Biographie :
Kareena, la petite de soeur de Karisma Kapoor, est née dans une des plus fameuses familles du cinéma indien, les Kapoor. Son oncle Rishi Kapoor était une des vedettes du cinéma des années 70, son grand-père Raj Kapoor, reste une des plus célèbres figures du cinéma Bollywood: acteur charismatique des années 50, réalisateur innovant, producteur à succès, il a marqué son époque et continue à fasciner les fans du cinéma Bollywood. Le Festival de Cannes lui a rendu hommage en 2002 en présentant une rétrospective des films du "Prince de Bollywood".
Née en 1980, Kareena tourne son premier film en 2000, REFUGEE, et c'est une ascension fulgurante qui fait d'elle une des actrices les plus sollicitées et les mieux payées de Bollywood, 4 ans plus tard seulement. Elle adore jouer les rôles de jeunes filles sexy, mais a prouvé son aptitude à prendre des risques avec son image et à jouer des rôles de composition plus difficiles, notamment dans ASOKA face à Shah Rukh Khan et dans CHAMELI en 2004.
Filmographie :
Love Story 2050 (2006)
Mr. Mehta & Mrs. Singh (2006)
36 China Town (2005)
Don (2006)
Omkara (2006)
Chup Chup Ke (2006)
Milenge Milenge (2005)
Dosti: Friends Forever (2005)
Kyon Ki? (2005)
Bewafaa (2005)
Hulchul (2004)
Aitraaz (2004)
Fida (2004)
Dev (2004)
Yuva (2004)
Chameli (2003)
LOC Kargil (2003)
Main Prem Ki Diwani Hoon (2003)
Khushi (2003)
Talaash: The Hunt Begins... (2003)
Jeena Sirf Merre Liye (2002)
Mujhse Dosti Karoge! (2002)
Kabhi Khushi Kabhie Gham... (2001)
Ajnabee (2001) .
Asoka (2001)
Yaadein... (2001)
Mujhe Kucch Kehna Hai (2001)
Refugee (2000)
Remarques :
C'est vrai q'au début elle me faisait rire sa tete, je trouvais qu'elle ressemblait à un mec, en gros qu'elle était pas belle koi. Je pense que ca doit etre quelqu'un d'assez pretentieuse. La premiere fois que je l'ai vu c'était dans "La famille indienne" ou "K3G", et la je l'ai trouvé tres drole. Mais mon opinion a changé sur Kareena Kapoor, c'est lorsque que je l'a vu avec une couleur differente de cheveux, elle s'était teint les cheveux et ca lui allé tres bien, mais aussi quand j'ai commencé a regarder des films ou elle joué. Je la trouve ravissante dans "Aitraaz". J'ai été tres étonné par sa prestation mais aussi le film "Chameli". Tout ca pour dire que c'est une bonne actrice et que finalement elle est pas si moche que ca. Je savais pas que "Refugee" était son premier film, je l ai vu hier, elle joue tres bien pour sa premiere. Et vous en pensez quoi de cette actrice ???
Photos :
BIOGRAPHIE
Mallika Sherewat est l'actrice la plus sensuelle et la plus controversé de Bollywood.
Né sous le nom de Reema Lamba dans une petite ville (Rohtak) de Haryana en Inde, Mallika Sherawat s'est fait un nom à Bollywood, de l'actrice la plus sensuelle. Elle s'est donné un autre nom pour avoir une nouvelle identité car Reema était un nom tres repandu à Bollywood. Elle aurait pris avec fierté le mot "Mallika" qui signifie "empress" et "Sherawat" qui est le nom de jeune fille de sa mère. Le père de Mallika Sherawat, un conservateur, était contre son souhait de devenir une actrice, seul sa mere et son frere l'ont encouragé.
Reema a étudié à l'université de Delhi et dès som diplome en main, elle a été mariée à un capitaine de voies aériennes Karan Singh Gill et a travaillé en tant que hotesse de l'air à mi-temps. Mais le désir de Mallika d'etre actrice ne l'a pas tenue dans les liens du mariage et elle s'est finalement séparer de son mari pour réaliser son rêve.
Elle est entrée dans l'industrie du film en débutant avec un petit rôle dans "Jeena Sirf seul Liye" suivi de "Khwahish" ce qui lui a personne une petite reconnaissance du public. Mais ce fut "Murder" de Mahesh Bhatt que cela l'a menée à la reconnaissance et à la revelation de l'industrie de Bollywood. Elle n'est pas seulement admirée pour son charme mais également pour son excellente prestation. Elle a été également nommée pour les récompenses du Zee Cine Awards 2005, dans la categorie meilleure actrice pour le film "Murder". À peine trois ans et quatre films à son actif, elle s'est tournée dans un film internationale en jouant dans le prochain film de Jackie Chan "The Myth". Mallika a était la première femme indienne qui s'est vue offerte de poser nue pour le magazine Playboy, mais elle a refusé l'offre disant qu'elle avait certains principes et valeurs moraux. Elle est dans la bonne voie pour etre une grande actrice qui va marquer son temps en apportant un renouveau dans l'industrie du film de Bollywood.
FILMOGRAPHIE
Mani Ratnam (2007)
Pyaar Ke Side Effects (2006)
Don (2006)
Shaadi Se Pehle (2006)
Darna Zaroori Hai (2006)
Sivakasi (2005)_Tamil Movie
Bachke Rehna Re Baba (2005)
The Myth (2005)
Kis Kis Ki Kismat (2004)
Murder (2004)
Khwahish (2003)
Jeena Sirf Merre Liye (2002)
REMARQUES
Mallika est surtout connu pour ses baisers, ses scenes chocs et ses tenues assez vulgaires. Ses films sont interdits pour les moins de 18 ans en Inde. Elle s'est fait en tout cas une sale réputation et a crée bien des polemiques, allant meme à la comparer à la premiere actrice porno. Au debut, je detesté cette actrice, c'était ma periode ou j'était en admiration pour Aish quand on les compare il y a une difference, je la detesté vraiment, je pouvait croire qu'une telle actrice pouvait existé, faire de telle chose sur grand ecran, ca me dégoutait. Elle était extraverti, et vulgaire dans la facon de s'habiller, tenait de ces propos. Je la detestait plus que tout car premierement les truc erotiques qu'elle faisait dans les films indiens jusqu'à la je savais qu'on pouvait voir ca dans un film indien non en tout cas pas de cette ampleur, mais egalement qu'elle parlait de sexe ouvertement ca me choqué, toujours pour une actrice indienne, C'était pas trop l'image pour moi qu'une actrice indienne devait véhiculé.
En plus je n'était pas de nombreux personne pensé de meme. Tellement les gens la detesté, ils disaient que de telles ne pouvait pas faire carriere j'esperait au fond de moi qu'on la verré plus. J'avais justement lu par hasard, dans un article que Mallika donné un nombreux impressionant de baisers dans son film "KHWASHISH" c'était dans cette article que j'entendis parlé de cette actrice pour la premiere fois.
Mais mon avis sur elle a totalement changé maintenant , je porte plus une telle importance à sa facon d 'etre, vu ce que font les actrices c'est pire. On pourra dire tout ce qu'on veut sur elle mais n'empeche elle est l'une des plus belle actrice de Bollywood. J'admire sa beauté, je la trouve tres belle. Le seul film que j'ai vu de Mallika c'est celui avec Rekha, que dire de ses talents actrices, elle joue vraiment mal heuresement que tu as un physique avantageux !!!! Elle aurait pu faire une carriere à Hollywood, vu qu'elle prete a ce que demande un réalisateur americain mais j'ai du mal a le croire.
C'est marrant ca, ce sont pas les grandes actrices de Bollywood qui se retrouvent à tourner dans un film international, comme genre Rani, Kajol, Preity, Madhuri.
Moi (et tous les autres) qui croyait qu'on entendrait plus parler d'elle d'ici 2 ou 3 ans, elle est a present une actrice reconnu des plus grands, elle joue au coté des plus grands acteurs, de nombreux propositions de film dans toute l'inde meme au Sud. Impressionnant !!!
PHOTOS
la foto ou j ai vu mallika sherawat pour la premiere fois, je l'ai trouvé tres joli mais je savais pas encore qui elle était.
RANI MUKERJI
BIOGRAPHIE :
Rani Mukherjee est une actrice indienne née le 21 mars 1978 à Kolkata (Inde). Plusieurs membres de sa famille sont impliqués dans l'industrie cinématographique : son père Ram Mukherjee est réalisateur, son frère Raja est producteur et ses cousines Kajol et Tanisha sont actrices. Elle est aisément identifiable à sa voix légèrement éraillée. Sa notoriété dépasse les frontières de l'Inde.
La carrière de Rani Mukherjee commence en 1997 par un petit rôle dans Raja Ki Ayegi Baraat. Bénéficiant de ses références familiales, elle obtient de jouer dans Ghulam, un film qui doit son succès à l'acteur Aamir Khan qui y tient le rôle principal. Craignant que sa voix erraillée ne heurte le public, le réalisateur la fait doubler.
Ce n'est qu'avec Kuch Kuch Hota Hai, film devenu par la suite un grand classique, que Rani Mukherjee décroche son premier rôle marquant. Là aussi, le réalisateur songe un instant à faire doubler sa voix. La forte personnalité de l'actrice cependant s'impose, lui permettant enfin d'être acceptée comme elle est, aux côtés du couple star de l'époque, Shahrukh Khan et Kajol. Elle enchaîne ensuite jusqu'en 2001 des films inégaux. Sortis au cours de cette période, les films qu'elle tourne avec Salman Khan et Preity Zinta tels que Har Dil Jo Pyar Karega... et Chori Chori Chupke Chupke sont les plus intéressants.
En 2001, l'énorme succès de Kabhi Khushi Kabhie Gham annonce un nouveau départ dans la carrière de Rani Mukherjee. En volant la vedette à son partenaire Vivek Oberoi dans Saathiya, un film unanimement apprécié, elle s'impose enfin en tant qu'artiste de premier plan et se voit décerné le Filmfare Award de meilleure actrice pour l'année 2002. Elle remplace ensuite Aishwarya Rai devenue indésirable sur le tournage de Chalte Chalte et rejoint le prestigieux casting de LOC Kargil.
En 2004, le magazine Filmfare classe Rani dans les dix plus importantes personnalités du cinéma de Bollywood. Les trois films dans lesquels elle apparaît cette année là sont accueillis chaleureusement. Elle participe par ailleurs à la tournée Temptation 2004, un spectacle de Shah Rukh Khan qui permet d'apprécier les acteurs de Bollywood sur scène. 2005 est l'année de la consécration. L'actrice est particulièrement mise à l'honneur lors de la cérémonie de remise des Filmfare Awards (meilleure actrice pour Hum Tum et meilleur second rôle féminin pour Yuva). Elle remplace au pied levé Aishwarya Rai, écartée du film Mangal Pandey de Ketan Mehta. Sorti en février, Black, dans lequel elle joue aux côtés d' Amitabh Bachchan permet de découvrir une nouvelle facette de son talent de tragédienne. En juillet 2005, elle est acclamée par 50 000 personnes lors du festival de Casablanca où elle est venue présenter Veer-Zaara, Chalte Chalte, Saathiya et Black. Sa prestation dans Paheli aux côtés de Shah Rukh Khan confirme ses qualités de danseuse.
En 2006, Rani Mukherjee sera à l'affiche de deux films très attendus, Kabhi Alvida Na Kehna de Karan Johar et Sholay, remake du film du même nom sorti en 1975, dans lequel elle reprend le rôle tenu précédemment par Hema Malini.
En quelques années et à force de travail et de persévérance, Rani Mukherjee, que l'on surnomme désormais la Reine de Bollywood (Rani en hindî signifie Reine), est parvenue à se hisser à un niveau de popularité comparable à celui atteint par de prestigieuses actrices telles que Madhuri Dixit et Kajol.
FILMOGRAPHIE :
1997 : Raja Ki Ayegi Baraat, d'Ashok Gaekwad
1998 : Ghulam, de Vikram Bhatt
1998 : Kuch Kuch Hota Hai, de Karan Johar
1998 : Mehndi, d'Hamid Ali Khan
1999 : Mann, d'Indra Kumar (apparition)
1999 : Hello Brother, de Sohail Khan
2000 : Badal, de Raj Kanwar
2000 : Hey Ram, d'Kamal Hassan
2000 : Hadh Kar Di Aapne, de Manoj Agrawal
2000 : Bichhoo, de Guddu Dhanoa
2000 : Har Dil Jo Pyar Karega..., de Raj Kanwar
2000 : Kahin Pyaar Na Ho Jaaye, de K. Muralimohana Rao
2001 : Chori Chori Chupke Chupke, d'Abbas-Mastan
2001 : Bas Itna Sa Khwaab Hai, de Goldie Behl
2001 : Nayak: The Real Hero, de S. Shankar
2001 : La Famille indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham), de Karan Johar
2002 : Pyaar Diwana Hota Hai, de Kirti Kumar
2002 : Mujhse Dosti Karoge !, de Kunal Kohli
2002 : Saathiya, de Shaad Ali
2002 : Chalo Ishq Ladaaye, d'Aziz Sejawal
2003 : Chalte Chalte, d'Aziz Mirza
2003 : Calcutta Mail, de Sudhir Mishra
2003 : Chori Chori, de Milan Luthria
2003 : New-York Masala (Kal Ho Naa Ho), de Nikhil Advani (apparition)
2003 : LOC Kargil, de J.P. Dutta
2004 : Yuva, de Mani Ratnam
2004 : Hum Tum, de Kunal Kohli
2004 : Veer-Zaara, de Yash Chopra
2005 : Black, de Sanjay Leela Bhansali
2005 : Bunty Aur Babli, de Shaad Ali
2005 : Paheli, d'Amol Palekar
2005 : The Rising: Ballad of Mangal Pandey, de Ketan Mehta
2006 : Kabhi Alvida Na Kehna, de Karan Johar
AWARDS :
1999 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Kuch Kuch Hota Hai
2003 : Meilleure actrice pour Saathiya, attribué par les critiques
2005 : Meilleure actrice pour Hum Tum et meilleure actrice dans un second rôle pour Yuva
2006 : Meilleure actrice pour Black - critiques et public
2004 : Meilleure actrice pour Hum Tum et meilleure actrice dans un second rôle pour Veer-Zaara
2005 : Meilleure actrice pour Hum Tum
2006 : Meilleure actrice pour Black
2006 : Star féminine de l'année pour Black
Meilleure actrice pour Saathiya (Bollywood Awards, Anandlok) / Performance de l'année pour Saathiya (Sansui)
Meilleure actrice dans un second rôle pour Yuva
Meilleure actrice pour Hum Tum
Meilleure actrice dans un second rôle pour Veer-Zaara (Cinegoers, Sports World)
Meilleure actrice pour Black (Screen Videocon)
Couple de l'année avec Abhishek Bachchan pour Bunty Aur Babli
REMARQUES :
La premiere fois que je l'ai vu je pense que c'était dans la chanson "Punjabi n.1" je l'ai trouvé vraiment tres belle en plus j'adore le clip et la chanson. Mais surtout elle me faisait penser à une fille que je connaissais (connaitre est un grand mot), elle lui ressemblait je trouve. J'ai vu sur de nombreux sites qu'elle n'était pas vraiment apprécié et qu'elle n'était pas une tres bonne actrice. C'est vrai qu'en réflechissant maintenant elle est pas top comme actrice elle degage quelque chose certes mais de la à dire que c'est une grande actrice qu'elle joue super bien moi je dirai pas ca. Bon il parait qu'elle joue tres bien dans Yuva et Black deux films que je n'ai pas vu hélas, donc bon...
PHOTOS :
', ol_fgcolor='', ol_bgcolor='', ol_width=147, ol_offsetx=14, ol_offsety=-19, CAPTION, '');}" onclick="if(this.width == 550) { window.open('templates/Conundrum/resizefix.php?originalsize=http://img 275.imageshack.us/img275/3128/dscf6048medium18ye.jpg', '_blank' , 'scrollbars=1, toolbar=no, resizable=1, menubar=no, directories=no, status=yes'); return false; }" onmouseout="unpointercursor(); nd();" alt="" src="http://img275.imageshack.us/img275/3128/dscf6048medium18ye.jpg" border="0">
', ol_fgcolor='', ol_bgcolor='', ol_width=147, ol_offsetx=14, ol_offsety=-19, CAPTION, '');}" onclick="if(this.width == 550) { window.open('templates/Conundrum/resizefix.php?originalsize=http://www .bahory.com/load/files/flower-1147538282.jpg', '_blank' , 'scrollbars=1, toolbar=no, resizable=1, menubar=no, directories=no, status=yes'); return false; }" onmouseout="unpointercursor(); nd();" alt="" src="http://www.bahory.com/load/files/flower-1147538282.jpg" border="0">
BIOGRAPHIE :
Kajol est une actrice indienne née le 5 août 1975 à Mumbai. Elle est très appréciée : son regard expressif, sa beauté et ses différents personnages sympathiques, naturels et drôles à la fois ont fait d'elle une grande star. Elle forme avec Shahrukh Khan l'un des couples les plus populaires du cinéma indien. Sa cousine est Rani Mukerji, une autre actrice remarquable.
En effet, tous les films qu'ils ont fait ensemble (Avec Shahrukh) se sont révélés être de gros succès en Inde : Kuch Kuch Hota Hai, Dilwale Dulhania Le Jayenge, Kabhi Khushi Kabhie Gham (la Famille indienne), Baazigar, etc.
Elle est mariée avec l'acteur Ajay Devgan depuis 1999 et a une fille, Nysa. Ce sera en 2001 après avoir reçu l'oscar de la meilleure actrice pour "La Famille indienne" qu'elle mit fin à sa carrière pourtant toujours propice. Elle déclarera après cela qu'elle voulait faire une sortie toute en élégance pour que jamais on ne l'oublie. En 2006, Kajol est de retour sur la scène cinematographique avec son film Fanah.
FILMOGRAPHIE :
Baazigar (1993)
Udhaar Ki Zindagi (1994)
Yeh Dillagi (1994)
Karan Arjun (1995)
Hulchul (1995)
Taaqat (1995)
Gundaraj (1995)
Dilwale Dulhania Le Jayenge (1995) (meilleure actrice)
Bambai Ka Babu (1996)
Sapnay (1997)
Hamesha (1997)
Gupt: The Hidden Truth (1997) (meilleur actrice dans un rôle de méchante)
Minsaara Kanavu (1997)
Ishq (1997)
Pyaar To Hona Hi Tha (1998)
Pyaar Kiya To Darna Kya (1998)
Duplicate (1998) (apparition)
Dushman (1998)
Kuch Kuch Hota Hai (1998) (meilleure actrice)
Dil Kya Kare (1999)
Hum Aapke Dil Mein Rehte Hain (1999)
Hote Hote Pyaar Ho Gaya (1999)
Raju Chacha (2000)
Kuch Khatti Kuch Meethi (2001)
Kabhi Khushi Kabhie Gham (2001) (meilleure actrice)
Kal Ho Naa Ho (2003) Apparition spéciale (Song Maahi Ve)
Fanaa (2006)
REMARQUES :
Comme vous l'avez sans doute remarqué, Kajol ne fait pas partie de mes actrices preférés loin de la à la detester. Je sens que je vais me faire fusiller apres ceci lol. La premiere fois que je l'ai vu c'était dans K3G (la famille indienne) je la trouvé plus jolie que dans qu'elle pouvait paraitre. Au depart je croyais que c'était une actrice tamoul, car elle a effectivement joué dans un film tamil avec Prabu Deva. Dans K3G, c'est vrai qu'elle jouait bien, elle avait un bon role de la mere assez rigolante que j'ai retrouvé dans le second film que j'ai vu de Kajol; KKHH, dans ce film elle est super. Bon toujours le meme role, avec ce coté drole qui fait qu'on s'attache, en tout cas pour moi. Elle me faisait penser a Preity Zinta dans Chori Chori Chupke Chupke. Je la vois plus dans les films de comedies. Sinon a part ca, je la trouve pas super belle, elle a un gros nez et des sourcils epais. Ne me dites pas que vous la trouvez super belle ???
PHOTOS :
No comments:
Post a Comment