Sunday, April 5, 2009

L'histoire d'amour entre Amitabh et Jaya Bachchan




"Ce fût probablement le coup de foudre avec Amitabh", répondit Jaya Bachchan quand on lui demanda si elle était tombé instantanément amoureuse de la mégastar. Durant la conversation avec le duo de fashion designer Abu Jani et Sandeep Khosla à l'émission de télévision "The First Ladies with Abu Sandeep" diffusé sur la chaîne NDTV Good Times, Jaya répondit "Peut-être" lorsqu'on lui demanda si elle fût immédiatement tombée amoureuse.


En racontant sa première rencontre avec Big B, l'actrice de plus de 60 ans dit : "J'ai vu pour la première fois Amitji dans un institut. Je l'ai vu, je l'ai apprécié et j'ai dit à mes amis qu'il a une certaine personnalité. Et ils répondirent, "Quoi ?!... il ressemble à un bâton !"



"Il était très maigre, et ses grand yeux ressortaient de son visage. Je me souviens que j'ai du convaincre mes amis en leur disant qu'il était différent"


Jaya, qui est désormais mariée à cet acteur depuis plus de 35 ans, nous raconta également comment le couple a du se marier dans des circonstances précipitées. " Nous avons décidés avec mes amis que si le film "Zanjeer" est un succès, nous irons tous en vacances à Londres. Et ce fut un succès. Mais les parents d'Amitji étaient contre ce voyage, ils dirent à leur fils qu'il ne pouvait pas aller en vacances avec une fille sans être marié avec elle.


"Bien sur, il dit à ses parents que cette fille, est la fille avec laquelle il voulait construire sa vie. Donc, il décida sur un coup de tête de se marier. J'étais sur un tournage à Calcutta, lorsqu'il m'appela pour me mettre au courant de la situation. Je lui répondis que c'était ok pour moi, mais qu'il devra demander à mes parents. Il dit ok, je les appellerai et je te préviens. Il discuta avec mes parents, et mes parents ont dit 'hmm ok'", dit elle.


L'actrice qui joua entre autre, dans les films 'Chupke Chupke', 'Guddi, 'Bawarchi', 'Silsila', 'Abhimaan', 'Mili', 'Khamoshi', 'Kabhie Khushi Kabhie Gham', 'Fiza' et 'Kabhi Alvida Na Kehna' et bien d'autres hits, dit que beaucoup de choses on changé depuis son marriage, et qu'elle a du s'intégrer et s'adapter à sa belle famille.


"Il y a une différence entre une fille et une belle-fille. Je ne sais pas pourquoi mais vous avez l'impression de ne pas avoir à respecter vos parents. Car vous considérez vos parents comme acquis. Avec votre belle famille, vous ne pouvez pas vous comportez de la sorte, au risque de changer les relations établies. Aujourd'hui je me reconnait plus comme étant une Bachchan plutôt qu'une Bhaduri (son nom de jeune fille)." dit-elle.


Dans la partie de l'émission consacrée à la question célébrité, Maharani Padmini Devi de Jaipur demanda à Jaya son rôle préféré : celui de la fille, de l'actrice, de la femme ou bien de la grand-mère ?



L'actrice (qui est également une membre très en vue du parlement) répondit soudainement : "Celui de la grand-mère ! Evidement la grand-mère !! Celle qui n'a aucune responsabilité."


article écrit par Slink


Priyanka et Harman se séparent gentiment



Le couple a mis fin à trois ans de relation en couple. Notre source proche du couple dit « Il y avait déjà des problèmes entre Priyanka et Harman mais récemment il était devenu très stressant de garder cette relation stable. Tellement que les deux ont décidé d'y mettre fin. Pourtant tout les deux ont décidé de rester amis et d'être cordiaux l'un envers l'autre aux événements publics. "

Une source présente sur le tournage de "What's Your Rashee ? " a dit "Priyanka et Harman restent enfermés dans leurs vans entre deux scènes. Les deux se montrent seulement quand on les appelle pour tourner. La situation n'était pas semblable durant le tournage de Love Story 2050 où Priyanka était présente au tournage avec Harman même quand elle ne devait pas tournée. Elle était là pour soutenir Harman et vice-versa."

La source a ajouté, "les deux ont décidé de se séparé et continué à être amis pour qu'il n'y ait aucune gêne entre eux. Aussi étant des professionnels, il continue de tourné pour What's Your Rashee? D'Ashutosh Gowariker laissant leur différences chez eux."

C'est Priyanka qui a décidé de se séparer en premier. Notre source dit "Priyanka a dit à Harman qu'ils devraient rester de bons amis jusqu'a la fin du tournage de "What's Your Rashee ? "

Le père de Priyanka Ashok Chopra a donné une toute autre tournure à cette histoire en disant "de toute façon ils n'ont jamais été ensemble."

(Ben alors Pinky qu'est ce qu'il se passe)


Ecrit par SSKK



SOIREE BOLLYWOOD : KERAP + DJ KUMAREN + DJ GANESH



SOIREE BOLLYWOOD: KERAP + DJ KUMAREN + DJ GANESH [FR, IN]
Jeudi 22 janvier 2009 de 19:00 à 23:00
LIVE I WORLD, ELECTRO I INDE
LOC: 12€ I SUR PLACE: 12€
1 DVD BODEGA FILMS OFFERTS AUX PREMIERES PLACES ACHETÉES SUR DIGITICK !!!

LIEU: LE DIVAN DU MONDE 75 RUE DES MARTYRS 75018 PARIS INFOLINE: 01 42 52 02 46 www.divandumonde.com

Le Divan du Monde et Carlotta Films/Bodega Films présentent

KERAP
www.myspace.com/kerapmusic
(voix, tablas, sitar, harmonium, castagnette)
Cette musique est née dans un petit village du nord-ouest de l'Inde nommé Kerap. Ici la musique se fait en famille et ce, depuis plus de 7 générations, immuable et éternelle comme le désert qui borde cette région du Rajasthan.

Avec l'ouverture des frontières, tels des troubadours, les Marwars (habitants de cette région) se font les apôtres d'une musique authentique, raffinée et hautement spirituelle. Au carrefour du Soufisme, de l'Hindouisme et du folklore, ces gardiens du temple chantent la gloire d'Allah ou les amours de Khrisna depuis des siècles...

DJ KUMAREN
Bhangra boy
Aux Tablas (percus indiennes), ou aux platines, il dégage cette énergie indéniable pour enflammer le dancefloor. Rapidement il développe radio masala au sein de la vache curry, puis face au succés de la radio décide d'agrandir sa structure en s'émancipant dans les fondations de radio teental.

DJ GANESH
Bollywood style
www.myspace.com/djganesh1
Il officie dans tous les plus grand clubs depuis 1999, de Paris à New York, de Kiev à Prague, ou de Durban à Bombay. Artiste incontournable de la scène artistique indienne en France, il a mixé aux côtés de trés grandes pointures tels CUT KILLER, DJ CHLOE, MASSIVE ATTACK, MUKTA, KARSH KALE, PASCAL OF BOLLYWOOD, BADMARSH & SHRI, JUTTLA, SONIK GURUS... Il apporte une vague d'exotisme et de fraîcheur en distillant des cocktails inédits de mix house, rnb, bollywood, electro ou drum'n'bass, le tout servi dans une mélange d'épices au curry. Flûtiste ou scratcheur à ses heures perdues, il s'affiche en tant que MC en langue indienne (tamoul).


[PHOTOS] Ghajini celebrate the film's 200 crores collections worldwide



Aamir Khan, Jiah Khan et Asin fetent le succes du film Ghajini :

















[VIDEO] Delhi 6 - Maula avec Abhishek Bachchan



Une nouvelle bande annonce du film Delhi 6 avec Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor, avec une chanson phare du film Maula




Vous en pensez quoi ?

No comments:

Post a Comment