Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 20, 2008

Amitabh Bachchan dans Aladin



Amitabh Bachchan joue le role du génie dans Aladin et la lampe mystérieuse ! Voici les premieres images du film avec Big B :

Aladin and the Mystery of the Lamp, Amitabh Bachchan,Sanjay Dutt,Ritesh Deshmukh,Juhi Chawla,Sameera Reddy,
Aladin and the Mystery of the Lamp, Amitabh Bachchan,Sanjay Dutt,Ritesh Deshmukh,Juhi Chawla,Sameera Reddy,
Aladin and the Mystery of the Lamp, Amitabh Bachchan,Sanjay Dutt,Ritesh Deshmukh,Juhi Chawla,Sameera Reddy,


Amitabh Bachchan aime bien changer de look mais rien d'extraordinaire pour un génie. Au contraire je trouve qu'il est un peu effrayant ! Dans Aladin il n 'y a pas deux d ? Aladdin c'est mon dessin animé préféré de Walt Disney c'est bien si ils font un Aladdin 2 par la suite mais je n'aime pas du tout le casting. Riteish en Aladdin j'aurais mis un mec plus sexy ... John Abraham aurait fait l'affaire !








Une interview du réalisateur Karan Johar :


  • Vous venez d'avoir 36 ans le 25 mai, n'est ce pas ?

Dois-je m'en souvenir ? Je ne peux pas croire que j'approche de la quarantaine.


• Mais la vie commence à 40 ans ?

C'est le plus grand mensonge dites par des personnes qui ne peuvent pas accepter qu'ils sont de plus en plus vieux. Je suis plus âgé et plus sage, je l'espère.




• Vous faites beaucoup pour Shah Rukh Khan. Récemment, vous êtes revenu de Miami pour assister à son premier match de l'IPL, vous a également reporté votre propre film pour tenir compte de celui d'Aditya Chopra avec SRK.

Oui. Mais c'est en toute amitié. Shah Rukh est comme la famille pour moi. Je suis tout à fait pétrifié de Shah Rukh et il le sait. Il est juste un bon copain. Son épouse Gauri est plus qu'une amie pour moi. A elle je peux lui dire : "Oh, Tais-toi! ", cependant même dans mes rêves les plus fous, je ne peux pas imaginer dire à SRK de se taire.


• Mais, SRK en fait autant pour vous comme vous le faites pour lui?

Je veux atteindre un point où je ne veux pas esperer quelque chose en retour. J'ai pleine confiance dans mes relations et de croire qu'ils ne pourront jamais me décevoir.

• Donc, vous voulez être Mr Affecteux?

J'avais l'habitude d'être comme ça à l'école. J'avais cette envie d'être aimé, peut-être parce que j'étais le seul enfant dans ma famille. Aujourd'hui, j'ai construit de solides relations, avec les autres.



• Mais, il ne vous manque pas une personne spéciale pour partager votre vie?

L'année dernière, lorsque j'ai parlé de ce sujet, Farah Khan s'est moqué de moi. Oui, je suis seul mais je suis à la recherche de l'amour. J'attends que l'amour vienne à moi cette année. Je sais que je vais trouver la bonne personne très bientôt.



• Vous êtes à la recherche à la fois de l'amour et d' un nouveau domicile?

Eh bien… ma mère veut les deux. D'abord, elle veut une maison avec une vue sur la mer..



• Est ce que My Name Is Khan parle de l'identité et de l'isolement de la plupart des musulmans?

Je fait juste un film. Je ne vais pas faire quelque chose de radicalement différents. C'est un film plein d'émotions.


My Name Is Khan est un projet passionnant. Pour la première fois, je vais réaliser un film qui a des personnages et des situations, qui ne me sont pas familier. Je ne pense pas etre la bonne personne pour réaliser ce film.



• Alors, qui devrait réaliser My Name Is Khan?

Mani Ratnam, Rakeysh Mehra ou Raju Hirani, mais certainement pas moi. Mais, je suis sur à cent pour cent sûr que je peux réussir.




• Pouvez-vous faire un film sans Shah Rukh Khan?

Je ne voudrais pas y penser. Mais, cela pourrait se produire. On ne peut jamais prévoir où la vie nous mènera ...










Bien qu' Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan n'ont jamais ouvertement admis leur rivalité, un incident récent confirme la guerre froide entre les deux acteurs. Avec ce qui s'est passé samedi, la guerre froide entre ces deux est loin d'être terminée.



Bien qu' Aishwarya et Abhishek étaient présents à la fête organisée par Shah Rukh Khan, Gauri et Kajal Anand à Juhu pour le 36ème anniversaire de Karan Johar, Amitabh et Jaya Bachchan ont décidé de ne pas assister à la célébration.

Pourtant à quelques heures avant la fete de Karan, AB et Jaya étaient avec Abhishek et Aishwarya Rai pour la célébration des 100 jours du film Jodha Akbar d'Ashutosh Gowariker.




Une source indique «On ne sait vraiment pas pourquoi Amitabh et Jaya n'ont accompagner Aishwarya et Abhishek pour la fete d'anniversaire de Karan. On ne sait pas s'ils ont été invités ou non. "

Les invités qui étaient présents à la fete d'anniversaire de Karan Johar sont Arjun Rampal, Harman Baweja, Priyanka Chopra, Chunkey Pandey (avec son épouse Bhavna Pandey), Maheep Kapoor, Ritesh Deshmukh, Farhan Akhtar et d'autres.

La plupart d'entre eux sont restés jusqu'à 1 heure du matin, ajoute la source.









Dimanche a eu lieu la cloture du 61eme Festival du film de Cannes 2008, il est temps pour nous de faire le bilan du festival pour le cinéma indien pendant ces 2 semaines de festivités.

Tout d'abord pour résumer la présence de Bollywood à Cannes cette année est :

AISH, AISH AISH, AISH, AISH, AISH AISH, AISH, AISH, AISH, AISH AISH, AISH, AISH, AISH, AISH AISH, AISH, ET ENCORE AISH !

Hé oui cette année ce fut spécial Aishwarya Rai Bachchan qui a représenté Bollywood, quatre jours d'afilés et sa venue à l'emission le grand journal du festival sur Canal+. Heuresement qu'Aishu était la !

Je pense que cette année a été une des pire, Bollywood n'était pas présent. Je parle de la présence des films ou des stars de Bollywood dans les médias. L'année derniere on a eu beaucoup plus de stars et plus longtemps dans la durée.

Meme si les robes d'Aishwarya Rai n'étaient pas les plus belles au moins on était content qu'elle soit présente et qu'elle nous fasse ce petit défilé. Aishwarya Rai a de nouveau emmené son cher et tendre mari Abhishek Bachchan, qu'on doit l'avouer était tres élégant et classe. Cette année, la famille Bacchan a fait le déplacement mais hélas pour eux ils sont passer inapercus ! Pourtant on dit que Big B est l'un des plus grand acteur ... Mais les beaux parents faisaient la geule. La raison : les robes tres olé olé selon eux d'Aishwarya Rai et la surmédiatisation de leur belle fille, tous les regards portés sur l'ex Miss Monde et égérie de l'Oréal. Les Bachchans étaient tres mécontents. Quatre fois elle a monté les marches avec une robe différente ma préféré est la rose ! Difficile de se faire remarquer face à Eva Longoria. Au passage Aishwarya Rai pour l'ouverture s'est faite traité de trans ! Elle a aussi fait la promo de son film Sarkar Raj donc de Bollywood.

Il n'y avait pas qu'elle sur la croisette une autre star de Bollywood était aussi présente : Preity Zinta avec sa nouvelle coiffure, elle est resté qu'un jour, elle est venue en tant qu'ambassadrice de Chopard. Ceci dit personne ne l'a remarqué, pour sa troisieme année consécutive.


Pour le reste, j'en sais trop rien, bien sur il y a eu des films présentés dans la section "Le marche du film du monde", également une breve apparition de l'acteur tamoul Ajith qui venait présenter son film Billa, il n'a meme pas monter les marches ! Il aurait pu faire un effort coté vestimentaire !





La palme d'Or revient à : Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan

Pour résumer : MERCI AISHWARYA RAI BACHCHAN
et vous qu'en avez vous penser de ce festival de Cannes 2008 ?








Cette fois-ci, (du 6 au 8 juin à Bangkok) les IIFA AWARDS 2008 se feront sans les Khans : Aamir Khan, Salman Khan et Shah Rukh Khan. Une source révèle ", Aamir comme à son habitude ne viendra pas à la cérémonie, et cette fois il ne fait pas exception. Salman n' y assistera pas non plus ; Amitabh Bachchan est l'ambassadeur de l'IIFA et Sallu sait que la famille Bachchan occupera tout l'attention de la scène."


Qu'en est-il de Shah Rukh Khan? "La guerre froide entre lui et Amitabh est loin d'être terminée. Et comme Bachchan est l'ambassadeur de la marque IIFA, Shah Rukh ne sera pas présent à l'événement."


Nous nous demandons bien comment l'événement sera un événement sans le trio des Khans.





L'acteur de Bollywood Arjun Rampal a donné aujourd'hui une conférence de presse pour l'association des patients atteints du cancer !











Mais le seul hic est que notre cher Arjun Rampal est un fumeur ! Ceci est bien drole ! A moins qu'il ait arreté depuis ?

No comments:

Post a Comment