Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

Amrita Rao célibataire ou pas ?




Amrita Rao, actrice en vogue à Bollywood, était à Maurice pour le tournage de «Shorcut». Profitant de son séjour, elle nous dévoile quelques aspects de sa vie privée et de ses futurs projets à Bollywood.



C’est sur la plage de Trou aux Biches sous un soleil de plomb que nous avons rencontré Amrita Rao, étoile montante de Bollywood, que l’on a pu apprécier notamment dans Vivaah et Main Hoon Na. Elle était à Maurice pour le tournage de Shortcut, film de Neeraj Vora produit par d’Anil Kapoor mettant aussi en vedette le talentueux Akshaye Khanna.

Entre deux prises, la belle actrice nous a conviés à une petite marche le long de la plage, histoire de faire connaissance… Accessible, souriante et joviale, Amrita Rao nous parle de Shorcut sans passer par quatre chemins. «C’est l’une des productions les plus glamour de 2008 et le film promet d’être un succès. Nous travaillons tous très dur dans ce sens. J’ai pris aussi beaucoup de plaisir à tourner avec Akshaye Khanna qui est un acteur très professionnel et talentueux,» explique Amrita Rao.

Dans Shortcut, Amrita Rao campe le rôle d’une star de Bollywood. Un rôle qu’elle confie lui aller comme un gant. «C’est facile étant donné que je suis moi-même actrice,» dit-elle avec humour.

Amrita Rao, actrice au visage d’ange, a d’ailleurs posé pour plus d’une trentaine de spots publicitaires en poursuivant parallèlement des études en psychologie. A l’époque, elle se voyait déjà comme l’égérie des grandes marques de cosmétiques et, jamais dans ses rêves les plus fous, elle n’avait songé devenir un jour une star à Bollywood.

«Je n’avais aucun contact à Bollywood et je pensais que c’était pratiquement impossible pour quelqu’un comme moi de s’imposer dans l’industrie cinématographique indienne. Mais, la chance m’a souri et j’imagine que j’étais destinée à être actrice,» confie Amrita Rao.

Elle a fait ses débuts cinématographiques en 2002 dans Ab Ke Baras, mais a gagné une reconnaissance seulement après le succès en 2003, d’Ishq Vishk.

L’interprétation de l’actrice surprend tout le monde. Elle récidive en 2004 dans Masti. Puis dans Main Hoon Na aux côtés de Shah Rukh Khan. Mais ces autres films : Deewaar (2004), Vaah ! Life Ho Aisi (2005), Shikhar (2005), et Pyare Mohan ont tous été des échecs au box-office.


Et c’est grâce à Vivah, dans lequel elle partage l’affiche avec Shahid Kapoor, qu’elle a pu se refaire une santé. Malgré une carrière en dents de scie, la petite star est plein d’enthousiasme et affronte la vie avec courage. «Je suis confiante que 2008 sera une bonne année pour moi. Après Shortcut, je tournerai dans Victory d’Harman Baweja où je jouerai le rôle d’une étudiante en médecine. Puis, je m’attaquerai à une production de Shyam Benegal, dans laquelle j’interpréterai une villageoise pas très futée,» déclare Amrita Rao.

Beaucoup de projets en perspective pour la belle petite actrice. Elle confie qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin. «Je me sens comme à la maison. C’est ma première visite à Maurice et les gens sont très sympa. L’île Maurice est comme Goa, mais en plus beau.»

Première impression d’une actrice dont le voyage chez nous restera gravé dans sa mémoire. «Le tournage de Shorcut a monopolisé la plupart de mon temps. C’est dommage, car j’aurais bien aimé faire un peu de tourisme,» confie Amrita Rao à la veille de son départ.

«Je me consacre 100% à ma carrière. Personne ne pourra me faire dévier de mon objectif, devenir une star reconnue par tous à Bollywood. C’est pour cela que je suis encore célibataire, les hommes n’auront qu’à attendre. Le grand amour viendra en temps et lieu,» confie Amrita Rao.

Voilà une star qui sait ce qu’elle veut et personne ne pourra l’empêcher d’atteindre ses rêves.





Bien après les Pantomimes lumineuses d’Emile Reynaud, projetées au musée Grévin de 1892 à 1900, où le septième art, plus précisément le dessin animé sonore sans appareil cinématographique et sans film fut inventé, une icône du cinéma foule cet endroit sacré.

Shah Rukh Khan, icône sacrée du cinéma indien, vient d’être immortalisé en statue de cire ce lundi 28 avril 2008, date de son inauguration.

Pour cet évènement, où l’engouement des fervents adorateurs de Shah Rukh Khan a failli plonger le boulevard Montmartre en état de siège, une horde de cinéphiles « bollymiques » a rusé de tous les subterfuges pour tenter d’approcher ce monstre sacré. Chants et hurlements pour l’appâter, feintes pour détourner l’attention des gardes du corps, charges et assauts comme tentative d’approche ont égayé cette journée. Bref, l’arrivée de Shah Rukh Khan fut épique.




Dès sept heures du matin, plus d’une cinquantaine de fans guettaient, déjà à l’affût, se préparant à assiéger le musée Grévin. Dans la cohue des médias, un Jean-Pierre Foucault transparent s’éclipsa à l’intérieur du musée pour rendre plus tard un hommage à son alter ego indien de Qui veut gagner des millions ? (Kaun Banega Crorepati ? en hindi)

Il faudra attendre les coups des 10 heures passées pour voir arriver une limousine blanche déclenchant une hystérie totale. Une incroyable foule, envahissante, résiste aux ordres de police dépassés, tentant de contenir cette frénésie débordante des trottoirs.


Shah Rukh Khan sort enfin de son carrosse encerclé et protégé par une pléthore de gardes du corps. Dans le chaos le plus total, l’accompagne l’acteur Ritesh Deshmukh (Bluffmaster !, Malamaal Weekly), l’incontournable réalisateur Karan Johar en mode Bling Bling avec lequel Lord Shah Rukh Khan a tourné trois films cultes (Kuch Kuch Hota Hai, Kabhi Khushi Kabhie Gham et le dernier en date Khabi Alvida Naa Kehna) et enfin, sa femme Gauri Khan en mode Gabrielle Solis (Desperate Housewives).

Comme à son habitude, Shah Rukh n’a pas hésité à prendre son temps pour saluer, remercier amplement la foule. Mais le tour du King of Bollywood, érigé incontestablement en roi de Paris, a dû s’achever après l’assaut d’une blonde téméraire qui a déclenché l’intrusion d’impétueux spectateurs. Shah Rukh Khan a finalement gagné l’antre de Grévin et découvert avec émotion sa statue qui, à présent, trônera aux côtés du Mahatma Gandhi et peut-être bientôt d’Aishwarya Raï.



La sortie de Shah Rukh du musée, après plus de 2 heures et demi, suivi cette fois-ci par une armada de cameraman et photographes, a suscité d’aussi vives réactions passionnées du public. La foule ayant considérablement amplifié depuis la matinée, elle fut cette fois-ci maintenue par des garnisons de CRS.

L’inauguration de la statue de Shah Rukh Khan ébranla pendant une matinée Paris, Paris qui rendit un hommage retentissant et incroyable à un acteur au pouvoir inégalable de captiver, d’ensorceler les foules et de provoquer des blocus !

Dépêchez vous de vous rendre au Musée Grévin avant que la cire de la statue de Shah Rukh Khan ne se consume rapidement. En effet, les vêtements de Shah Rukh Khan semblent déjà très convoités par certains fans.



(Remerciements à Willène Pilate et Flavien Bellevue pour les photographies)

Source : ecranlarge








Encore plus de photos des ZEE CINE AWARDS 2008.




J'aime bien la veste de Saif avec son col doré .



Oula ca fait peur, il devrait enlever les lunettes !



Pour moi c'est un acteur occidental !



Mieux que dans la pub en tout cas !



Il devrait arreter la muscu



Anupama Varma tres jolie !



De face il paraissait amaigri



Woaa Sublime !



Le beau couple de la soirée



J'aime bien son sari



Deepika on dirait qu'elle est fringué et coiffé de la mm facon qu'au Filmfare 2008.


















Voici la video de Shahrukh Khan à Paris, ce matin au musée Grévin. Plus de photos sur http://indeaparis.com/





Shah Rukh Khan au musée Grévin le 28 avril 2008






Voici les premieres photos de Shahrukh Khan au musée Grevin à Paris en France, ce matin, qui est venu pour inaugurer sa statue de cire.
















Plutot réussi la statue de cire, je n'ai pas l'impression qu'il y avait du monde :(
J'attends vos photos et ce que vous avez vécu, ce qui s'est passé pour ceux qui y étaientt présents.


D'autres photos à venir...





On continue avec les bandes annonces des films des productions Yash Raj Films. Voici la bande annonce du film de Kunal Kohli, Thoda Pyar Thoda Magic avec Saif Ali Khan et Rani Mukerjee. Rani Mukherji joue le role d'une fée, le film serait inspiré de Mary Poppins.






Je trouve ca vraiment tres sympa surtout le passage avec Rani Mukerjii qui arrive du ciel ! Ca donne un coté féérique, magique qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les films indiens. Et avec Saif et Rani comme couple à l'écran, ca promet ! Le grand garcon me dit quelque chose, il n'aurait pas jouer dans un autre film ? Le casting au niveau des enfants n'est pas terrible à part le grand ...



No comments:

Post a Comment