Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, October 23, 2008

[VIDEO] Planète Bollywood - Vos Réactions




Je posterai bientot la video du reportage "PLANETE BOLLYWOOD". En attendant postez vos réactions !!!







MARRE DE MOT KISTCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tue le prochain qui dit ca !
J'ai bien aimé le début avec le passage ou Shahrukh Khan vient au musée Grevin ! Ca manquait par contre d'extraits de films et d'interviews en Inde avec de vrais stars de Bollywood. Moi si je vois une star de Bollywood aussi proche, lui parlé et le touché, je serai comme le monsieur je fonds en larme J'AIMERAIS TROP EN RENCONTRER UNE !
Je n'ai pas du tout aimé les figurants occidentaux qui se foute de la geule de Bollywood ! Le pire elles se moquent du physique des indiens (si j'ai bien compris). Qui ne voudrais pas jouer dans un film ? Certes les conditions n'étaient pas bonnes mais c'est tout de meme une chance apres peut etre aussi c'est un film à petit budget. Il est vrai que les acteurs indiens sont forts 10 films en meme temps !!! Ce n'est pas donné a tout le monde.
Un reportage assez long mais pas assez en profondeur !




Voici l'épisode 3 : une publicité sous forme d'un film en plusieurs épisodes avec Saif Ali Khan, Priyanka Chopra et Neha Dhupia...Pour la marque indienne de cosmetique POND'S :




EPISODE 1




EPISODE 2




EPISODE 3



Bien le coup de la part de Neha Dhupia ! Ni vue ni connue ;)






Voici la promo de la tournée des Bachchans The Unforgettable Tour 2008 avec Aishwarya Rai, Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Riteish Deshmukh, Preity Zinta, Shilpa Shetty, Madhuri Dixit...





Voici la premiere Promo de la tournée avec Akshay Kumar qui depuis a annulé sa participation au concert par manque de temps !









Voici la nouvelle publicité de Titan Watch avec Aamir Khan :









IIFA AWARDS 2008
LES PERFORMANCES DES STARS DE BOLLYWOOD


Akshay Kumar
Comme d'abhitude Akshay Kumar est un show man, il sait mettre l'ambiance. C'est toujours surjoué et on doit avouer ce n'est un super danceur.



Dia Mirza
Dia Mirza danse vraiment tres mal meme si elle est à fond dans sa choré. En plus elle a une tete bizarre, on dirait qu'elle a de faux cheveux, des rajouts ? Cette coiffure ne lui va pas du tout.



Priyanka Chopra - Harman Baweja
Harman Baweja se prend pour Hritik Roshan, en plus de sa forte ressemblance, ils lui font faire une choré à la Roshan ! De loin on peut penser que c'est Hritik est deux fois plus beau et danse deux fois plus bien.


Riteish Deshmukh
Meilleure performance de la soirée selon moi, deja c'est une de mes chansons préféré. Riteish danse plutot bien avec simplicité et naturel.


Katrina Kaif
Je deteste cette actrice mais je dois avouer qu'elle est sublime. Katrina Kaif ne sait pas danser, je me demande pourquoi elle passe à chaque fois !


Kareena Kapoor
Kareena Kapoor s'améliore, c'est marrant de voir Saif Ali Khan comment il est tendu !


Govinda
La performance à retenir de la soirée, pour son age Govinda a fait une tres belle prestation au moins ca change !



Mission Istaanbul
(Shreya Saran, Vivek Oberoi, Zayed Khan)

La meilleure danseuse de la soirée : Shreya Saran simplement sublime. Elle danse avec grace et souplesse.


et vous votre préféré ?




Les IIFA AWARDS 2008, la cérémonie complete du show à Bangkok avec toutes les stars de Bollywood qui recoivent leurs awards et leurs performances. Parmi les prestations de la soirée, on a celui de Kareena Kapoor, Katrina Kaif, Akshay Kumar, Dia Mirza, Vivek Oberoi, Govinda et bien sur Priyanka Chopra et Harman Baweja.


La qualité n'est pas tres bonne. Il faut suivre l'ordre des videos :











Marre de voir toujours les meme danser à chaque cérémonie avec les meme chansons... Ils pourraient changer no ? Sinon je trouve Katrina Kaif sublime avec sa robe rouge. Harman remplace Hrithik Roshan en moins bon bien sur.

No comments:

Post a Comment