Thursday, April 2, 2009

Genelia D'Souza dans It's My Life



Voici les premieres images du films It's My Life avec Genelia D'Souza et Harman Baweja, rappellons qu'il s'agit la du remake hindi du film Bommarillu :










Je trouve qu'ils forment pas un beau couple comme dans la version tamoule, l'acteur principal, ici Harman parait agé, c'est dommage car c'est un beau film ! J'aurais choisi Shahid Kapur ou alors Sammir Dattani.

Sonam Kapoor en couverture de Marie Claire



L'actrice de Bollywood Sonam Kapoor fait la une du magazine Marie Claire :








[VIDEO] Le mariage d'Ayesha Takia



La Reception du mariage de l'actrice de Bollywood Ayesha Takia, on peut retrouver comme invités Abhishek Bachchan, Jaya Bachchan, Riteish Deshmukh, Sanjay Dutt, Dino Morea ...


John Abraham va remplacer Harman




Comme les dates du film de Ashutosh Gowarikar “What’s Your Rashee?” et celui de Sanjay Leela Bhansali Chenab Gandhi coïncident Harman va se faire remplacer par John dans le film de Bhansali. Bhansali et John ont déjà eu une réunion et il est fort probable que John signe bientôt pour le film, dont le tournage débutera dans la première d’Avril.


Notre source dit, “Bhansali avait signé Harman pour Chenab Gandhi car il était très impatient de travailler avec l'acteur. Bhansali était aussi très heureux du look de Harman pour Chenab Gandhi. Bhansali est déçu que Harman ne puisse pas faire partie de son film.”


En commentant sur la cause de ses problèmes de dates la source dit, “Au départ, Chenab Gandhi était prévu pour être tourné en décembre, mais après qu'il ait été retardé, Harman a eu des problèmes de date. De plus, le film d'Anees Bazmee “It’s My Life” a pris plus de temps que prévu et pour l’accomplir Harman tourne actuellement pour le film à Delhi. ” Harman ne pouvait pas donner de nouvelles dates pour Chenab Gandhi comme il les avait déjà promis à Ashutosh.


Une autre source dit, “Bhansali avait mentionné le sujet de Chenab Gandhi à John quand l'acteur était parti rencontrer la sœur de Bhansali, Bela Saigal. Maintenant que Harman ne fait pas partie du film, Bhansali s'est approché de John.” John et Bhansali auront de nouveau une réunion plus tard cette semaine pour conclure d'autres détails.


sskk

No comments:

Post a Comment