Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, September 18, 2008

"Srk et moi nous ne sommes plus amis" : Salman Khan

Interview de SALMAN KHAN





Votre film, God Tussi Great Ho, sort ce vendredi, dans quelle situation employez vous le titre du film ?
Je le dis dans chaque situation. Peu importe ce qui se passe je remercie toujours Dieu. Dieu m'a beaucoup donné et j'apprécie.

Quelle sorte de relation partagez-vous avec Dieu ?

Je lui parle tout le temps. J'obtiens toujours mes réponses de sa part. Certes, il y a eu des moments où il m'entendait pas et il ne me donne pas ce que je demande. J'ai observé que, à chaque fois que Dieu n'a pas donné moi ce que je demandais, il est pour le mieux.





Vous etes très chaleureux et accueillant dans votre jeu TV 10 Ka Dum, comment faites-vous pour avoir toujours la bonne humeur ?
C'est très simple. Si vous venez chez moi et que vous êtes gentil avec moi alors pourquoi ne serai je pas gentil avec vous? Je ne suis pas tout faux. Si je ne suis pas dans une bonne humeur alors ca se montre à l'écran. En revanche, une mauvaise humeur ne signifie pas que je me comporte mal. J'essaye de faire de mon mieux.



Mais êtes-vous une personne qui montre ses sentiments ?
Non. Je ne suis pas un exhibitionniste, pas un démonstratif. Pas de câlins pour moi.



Y'a t'il une dispute avec Shah Rukh Khan?
Oui.


La raison ?
Ca concerne Srk et moi, c'est personnel.



Shah Rukh est votre ami?
Plus maintenant. Je ne vais pas nier qu'il y a des problèmes entre nous. Je suis quelqu'un de vrai. S'il y a un problème, je ne vais pas le nier. Nous avons eu des problèmes également avant, je ne pense pas que nous pouvons arranger les choses à présent. Nous sommes deux personnes différentes. Nos valeurs et notre mode de pensée sont différents. Je ne pense pas que nous pouvons être amis. Je pense que c'est mieux que de le déclarer au lieu de jouer les hypocrites lorsqu'on est face à face.


Est ce une rivalité professionnelle, particulièrement sur vos jeux TV, Kya PAA Paanchvi Se Paas Tez Hain et 10 Ka Dum, qui a conduit à la dispute ?

Non, je ne pense pas que c'est parce que mon spectacle fait mieux que le sien. Je ne crois pas qu'il se sent mal à l'aise vis à vis de ca. La raison de la dispute est personnelle.



Est-ce parce qu' il a refusé de jouer dans Main Aur Mrs Khanna ?

Une fois pour toutes,
le film Main Aur Mrs Khanna n'a jamais été offert à SRK. C'est juste que Shah Rukh avait l'habitude de venir chez moi pour me demander de figurer dans Kaun Banega Crorepati et Om Shanti Om, à mon tour je lui ai demandé que ce serait bien si il avait le temps d'écouter l'histoire du film. C'est tout.


Il y a des rumeurs selon lesquelles vous et Akshay Kumar, vous etes en froid, est ce vrai ?
Non, non, pas du tout. Akshay est un collègue. Il est un type bien. C'est un bosseur, il est toujours à fond dans ce qu'il fait

Tous les deux jours il y a des histoires entre Katrina Kaif et vous, rupture et reconciliation, dites moi, etes vous avec Katrina Kaif ?
Oui.






Conférence de Presse du film Amu ou les acteurs de Bollywood Aamir Khan et KonKona Sen Sharma étaient présents :












ABHISHEK BACHCHAN




SEXY OR NOT ?

Kajol Devgan & Tanisha Mukherjee





Kajol est l'actrice la plus appréciée de Bollywood mais hélas pour sa soeur c'est loin d'etre le cas, de la à se demander si les gens connaissent Tanisha Mukherjee. Kajol fait partie des plus grandes actrices de Bollywood, elle forme à l'écran avec Shahrukh Khan, un couple somptueux. Elle est marié avec Ajay Devgan et ont une fille. Kajol a fait son retour il y a peu de temps avec son film FANAA, elle a recu de nombreux prix et a une belle carrière. Sa jeune soeur Tanisha Mukherji, par contre pour elle, c'est loin d'etre le meme cas. La carriere de Tanisha ne décolle pas et son role dans le film avec Uday Chopa, NEAL N NIKKY, un désastre au box office lui colle à la peau. Ce qu'on peut dire c'est que Tanisha ne suit pas les pas du succés de sa soeur.


Ma préférée est Kajol, elle est plus beaucoup jolie que sa soeur et niveau actrice c'est surement mieux. Et d'apres ce que j'ai entendu dire de Tanisha par rapport à son role dans Neal & Nikki, ca vole pas tres haut ! Ce n'est pas parce qu'on est la soeur de la plus grande actrice, qu'on doit forcement etre pareil...






Kajol - Tanisha


VOTRE PREFEREE ?
KAJOL OU TANISHA







Voici enfin le clip du chanteur américain Ginuwine ou l'actrice de Bollywood Neha Dhupia fait une apparition dans le clip Baby.


Shayal Ft Ginuwine & Anu Shukla - Baby Dil Deewana
with NEHA DHUPIA



J'aime beaucoup la chanson parcontre le clip n'est pas terrible. Neha Dhupia ne fait que de la figuration, elle sert à rien. Il aurait pu prendre une autre femme, en plus Neha fait tres occidentale ici, je ne vois pas l'interet d'avoir choisi Neha Dhupia, une actrice indienne en particulier.





L'actrice de Bollywood Rani Mukherjee fait la couverture du magazine de mode MARIE CLAIRE version indienne :


No comments:

Post a Comment