Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, April 2, 2009

[PHOTOS] Amrita Arora & Shakeel Ladak's Wedding Reception




La reception du mariage de Amrita Arora et Shakeel Ladak :























La marié a enfin une tres magnifique robe.



[VIDEOS] Idea Filmfare Awards avec Imran et Ranbir



Voici un petit apercu des Filmfare Awards 2009 avec la perfo d'Abhishek Bachchan et Imran Khan et Ranbir Kapoor qui reprennent la pub 'that's my can' mais cette fois ci c'est pour un micro, c'est plutot amusant ! Je n'ai pas compris pourquoi ils finissaient sur un lit ? si c'est pour montrer un couple gay ! c'est osé !




La video complete de la cerémonie sera poster lundi !

[VIDEO] Shahrukh-Salman At Amrita's Rocking Marriage Party



Mariage de Amrita Arora :



J'ai bien apercu Kajol non ? Malaika Arora était bien plus belle que sa soeur la mariée !


SEXY OR NOT ? KAREENA KAPOOR



SEXY OR NOT ?
KAREENA KAPOOR





Salman Khan prend un autorickshaw



Pourquoi Salman Khan a t'il pris un autorickshaw pour rentrer chez lui apres le mariage d'Amrita Arora, il était arrivé en voiture pourtant ! et ou est passé Katrina Kaif ?
N'est ce pas etrange ?




Shilpa brise la glace avec Preity Zinta





Les rumeurs selon lesquelles les deux reines de l’IPL (ligue indienne de cricket) luttent sur les terrains et à la télé ont pris un tournant soudain lorsque cette semaine Shilpa Shetty à tendu une perche à sa prétendue rivale de l’IPL, Preity Zinta.

Shilpa et Raj Kundra organisent une grande fête pour célébrer leur entrée dans l'IPL le 10 mars au Grand Hyatt. Et Preity est invité.


Shilpa dit, "je veux vraiment que ces rumeurs inutiles de notre rivalité cessent. J’ai envoyé un sms à Preity pour l’inviter à la fête que Raj et moi avons organisé."

Shilpa a été agréablement surpris quand Preity a répondu. "Elle a dit qu'elle aimerait venir. Mais ne peut pas parce qu'elle serait hors de la ville. Je suis sûr que nous aurons d'autres occasions de se voir. Mais le fait qu'elle ait accepté mon invitation c’est déjà suffisant pour moi."


Shilpa pense que ces histoires de rivalité sont inutiles. "Nous sommes toutes les deux célèbre. Nous étions même ensemble dans la tournée mondiale des Bachchan. Et nous nous sommes bien entendu. Nous n'avons pas besoin d'être vus comme des femmes en conflit, s'il vous plaît."


A propos de la fête du 10 mars Shilpa dit, "Cela faisait longtemps que Raj et moi n’avions pas partagé notre bonheur avec nos amis. L’IPL est une bonne occasion pour être tous ensemble. Nous invitons tous nos amis."



sskk


No comments:

Post a Comment