Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 20, 2008

[VIDEO] Harman et Priyanka au jeu TV de Shahrukh Khan



Le couple Harman Baweja et Priyanka Chopra les deux acteurs principaux du film LOVE STORY 2050 qui sont sont en pleine promotion pour leur film, ont été les invités du jeu TV présenté par Shahrukh Khan : Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hai.














VIDEO










Preity Zinta est en couverture du magazine Vogue India du mois de Juin 2008.





img515/4720/preityvogue081qh4.jpg
img231/4118/preityvogue200811ao0.jpg










Il y a eu beaucoup de spéculations sur la relation de l'actrice indienne Shilpa Shetty avec Raj Kundra, depuis un bout de temps. Mais l'actrice a souhaité clarifier la situation sur ses rapport avec Raj Kundra : " Raj m'aide beaucoup avec ma maison de production, c' est un grand homme d'affaires et connaît bien les rouages d'une entreprise dont je connais à peine sur ce sujet."

Parlant de sa relation personnelle avec lui «Ceci est trop personnel pour en parler. Mais oui, il est très spécial dans ma vie."


Cela signifie t'il un mariage prochainement ? «Je ne peux pas donner tous les détails comme la date, l'heure et le lieu. Mais oui, je vous l'annoncerai le moment venu. J'ai décidé de m'installer après le mariage et d'arreter ma carrière d'actrice. Mais avant que cela se produise, je tiens à donner tout le meilleur de moi même et de tout essayer pour que je ne puisse pas avoir de regrets d'avoir raté quelque chose, plus tard. "





L'actrice de Bollywood Neha Dhupia sera bientôt vue dans le clip vidéo de la célèbre star américaine de R&B Ginuwine. Bien que ces jours, il n'est pas rare de voir des actrices de Bollywood invités pour des évènements internationales, pour Neha Dhupia, c'est une grande opportunité pour sa carrière .

Elgin Baylor Lumpkin, Jr. mieux connu sous son nom de scène Ginuwine, est un chanteur américain de R & B. Ginuwine a été nommé trois fois lors des American Music Awards dans la catégorie "Meilleur Artiste Masculin de RnB». Avec son prochaine clip vidéo avec Neha Dhupia, Ginuwine fait son retour après une courte période d'absence.

«Je suis trés enthousiaste du clip avec Ginuwine. Avoir l'opportunité de figurer dans un clip vidéo international d'un artiste américain célébre comme lui n'est pas une histoire de tous les jours pour les actrices de Bollywood. Je me sens très chanceuse de faire partie de ce projet. Ginuwine était à la recherche d'une actrice indienne et m'a choisi parmi quatre actrices indiennes pour sa chanson «Baby» : rougit Neha.


Neha a terminé le tournage de la vidéo, qui sera diffusé prochainement en Inde. Avec cela, Neha Dhupia deviendra certainement un visage reconnu dans le monde entier.







Sarkar Raj Audio Release





















Shahid Kapur a touché l'or enntre ses mains avec sa prestation dans Jab We Met, et fait à présent parti des acteurs de Bollywood les plus demandés. On voit en lui comme le futur Shahrukh Khan.


Cependant, récement, quand Ashutosh Gowarikar a voulu approché Shahid pour le role principal dans son prochain film, What's Your Raashee? Shahid a completement ignoré ses appels.

Ashutosh a alors signé avec un jeune et prometteur acteur, Harman Baweja. Une source indique : "Après Lagaan, Swades et Jodhaa Akbar, Ashutosh a tenu à faire une comédie romantique légère, il a voulu Shahid Kapur dans ce film. Toutefois, Shahid a commencé à parler d'argent, il demandait une somme importante et après la première rencontre il a commencé à ignorer Ashutosh.

Ashutosh a appelé Shahid plusieurs fois mais a été déçu par le comportement de Shahid. De ce fait, Il a donné le role à Harman, qui jouera au coté de Priyanka Chopra dans What's Your Raashee ?


No comments:

Post a Comment