Thursday, April 2, 2009

J'ai perdu ma virginité à 15 ans : Ranbir Kapoor









Malgré la fameuse scène de chute de serviette dans ‘Sawaariya’ et les rumeurs des relations qu'il aurait avec Sonam Kapoor, Deepika Padukone, Katrina et bien d'autre femme plus matures comme Nandita Mahthani, Ranbir Kapoor a toujours eu une image de gentil garçon de famille, celui qui est totalement dévoué a ses parents en particulier avec sa mère Neetu et sa soeur Riddhima.



Mais depuis peu il nous montre son plus mauvais côté. Il y a eu quelques troubles dans sa relation avec Deepika , donc il s'est rapporché de la copine à Sallu, Katrina.

Récemment, il posa pour le célèbre magasine mondial 'GQ' et a également fait des révélations à scandales. Du coup, la revue s'est vendue comme des petits pains chauds !



Il effectua une pose cool et sexy et l'accompagna d'une déclaration à propos de sa vie privée.


Il avoua avoir fait quelques actes malicieux durant son adolescence.


Il dit : "Il y avait de la marijuana, de l'alcool et j'ai commencé à fumer des cigarettes". Etonnament il révela également qu'à 15 ans, il perdit sa virginité.


Une chose est sûre, c'est qu'un vilain garçon a eu le moment de sa vie depuis longtemps! Le fait d'appartenir à une famile super riche et très célèbre est surement un grand plus pour l'avoir lancer dans sa carrière dans Bollywood.



slink




[PHOTOS] Riya Sen en ange



L'actrice de Bollywood Riya Sen



[PHOTOS] Aamir Khan at CNN IBN Heroes



Aamir Khan at CNN IBN Heroes :










J'ai remarqué qu'Aamir Khan était toujours habillé simplement !

Manish transforme Bebo en fille ordinaire.






Amrita Rao et Kareena Kapoor vont toutes les deux s'approprier un personnage, imaginés par le designer Manish Malhotra. Si Amrita fuit son image d'image de poupée barbie dans la production d'Anil Kapoor Shortkut, Bebo se veut plus traditionnel dans son look de femme au foyer dans le film de Salman Khan Main Aur Mrs Khanna.


"J'ai donné un look complètement différent aux deux filles. C'était un challenge assez fun de travailler sur leur nouveaux looks," dit Manish. Peu auparavant, il fit également les gros titres à propos de son aventure de réalisateur mais le projet n'a pas l'air de décoller.

Manish accorda ce délai à son emploi du temps chargé. "Où est le temps ? J'ai envie de travailler dessus mais mon attachement au film et d'auter obligations ne m'en laisse pas le temps. Mais j'espère pouvoir m'y mettre le plus tôt possible," dit-il.


Manish est également très excité de collaborer avec Kylie Minogue pour sa chanson dans Blue. Peu de gens semble au courant que c'est la chorégraphe de la chanson, Farah Khan, qui conseilla Manish en tant que designer des costumes de Kylie. Le vêtement dessiné est glamour et sexy car cela colle avec l'ambiance qu'il y a dans une boite de nuit. Kylie portera un ensemble couleur champagne avec une coiffe en argent métallique.

SLINK



THE CLASH : Amrita Arora vs Ayesha Takia



LE CLASH

le mariage d'
AYESHA TAKIA
CONTRE

AMRITA ARORA




Akshay, Sanjay Dutt, Lara et Zayed Khan dans Blue



Voici les premieres images du film Blue avec Akshay Kumar, Zayed Khan, Sanjay Dutt, Katrina Kaif et Lara Dutta


An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue
An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue
An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue
An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue
An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue
An exclusive look at Akshay, Sanjay Dutt, Lara and Katrina starrer Blue



On dirait Les dent de la mer version soft ! un film tres americain à mon avis !

No comments:

Post a Comment