Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, October 23, 2008

[DOWNLOAD] Saathiya - Saathiya

Tres beau clip avec une belle chanson, le décors, le paysage, les couleurs sont splendides. Les couleurs sont tres vives, une tres belle video. Viviek Oberoi et Rani Mukherjee forment un tres beau couple à l'écran. Je n'ai pas vu le film mais d'apres les extraits Vivek semblait avoir tres bien joué, je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas marché pour lui apres. Il existe aussi une version Tamil de ce film, joué par Madhavan.

Saathiya - Saathiya avec Viveik Oberoi et Rani Mukherji

Pour télécharger la video, cliquez sur le lien suivant.

http://www.megaupload.com/?d=NEI3Z280


Deuxieme film de Bollywood que j'ai vu apres Devdas, au cinéma également. Je me se souviens que les gens riaient lors de la scene des chansons... c'était plutot pour se moquer, ils comprenaient pas le décalage entre le film et les scènes musicales. Cette chanson m'avais un peu surpris de voir Amithab Bachchan dansé de cette maniere soudainement avec des jeunes filles en robes tres courtes... Un tres bon film, j'ai beaucoup aimé les passages comiques avec Kareena Kapoor. Dommage que RAni ait un petit role. C'est marrant comment les personnages ont grandi, le frere enrobé devenir top model (Hrithik Roshan) ou alors la soeur de Kajol. Ce film est un classique de Bollywood, absolument à regarder. Mes chansons préférés dans ce film restent Bole Chudiyan et You are my sonia.

Kabhi Khushi Kabhie Gham - Say 'Shava Shava' avec Amitabh Bachchan,Jaya Bhaduri,Shahrukh Khan,Kajol et Rani Mukherjee.

Pour télécharger la video, cliquez sur le lien suivant.

http://www.megaupload.com/?d=RF5FZHUL


J'étais en train de faire un peu le ménage dans mon pc (il commence a etre un peu, beaucoup rempli lol), quand j'ai retrouvé au tout hasard des vieilles videos que j'avais il y a longtemps. Donc j'ai décidé de vous en faire part, avant de les supprimer.

Quelle emotion ! Cette chanson, cette video a une "grande" histoire, elle m'a fait decouvrir Bollywood....d'autre part Srk, je ne dirai pas que c'est dans cette video que j'ai vu pour la premiere fois Shahrukh Khan mais dans une des chansons du film Duplicate. Je me souviens tres bien des que j'ai vu ce clip, coup de foudre pour Sonali et aussi pour la chanson. Il me semble que dans ce film Srk a un role comique. Il y a trois chansons exactement, celle ci, l'autre chanson de duplicate et la video avec Aishwarya Rai "Thoda ..." ; belles chansons et belles videos, qui m'ont permis d'apprecier Bollywood et au final de m'interesser et de tomber dans la passion de Bollywood.

Duplicate - Mere Mehboob Mere Sanam avec Shahrukh Khan, Juhi Chawla et Sonali Bendre.


Pour télécharger la video cliquez sur le lien suivant :

http://www.megaupload.com/?d=D7AMRTNA


img234/3696/urmilasholaymd7.jpg

L'actrice indienne Urmila Matondkar fait une belle apparition tres sensuelle dans la chanson Mehbooba Mehbooba dans le film Ram Gopal Varma Ki Aag.

Il s'agit en faite, du remake de Sholay de 1975, le film s'intitulé au départ Ram Gopal Varma Ki Sholay. Dans ce film, Urmila reprend le role qu'avait l'actrice Helen dans l'ancienne version. Mehbooba Mehbooba est l'une des chanson les plus connues du cinema indien. Dans cette version moderne, dont la chorégraphie est de Ganesh Hedge, Urmila se la joue tres sensuelle, excitante et mystérieuse, tout ca dans un décor de jungle face à Babban Singh (Amitabh Bachchan) et ses associés. On peut remarquer que la chanson s'inspire de l'original mais ne reprend en aucun cas la version original que ca soit dans la scène du film ou dans la chanson.

Voici la video :








Moi, je trouve ca assez vulgaire contrairement à la version de Mallika Sherawat. On voit tres bien qu'il s'agit la d'un item number de RGV, comme dans tous ses films (Je voulais dire James (lol merci Venky), ou alors le film d'horreur je ne sais plus le titre..)


Dimanche dernier, dans l'émission Capital sur m6, il y avait un reportage sur le tourisme dans les Alpes, son attraction...Puis un moment ils ont montré des indiens qui venaient passer leur vacances à Chamonix, en disant que l'endroit s'est fait connaitre grace aux films indiens de Bollywood, tout comme la Suisses, puis ils ont montré des passages d'un film de Bollywood devinez lequel ? Vaada avec Arjun Rampal, Zayed Khan et Amisha Patel , film tourné en partie dans les montagnes de Chamonix. Je ne savais pas que ca été tourné la bas, je savais qu'il avait tourné une grande partie à Lyon...Au passage y a til des personnes qui auraient des photos de Arjun Rampal et Zayed Khan à Lyon MERCI.
Voici la video pour ceux qui l'ont raté, passage tres court :

Attendez que la video se charge, sinon cliquez plusieurs fois sur le bouton play.
Il est préférable d'eteindre la musique de la radio avant de regarder la video.

Vous en pensez quoi ?


Shahrukh Khan et l'actrice Dia Mirza tourne ensemble pour la nouvelle publicité de la marque "Snacky Biscuit ". la publicité a été produite par la maison de production de Shahrukh Khan "Red Chillies". Bien que Diya Mirya a deja fait quelques shows pour des cérémonies avec le King Khan, c'est la premiere fois pour qu'ils partagent l'écran ensemble.

Dia nous dit qu'apres avoir vu le storyboard, elle a remarqué que Snacky était différent des autres pubs TV pour biscuits salés, à la fois drole et romantique. Elle ajoute en disant que Srk a été pour elle, une raison de plus d'accepter de faire partie de cette publicité.

Voici une petite vidéo sympathique ou le joueur de cricket Harbhajan Singh se prete au jeu avec l'acteur Shahrukh Khan, Harbhajan rejoue une scène du film Om Shanti Om avec l'aide de SRK, sous le regard amusé de ces coéquipiés. Dia Mirza, elle aussi est présente sur scène. On peut retrouvé le petit ami de Deepika Padukone, Yuvraj.


Vous connaissez surement le phénomene TECKTONIC qui est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno et de la musique hardstyle. Cette danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France. À partir de 2007, le mouvement Tecktonik est devenu un véritable effet de mode, notamment du fait de la popularité de sa danse et du style vestimentaire qui lui est le plus souvent associé.

Je ne dirai pas que le phénomène a conquis le continent asiatique (peut etreau Japon) mais on peut retrouver une vidéo d'un film tamoul, ou l'acteur Simbhu danse sur les pas de la Tecktonic.C'est loind d'etre ca, mais bon ca y ressemble presque.



Vous connaissez peut etre la chanson de Britney Spears "OUTRAGEOUS" dont malheuresement le clip n'avait jamais vu le jour. Une "bimbo" de Bollywood reprend cette chanson en Hindi, dans son clip video de OUTRAGEOUS, Sherlyn Chopra y apparait de maniere sensuelle, sexy et hot. Personnellement je prefere la version chanté de Britney Spears, mais le clip est surement mieux que celui de la chanteuse Spears.


Voici une vidéo de l'emission Nach Baliye saison 3, ou Rakhi Sawant, une des participante de l'émission de TV, danse sur le style de Michael Jackson, tandis que son partenaire Abhishek Awasthi, lui danse à la maniere de Kamal Hassan, une belle fusion de ces deux styles de danse différentes. Egalement les perfomances des autres candidats.

Je ne sais pas qui a gagné la finale de Nach Baliye saison 3, mais j'espere que c'est le couple de Rakhi Sawant qui a gagné, car je trouve que c'est une tres bonne danseuse, meme si elle dégage ce coté vulgaire. Est ce que vous connaissez la chanson sur laquelle ils dansent ?


Apres les photos qui datent un peu voici enfin la video de toutes les performances de la soirée avec Urmila, Himesh,Kareena Kapoor et tout le casting d'Om Shanti Om.

Plus de 40 stars de Bollywood étaient présents pour ce méga évènement du Mumbai Police Diwali Mela Annual Function 2007. On y retrouve Riya Sen, Diya Mirza, Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Kareena Kapoor, Saif Ali Khan and ses enfants, Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor, Rani Mukherjee, Esha Deol, Adnan Sami, Kangana Ranaut, Sri Devi, Mallika Sharawat, Priyanka Chopra, Emraan Hashmi, Geeta Basra,Arshad Warsi, Nisha Kothari, Rimi Sen, Shreyas Talpade, Deepika Padukone, Arjun Rampal, Tusshar Kapoor, Urmila Matondkar, Himesh Reshammiya, Dino Morea, Nana Patekar, Amisha Patel, Satish Kaushik, Anu Malik, Mona Singh, Arrti Chharbria, Meghna Naidu, Sonali Bendre et Yash Chopra.






Un moment d'égarement, j'ai vraiment cru que la chanson était en anglais, ca arrive dans des chansons tamouls on retrouve certains passages en anglais , j'avais quand meme du mal à certains moments avec le sous titre en bas à savoir si c'était de l'anglais ou du tamil. Je me demande parfois si leur sous titre en anglais ne veut rien dire. Mais sinon c'est vraiment tres bien fait et tres marrant, certaines traductions sont rigolotes. La chanson n'est pas mal je trouve. J'ai découvert cette video au tout hasard en faisant des recherches sur Prabhu Deva.

Donc voici une video d'un film tamoul avec Prabhu Deva ( le Michael Jackson indien) dont le sous titre en anglais correspond en réalité à ce qu'on peut entendre comme si la chanson était en anglais. Regardez par vous meme :

No comments:

Post a Comment