Wednesday, April 1, 2009

[PHOTOS] Naomi Campbell, Preity, Sameera at the Mai Mumbai party Naomi Campbell, Preity Zinta, Sameera Reddy, Kunal Kapoor, Rahul Khanna... [Naomi C

Naomi Campbell, Preity Zinta, Sameera Reddy, Kunal Kapoor, Rahul Khanna...















SAAWARIYA (2007) AVEC RANBIR KAPOOR ET SONAM KAPOOR

Saawariya, Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor, Salman Khan, Rani Mukherjee, Begum Para, Achla Sachdev, Zohra Sehgal

SAAWARIYA (2007)


Acteurs : Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor, Salman Khan, Rani Mukherjee, Begum Para, Achla Sachdev, Zohra Sehgal

Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali

Année : 9 Novembre 2007

Musique : Monty Sharma

Site Officiel : http://www.saawariyafilm.com/
Résumé : Raj, vagabond lunaire, poète, chanteur et rêveur s’installe dans un village perdu, à l’allure désolée. Le soir de son arrivée, il tombe sous le charme de Sakina, mystérieuse jeune femme à l’air perdu, déambulant seule sur un pont. C’est ainsi que naît l’amour, au premier regard. Mais Sakina guette le retour de celui qu’elle aime, Eeman, toutes les nuits depuis un an, et ne peut offrir que son amitié au jeune rêveur.

MA CRITIQUE : Un sompteux film, un mélange entre Black et Devdas, un des meilleurs films de l'année 2007. J'aime beaucoup l'ambiance que dégage le film et son univers, un petit coté Tim Burton. Le rythme est assez lent comme dans un film Bengali avec peu de dialogue, il y a tellement de chose à develloper ...L'element qui s'en resort est l'eau,, le liquide tout y est fait reference : la couleur prédominante du film par exmple., le bleu. Quant à l'histoire, une belle histoire d'amour, au début ca semble inintéressant mais puis on avance puis on s'y perd, j'ai cru un moment qu'elle était folle, le sujet est amené rapidement, tout se passe rapidement le film dure que 2 heure, mais avec une certaine lenteur. Les acteurs : Rani était epoustouflante, on voit ici que c'est une grande actrice, le personnage de Rani est egnimatique, Ranbir Kapoor, pour un premier film est une revelation, Salman rien à dire mais le bémol est Sonam Kapoor, bien qu'elle est jolie, ait des difficultés niveau jeu d'acteur. Saayariya est une vraie comédie musicale, 11 chansons en tout, une belle mise en scene mais des chansons qui ne suit pas ou un décalage comme pour la chanson de la serviette avec Ranbir, belle chanson qui ne colle pas forcement avec la situation. J'ai hesité à mettre 9, il y a deux choses que je n'ai pas compris ; que dit la servante à Sonam quand elles sont assis sur le tapis ? Pourquoi Rani jette Ranbir, elle qui l'aime justement ?

LAAGA CHUNARI MEIN DAAG (2007) AVEC RANI MUKHERJI & KONKONA SEN SHARMA



LAAGA CHUNARI MEIN DAAG (2007)


Acteurs : Jaya Bachchan, Rani Mukherjee, Konkona Sen Sharma, Abhishek Bachchan, Kunal Kapoor, Hema Malini, Anupam Kher, Kirron Kher.

Réalisateur : Pradeep Sarkar

Année : 12 Octobre 2007

Musique : Shantanu Moitra

Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/microsites/lcmd/lcmd.html

Résumé : C'est une histoire centrée sur deux sœurs qui constatent que vivre dans une grande ville n'est pas si simple que dans une campagne. Elles ont toutes les deux vécues dans une famille affectueuse de classe moyenne dans leur maison rurale. Bientôt ces deux sœurs vont être confrontées à des graves problèmes et perdront "l'innocence" qu'elles avaient quand elles vivaient avec leur parent. Natasha sera contrainte d'être une prostituée pour pouvoir survivre dans la ville et subvenir aux besoins de la famille.


MA CRITIQUE : C'est un tres beau film, avec un belle histoire touchante sans etre dans la vulgarité, je ne comprends pas les critiques qu'a eu ce film. L'interprétation de Jaya Bachchan casse tout le film, elle ne dégageait rien. On est tout de meme dans le schéma classique et avec quelques incohérences comme la copine qui lui dit franco devient une prostituée ?? Rani et Konkona Sen Sharma ont été parfaites, elles formaient un beau duo, le couple Konkona et Kunal, bien qu'ils étaient attendrissants, on avait l'impression de Aaja Nachle le retour. Par contre on sentait une froideur vis à vis des autres acteurs surtout Rani et Abhishek.


No comments:

Post a Comment