L'actrice de Bollywood Kareena Kapoor a recu une invitation personnelle pour la semaine de la mode à Paris par le couturier Christian Dior, mais Kareena Kapoor n'a pas pu s'y rendre.
De nombreusses célébrités étaient présentes comme Katy Perry, Lily Allen, Emma Watson, Eva Green, Stephanie Seymour, l'actrice française Marion Cotillard ou encore Dita Von Teese.
Kareena a due annuler son invitation à cause de son emploi du temps chargé. Elle est en ce moment meme en Italie sur le tournage du film de Nadiadwala Sajid, Kambakkht Ishq.
Kareena explique : "J'avais extrêmement envie d'être là pour voir le show de Christian Dior. Mais à mon immense regret, je ne pourraient pas y assister."
Kareena Kapoor, Amrita Arora, Akshay Kumar et Aftab Shivdasani étaient sur le tournage d'une chanson du film, chorégraphiée par Vaibhavi Merchant avec 200 danseurs. Ils se rendront à Venise le 7 pour le reste de tournage. Kareena a due annuler son invitation à cause de son emploi du temps chargé. Elle est en ce moment meme en Italie sur le tournage du film de Nadiadwala Sajid, Kambakkht Ishq.
Kareena explique : "J'avais extrêmement envie d'être là pour voir le show de Christian Dior. Mais à mon immense regret, je ne pourraient pas y assister."
Shah Rukh Khan, a récemment tourné pour le premier film de Jackie Bhagnani intitulé Kal Kisne Dekha. L'acteur fait juste une apparition spéciale dans le film.
Réalisé par Vivek Sharma (Bhootnath), le film est une comédie romantique dont la sortie est provisoirement prévue le jour de la Saint-Valentin de l'année prochaine, soit le 14 Février 2009. Shah Rukh a décidé de faire cette apparition en raison de son amitié avec Sharma.
Sharma confirme : "Oui nous avons tourné avec Shah Rukh récemment. En fait, je tiens beaucoup à Shah Rukh et Amit ji (Amitabh Bachchan). J'ai dit à deux d'entre eux que je ne vais pas faire un projet sans qu'il s ne jouent dans une des scène. J'ai réussi à obtenir Shah Rukh et je tenterai également d'avoir Amit ji ».
Le groupe anglais RDB, qui ont notament composé la musique du film Singh is Kinng, viennent de tourner leur dernier clip vidéo "'Aloo Chaat" avec l'acteur de Bollywood Aftab Shivdasani :
Hari Puttar : A Comedy of Terror (2008)
Acteurs : Shamita Shetty, Zain Khan, Swini Khara, Jackie Shroff, Sarika & Lilette Dubey
Réalisateur : Lucky Kohli & Rajesh Bajaj
Année : 26/09/2008
Musique : Aadesh Shrivastav & Guru Sharma
Site Officiel : http://www.hariputtarthefilm.com/
Résumé :
Le film tourné en hindi raconte l'histoire de Hari Prasad Dhoonda, un enfant de 10 ans sans pouvoir magique surnommé Hari Puttar, qui déménage avec sa famille en Grande-Bretagne. Le père est un scientifique qui travaille sur un projet top-secret pour l'armée indienne, dont les plans sont cachés dans un ordinateur gardés dans la maison. Alors que les parents partent en congé, l'enfant est laissé seul dans la maison, et doit affronter deux cambrioleurs venus dérober l'ordinateur.
Photos :
Bandes Annonces :
Bollywood en Greve !
Les professionnels de Bollywood, coeur de l'industrie cinématographique et audiovisuelle d'Inde, se sont mis en grève pour une durée indéterminée mercredi 1er octobre, rapportent les médias indiens.Près de 150.000 salariés du secteur ont décidé de cesser le travail pour protester contre une politique de bas revenus et des délais de paiement de plusieurs mois.
L'appel à la grève a été donné par la Federation of Western India Cine Employees, fédération de protection des salariés de l'industrie audiovisuelle et cinématographique bollywoodienne.
Tous les corps de métier de l'industrie participent au conflit, des techniciens aux scénaristes en passant par les acteurs dont les stars Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan.
Les pourparlers sont en cours pour tenter de trouver une issue au conflit. Quelque 40 tournages ont été annulés pour ce seul mercredi 1er octobre.
Bollywood est le surnom donné à l'industrie cinématographique et télévisuelle indienne située à Mumbai. Marché en forte croissance, Bollywood produit environ 1.000 films chaque année.
No comments:
Post a Comment