Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, April 5, 2009

Manipulation des awards à Bollywood







Les organisateurs des Bollywoods awards tels que Screen, Filmfare, Zee, IIFAs ont souvent été soupçonnés de manipuler la remise des prix en fonction des politiques et affaires du moment au lieu de récompenser les plus méritants.


Un exemple, cette année Aishwarya Rai n'a pas reçu l'oscar de la meilleure actrice pour le rôle qu'elle a interprété dans Guru (énorme hit en Inde) alors qu'elle a reçu une meilleure récompense pour un rôle moindre dans Jodha Akbar.


C'est un film controversé, il sera en spectacle prochainement cependant l'énorme budget dépensé pour la production de ce film n'a pas été à la hauteur des espérances au niveau des recettes. En fait, Jodha Akbar a été interdit dans beaucoup de régions de l'Inde de peur de générer un mécontentement de la population.

Des acteurs comme Abhishek Bachchan, Amitabh Bachchan, Aamir Khan et Ajay Devgan ont, à différentes occasions, vécu la même chose que Aishwarya cette année ; c'est-à-dire ne pas être récompensé alors qu'ils étaient pressentis comme étant meilleur acteur de l'année.


Cette rumeur a été confirmée par la superstar Akshay Kumar qui a dit : « Je reçois des appels de beaucoup de cérémonie. Il me demande d'animer leur soirée et en échange ils me donneront l'oscar. C'est une simple affaire mais je ne veux pas d'un prix venant de festivités truqué. De nos jours , ce n'est pas les « awards nights » qui manque .... »


Qu'en pensez-vous ?



fenix78


Préparez-vous à la nouvelle sensation d’Aamir Khan.



http://img510.imageshack.us/img510/6884/aamirkhaninaugurationofej7.jpg



Aamir est connu pour son travail dur et son dévouement envers son travail. Il n'avait négligé aucun détail pour se transformer d'un garçon tout gentil en un homme viril avec ses huit packs d’abdos et ses muscles gonflés. Maintenant et une fois de plus Aamir expérimente avec son corps pour le film "3 Idiots" de Raj Kumar Hirani. On apprend qu’Aamir a dû perdre 7 à 8 kg pour ressembler à un étudiant. Nous avons été choqués de voir Aamir aussi mince. Il n’y a aucun doute il semblait beaucoup plus jeune que son âge.


Quand on lui a demandé ce qui avait été plus difficile prendre ou perdre des muscles, il nous répond "Tous les deux étaient difficiles. J’ai dû me déployer jusqu’à des limites extrêmes lorsque je formais mon corps. C'était une période de mise à l'épreuve pour moi."


Il nous informe que la décision de perdre ses muscles qu’il avait formé pendant un an était difficile à prendre "Mais je suis un acteur et mon corps est mon instrument. Je dois changer mon aspect pour mes rôles. Maintenant j'ai dû maigrir pour 3 idiots. J'essaie de devenir comme mon réalisateur Murugadoss. Vraiment mon rôle dans 3 idiots est modelé sur mon réalisateur Murugadoss." Il plaisante.



Un acteur qui vous dit que son corps est un instrument, c’est ça un acteur. Et oui il est comme ça notre Aamir.

SSKK



[PROMO] Preity & Neil @Gitanjali Luxury Style Fest inauguration



Preity Zinta et Neil Mukesh à l'inauguration du Gitanjali Luxury Style Fest :












Hrithik Roshan et Suzanne à Bora Bora



Voici les photos de vacances de Hrithik Roshan et Suzanne Khan à Bora Bora :







Deeps, Bebo ou Piggy with King Khan ?



Laquelle preferez vous dans Billu Barber ?
Priyanka Chopra, Deepika Padukone ou Kareena Kapoor ?


Billu Barber, Shahrukh Khan,Irrfan Khan,Lara Dutta,Kareena Kapoor,Priyanka Chopra,Deepika Padukone,Asrani,Om Puri,Rajpal Yadav,Manoj Joshi,Jagdish,Rasika Joshi,
Billu Barber, Shahrukh Khan,Irrfan Khan,Lara Dutta,Kareena Kapoor,Priyanka Chopra,Deepika Padukone,Asrani,Om Puri,Rajpal Yadav,Manoj Joshi,Jagdish,Rasika Joshi,
Billu Barber, Shahrukh Khan,Irrfan Khan,Lara Dutta,Kareena Kapoor,Priyanka Chopra,Deepika Padukone,Asrani,Om Puri,Rajpal Yadav,Manoj Joshi,Jagdish,Rasika Joshi,






Kareena Kapoor en couverture de Brunch



Kareena Kapoor en couverture du magazine Brunch :


http://img404.imageshack.us/img404/3906/brunch1kd1.jpg

No comments:

Post a Comment