Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, April 2, 2009

Katrina remplacée par Mugdha pour la comédie de Rohit Shetty




Mugdha Godse, qui a fait tourner quelques têtes avec Fashion, a remplacé Katrina Kaif dans le prochain divertissement de Rohit Shetty.


Shetty, dont son film Golmaal Returns a renflouer ses caisses l'année dernière, a confirmé que Katrina était le premier choix pour le film, qui sera bientôt intitulé.


"Oui, nous voulions Katrina Kaif dans le projet. Elle aurait certainement été un plus. C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse faire parti du projet à cause du planning de tournage qui coincide avec d'autres taches qu'elle doit accomplir, " dit Shetty.

Mughda, qui a joué aux cotés de Neil Nitin Mukesh dans le film de Madhur Bhandarkar, Jail, est contente de jouer dans la maison de production d'Ajay Devgan


"J'adore chanter et danser autour d'arbres, et je n'ai aucun mépris de jouer dans un film Hindi hautement commercial. Je suis contente de jouer l'un des rôle majeur féminin du film. De plus, ma participation requiert un look glamour comme nous l'avons rajouter dans l'intrigue," dit Mugdha.

Est-elle au courant que Katrina était initiallement prévu pour le role qu'elle va jouer ?
"J'en ai entendu parler, mais franchement, je ne m'en fait pas. Les remplacements sont réccurents dans l'industrie cinématographique. Je ne sais même pas si je remplace quelqu'un ou non. Mais je suis fier de jouer un personnage aussi intéressant," rétorqua Mugdha.

Donc est-elle excité de travailler dans son premier "masala movie" ?
"Je suis contente de jouer aux cotés de Fardeen Khan et j'aime beaucoup le style de cet homme. De plus, je suis dirigé par Rohit qui n'a jamais fait de faux pas. C'est quelqu'un qui pense au cinema d'un point de vue commercial et sait comment obtenir un bon audimat dans les salles de cinéma. Je suis sur que j'aurai un grosse charge de travail dans ce film," dit l'actrice



slink


[PHOTOS] Abhishek Bachchan unveils the Motorola Aura cell-phone




L'acteur de Bollywood Abhishek Bachchan présente le nouveau model de la marque de téléphone portable Motorola Aura :













Saif Ali Khan et Kareena Kapoor dans le magazine Bazaar



Kareena Kapoor et Saif Ali Khan ont posé tous deux dans la premiere edition du magazine Harper's Bazaar version indienne, le résultat est de sompteuses photos du couple glamour de Bollywood !















Vous en pensez quoi ?


Deepika Padukone est cendrillon



L'actrice de Bollywood devient la princesse Cendrillon le temps d'une séance photo par le photographe indien Subi Samuel :


[VIDEO] Salma - O - Salma (Dhoondte Reh Jaoge)



Voici une bande annonce plutot amusante de la chanson Salma O Salma du film Dhoondte Reh Jaoge avec Sonu Sood, Kunal Khemu et Soha Ali Khan.

Une scene de la video ne vous rappelle rien par hasard ? Mais si on regarde bien on a l'impression que tout le clip fait des clins d'oeil à d'autres films de Bollywood :







[PHOTOS] Sonam & Abhishek on Oye! It's Friday



Sonam Kapoor et Abhishek Bachchan ont été les invités de l'émission Oye! It's Friday présenté par Farhan Akthar ;
















No comments:

Post a Comment