Thursday, April 2, 2009

Amitabh Bachchan évite Rekha au Filmfare Awards






Amitabh Bachchan s'est trouvé dans un état de nevrosité samedi, lorsque Rekha s'est approché de la famille Bachchan pour les saluer et les embrasser.


Certains esprits sont difficiles à exorciser. L'un d'entre eux revint à la vie durant la 54eme nuit des Filmfare Award aux studios Yashraj. Big B était assis aux cotés de Aishwarya Rai , Abhishek Bachchan et Shahrukh Khan (dans le même ordre) quand Rekha marcha jusqu'à SRK pour le saluer.


En voyant Abhishek aux cotés d'SRK, Rekha n'a pus s'arrêter en plein milieu de ses salutations au Bachchan juniors. Elle s'est donc tourné vers Aish, qui s'est levé de son siège pour l'embrasser.


Comme Big B était le seul du groupe à ne pas avoir été salué, il était évident que Rekha n'allait pas s'en allé sans ne serait-ce que saluer (même si ce n'est pas une embrassade) le senior des Bachchan. Mais avant que Rekha ne finisse d'embracer la belle fille d'Amithab, ce dernier se leva et parti.


Il faut dire que les regards étaient rivés sur Rekha comme elle passait dans la rangée des Bachchans. Si seulement Big B ne s'était pas éloigné, nous aurons eu des titres différents sur les tabloïdes de dimanche dernier.



SLINK



Uday Chopra fait son retour avec Priyanka Chopra





Cela fait un bout de temps qu'on a pas vu Uday chopra mais il est de retour sur nos écrans dans un film produit par sa propre maison de production, qui s'intitule Love Impossible. Son dernier film remonte en 2007 avec Dhoom 2. Uday Chopra n'a pas tellement de chance en tant qu'acteur il est surtout connu pour etre un bon danseur. Esperons pour lui que cette fois ci, ca l'aidera pour sa carriere, mais quoiqu'il arrive il pourra toujours compter sur sa maison de production.

Le film comprend également la star Priyanka Chopra en tant que role principale ainsi que Dino Morea. C'est l'histoire Priyanka, une superstar, qui a déjà un petit ami (Dino), mais tombe amoureuse plus tard avec une libraire, joué par Uday Chopra.

Une histoire d'amour triangulaire qui est le style classique dans les films Yash Raj.

[PHOTO] Red carpet: 54th Idea Filmfare Awards Part 1



Red carpet: 54th Idea Filmfare Awards PART I



























Ayesha Takia est enfin mariée



La cérémonie du mariage entre l'actrice de Bollywood Ayesha Takia et Farhan Azmi a eu lieu hier, voici quelques photos :












Le pere frappe l'enfant star de Slumdog



L'enfant acteur de Slumdog Millionaire Azharuddin a recu une giffle par son pere car il refusait de donner une interview a des journalistes.
Le pere du petit acteur s'explique en disant que son fils a répondu à toutes les interviews mais aux derniers journalistes, il était fatigué et a refusé, je n'ai pas aimé son comportement :





[VIDEO] Akshay Kumar's 'Thums Up' Advert



La publicité de la marque de boisson gazeuse Thums Up avec la star de Bollywood Akshay Kumar :




[PHOTOS] Neetu Chandra at Roopa Vohra's fashion show



Neetu Chandra au défilé de mode de Roopa Vohra :









Un petit air de Riya Sen ?

[PHOTOS] Amrita Arora & Shakeel's Sangeet party



La cérémonie du Sangeet de Amrita Arora et Shakeel :.








No comments:

Post a Comment