Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 20, 2008

Preity Zinta tres proche d'un joueur du Kings XI Punjab



Ce serait une des cause de leur derniere dispute du couple Preity Zinta et Ness Wadia. En effet l'actrice de Bollywood Preity Zinta serait proche d'un joueur de son équipe de cricket le Kings XI Punjab. Comme le témoignent ces images :







Ness devrait il se faire du souci ?






Premiere indienne du film Indiana Jones avec Aamir Khan et son neveu
Imraan Khan :









VIDEO













Hé oui, c'est la premiere apparition médiatique du tout jeune et prometteur acteur de Bollywood Harman Baweja, fils du réalisateur Harry Baweja. Harman Baweja ne s'est pas montré au public face aux médias, jusqu'à la sortie de son tout premier film. Ce fut lors de la sortie audio du film "LOVE STORY 2050" avec Priyanka Chopra qu'il s'est enfin livré aux médias.
Présents : Shaan, Javed Akhtar, Harman Baweja, Priyanka Chopra, Anu Malik, Kunal Ganjawala, Boman Irani...










VIDEO








On en parlait dernièrement de la soirée d'anniversaire de Karan Johar, organisé par Shahrukh Khan. Apres les Bachchans, c'est au tour d'Aishwarya Rai Bachchan.

Elle est resté coller à Abhishek et a refusé de poser pour une photo avec le king Khan.

Tout le monde sait maintenant que Shah Rukh Khan et les Bachchans ont été invité à la fête.

Bien que Amitabh Bachchan et sa femme Jaya femme ne se sont pas présenté, Abhishek et Aiswarya sont venus à la fete d'anniversaire, même si SRK, était là. Pour la plus grande joie des spectateurs, qui esperait une réconciliation entre ces deux la. Hélas Ash était collé à son mari, en formant son propre groupe, refusant tout contact avec SRK. Tant et si bien, qu'elle a refusé de poser pour des photos avec SRK.

Les groupes sont restés dans leurs coins, refusant de circuler parmi les invités et KJo (Karan Johar), devait se déplacer vers la table d'Aishwarya Rai à chaque fois qu'il voulait lui parler. Aishwarya Rai Bachchan aurait dû être un peu plus aimable, en tant qu'invitée.








Aishwarya sourit en pensant à Eva Longoria (Desperate Housewives). "Nous nous sommes si bien entendu à Cannes. Nul n'aurait cru que nous venions just de nous rencontrer. En fait, Eva, Rachida Brakni (qui a fait la version originale française du film Chaos dont Ash était censé faire) et moi sommes mariés récemment. Nous avons donc un point commun. "dit Aishwarya.

Elle a ensuite parlé d'autre moment mémorable à Cannes. "Jean Reno, le merveilleux acteur français, est venu vers moi et a dit qu'il a entendu de bonnes choses au sujet de mon film, Pink Panther 2. Ces légendaire acteurs sont tellement à l'aise! Ils ne pensent pas à deux fois avant de vous aborder. Ils viennent avec un sourire et des mots aimables. " dit-elle.

Aishwarya nous parle des films qu'elle a vu à Cannes. "J'ai pu voir trois et demi films, le film d'ouverture Blindness, et le nouveau film d'Indiana Jones. J'ai vu seulement la moitié de Kung Fu Panda parce que je devais faire quelques interviews à la presse. J'ai également vu le nouveau film de Woody Allen, Vicky Christina Barcelona. Et oui, j'ai meme rencontré Woody Allen, il est merveilleux! "

Sur son défilé vestimentaire sur le tapis rouge, Aishwarya dit: "Cette fois, j'avais beaucoup plus de temps pour me préparer."

Bien qu' Aishwarya Rai comprend que les gens scrutent avec attention ses vêtements à des événements importants, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi les vêtements qu'elle porte à Cannes sont devenus plus importants que ce qu'elle fait à l'événement annuel.



Aishwarya en riant, dit: «Je ne veux même pas penser à ce que les gens penseront de mes vêtements. Pour moi, comment je me comporte à Cannes et comment les gens réagissent sur moi, est beaucoup plus important que ce que je porte. Cannes a toujours été une merveilleuse et mémorable expérience. Et cette fois encore, cela n'a pas été différent! "








L'équipe du film de Mission Istambul ont donné une conférence de presse au IIFA 2008. Etaient présents Zayed Khan, Vivek Oberoi, Nikitin Dheer, Shabbir Ahluwalia, Manish Malhotra et une miss ?



















Je pensais que les IIFA débuté le 6 juin 2008 ?? et qui est donc cette Miss ? Miss India 2008 ?




No comments:

Post a Comment