Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, September 18, 2008

Sexy Or nOt ? BOBBY DEOL


BOBBY DEOL




SEXY OR NOT ?





Un ministre de la Santé Ramadoss met un soupir de soulagement pour les fans de la stars. Shah Rukh Khan a décidé d'arrêter de fumer.

"Je prévois d'arrêter de fumer pour le bien de mes enfants, qui déteste me voir fumer" déclare Shah Rukh Khan. "C'est décidé je vais arrêter de fumer au cours des deux prochaines mois."a t-il ajouté.

Le fait de fumer est devenu une sorte de guerre entre lui et le ministre de la Santé.

Ramadoss a souvent déclaré que Shah Rukh a l'habitude de fumer publiquement qui est un mauvais précédent pour les jeunes. Mais l'acteur ne s'est pas arrêté pour autant.

«Je suis sûr que M. Ramadoss sera très heureux d'apprendre cette nouvelle,"a déclaré Shah Rukh à la presse Malayalam.

L'interview a été réalisée dans le Tamil Nadu où SRK est en tournage pour Billo Barber, réalisé par Priyadarshan.

"J'ai commencé à fumer quand j'avais 22 ans. J'ai fumé pendant ces 20 dernières années." dit SRK.


Mais ce n'est pas la première fois Shah Rukh a promis d'arrêter de fumer.







L'actrice de Bollywood Kareena Kapoor qui est la star du moment par ses nombreuses récompenses et son changement de look, a maintenant obtenu un role pour jouer à Hollywood.

Bebo jouera au coté de la star d'Hollywood Billy Zane, qui était célèbre pour ses films Le fantome du Bengale, Titanic et bien d'autres. Le film a été intitulé "Chamera". Kareena Kapoor tournera pendant 30 jours dans le nord de l'Inde pour le film.


Le jeune acteur de Bollywood Ranbir Kapoor fait la une du magazine FILMFARE, ou il pose en sherwani en autre ! SU BLIME ! Retrouvez les photos sexy de Ranbir ;








Il est trooooooooop beau son sherwani, et en plus ca lui va super bien WOAAAAAAAAAAAAAAAA !





Le couple Raima Sen et Tusshar Kapoor posent ensemble pour le magazine Cineblitz, ou ils parlent de leur relation amicale ou amoureuse ? et de leur film C KKOMPANY :







Ne sont il pas mignons ?





PHOTO MYSTERE NO.24




Devinez qui est ce ? facile ?

No comments:

Post a Comment