Thursday, April 2, 2009

[PHOTOS] Shahrukh Khan et Salman Khan réunis pour le mariage



Salman Khan et Shahrukh Khan les grands ennemis, ont été réunis à l'occasion du mariage de l'actrice Amrita Arora, soeur de Malaika Arora, contrairement aux rumeurs qui disait que Shahrukh Khan ne viendrait pas. Comme vous l'avez surement compris, avec la robe blanche, il s'agissait du mariage chrétien, on comprend mieux pourquoi les stars étaient venus en jeans (ce n'est pas une raison certes !).












































Je n'avais jamais vu les stars de Bollywwod etre aussi bien habillé pour un mariage !



[PHOTOS] Amrita Arora's mehndi ceremony



La cérémonie du Mehndi d'Amrita Arora, a vrai dire on se demande ou est passé la mariée, car on n'y voit que la soeur Malaika, à se dire si ce n'est pas elle :







Sushmita est fachée contre SRK







L'ex-Miss Univers Sushmita Sen a fait une déclaration assez controversé cette année au Filmfare Awards. Lorsqu'on lui demanda de commenter le changement d'hôte cette année, elle dit, "Shah Rukh et Saif ne nous manque pas. Nous ne regardons pas en arrière nous allons de l'avant." Cette déclaration fit lever quelques sourcils dans l'industrie et chez les fans.


Apparement, il y a des troubles au sein de l'amitié Sushmita-Shah Rukh. Des rumeurs disent que Sen en a marre de SRK car il a repoussé la sortie de Dulha Mil Gaya, un film réalisé son ami proche Muddasar Aziz. D'un autre coté, SRK en a ras le bol du producteur du film, Vivek Vaswani qui promouvoit le film ou SRK effectue une apparition spécial. Cela fait que le très pro King Khan refuse de tourner la scène, car cela entrainerai du retard au niveau de la sortie du film.


Sushmita est naturellement dégoutée qu'elle n'ai pas eu de sortie depuis un moment, elle qui était à la recherche d'une nouvelle apparition sur les grands écrans suite à son hiatus. Bien qu'elle n'a pas accepté ou dénié la situation, elle laissa parler ses sentiments à travers cette déclaration au cours de la cérémonie d'award. Avec un peu de chance, la situation se résoudrera rapidement et Dulha Mil Gaya sera bientôt projeté dans les salles obscures.

slink



[PHOTOS] Amrita Arora & Shakeel Ladak sont mariés


Voici les photos du mariage d' Amrita Arora et Shakeel Ladak :




Le pere et la belle mere de Salman Khan






















[PHOTOS] The Show : 54th Idea Filmfare Awards



Voici les photos de la carémonie des Filmfare awards 2009 en attendant la video :


























































1 comment: