projet est déjà énorme et difficilement devançable .
Arjun qui a été recommandé par Shekar à la maison de production de Ridley Scott, a été ravi par ce spot publicitaire arrivé soudainement entre ses divers projets pour Bollywood. L’acteur de Rock On qui travaille en ce moment sur les films Rajniti, Housefull et Kunal, était un mannequin très demandé et apprécié à Mumbai. Il a été l’ambassadeur de plusieurs marques, et a fait de nombreuses apparitions publicitaires ainsi que des défilés de mode. Mais il a quitté le mannequinat, neuf ans auparavant pour l’industrie de Bollywood, et n’a plus jamais refait de publicité depuis.
« Travailler avec Nicole Kidman va être très amusant. » a confié Arjun qui est parti pour Udaipur hier. « C’est le rêve que de travailler avec une équipe comme celle-ci. J’apprécie vraiment Nicole Kidman entant qu’actrice, elle est vraiment talentueuse et je suis tout excité à l’idée de travailler avec elle. » . Il ne sait pas si l’actrice récemment vu dans le film Australia, sait à son tour qu’il était un acteur. « Elle le saura une fois qu’elle sera là. » dit Arjun, plein d’espoir.

Inès H.

Rani Mukherjee en mini jupe


L'actrice de Bollywood Rani Mukherjee semble avoir sorti le grand jeu : haut talon, jupe courte et cheveux au vent pour la soirée d'anniversaire de Karim Morani, mais en voyant de plus pres Rani, quel est votre avis ?





Imran & Farhan @Vagina Monologues 200th show celebration


J'aurais jamais dit que Farhan Akhtar et Zoya Akhtar sont frere et soeur
:









[VIDEO] Ruslaan Mumtaz acteur ou mannequin ?

L'acteur de Bollywood Ruslaan Mumtaz, the chocolate boy, qui a joué dans le film MP3, en pleine séance photos :

p

No comments:

Post a Comment