Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

Aishwarya Rai revient le 18 et 23 Mai à Cannes







Les égéries de L'Oréal, ont une fois de plus illuminé la montée des marches, à l'occasion de l'arrivée des stars pour la projection de Kung-Fu Panda.

Eva Longoria (qui exhibe sur sa nuque dévoilée par un chignon, le tatouage "nine", numéro fétiche de son mari Tony Parker) a néanmoins eu les pires difficultés à gravir les marches à cause de sa robe blanche asymétrique très ajustée et de sa longue traîne.

Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de ses copines toutes aussi belles les unes que les autres, Rachida Brakni en robe mousseline à fleurs vert émeraude et violettes et Aishwarya Rai en fourreau ivoire.



Des instants qu'il a bien fallu savourer, puisqu'il s'agissait de la dernière apparition d'Eva Longoria au Palais des Festivals, ses obligations de desperate housewife la contraignant à retourner aux Etats-Unis dès demain. Quant à Aishwarya Rai et Rachida Brakni, nous pourrons les voir arborer une troisième parure : elles reproduiront l'exercice de la montée respectivement les 18 et 23 mai. Et elles ne seront pas seules : l'armada de sensualité déployée par L'Oréal sera composée de Linda Evangelista, Afef Jnifen, Michelle Yeoh, Doutzen Kroes, Noémie Lenoir, Milla Jovovich et Kerry Washington.



Mais il faut avouer que malgré l'irrésistible beauté des égéries de ce soir, tout le monde guettait l'arrivée du couple Brangelina !



source : purepoeple










Apres Shahrukh Khan c'est au tour de l'acteur de Bollywood Salman Khan qui est à la recherche d'une toute nouvelle et jeune actrice pour son prochain film.



Shah Rukh Khan et Aditya Chopra ont récemment choisi une jeune mannequin Anushka Sharma pour jouer la nouvelle héroïne dans le film Rab Ne Bana Di Jodi.


Selon des sources, Vipul Shah est à la recherche d'un nouveau visage pour jouer une fille punjabi au coté de Salman Khan dans son film London Dreams.


Auparavant, l'actrice Tamil Asin a été choisi pour le rôle mais a été abandonnée après que son père ait demandé une somme énorme.



Prety Zinta était au Festival de Cannes 2008 pour la 3eme année consécutive. Preity Zinta était invité à une soirée pour la marque Chopard dont elle est l'ambassadrice :










Les trois égéries de l'Oréal ont été invités sur le plateau de l'émission le grand journal de Cannes présenté par Michel Denisot avec la star de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan.



Voici la video :







J'ai failli casser ma TV j'avais plus d'image et de son au moment ou Aishwarya rai est arrivé sur le plateaux !!! J'ai failli tout casser j'ai entendu 5 min pour enfin la voir. Je n'ai pas du tout aimé la remarque par Frédéric Beigbeder ou il disait qu'Aishwarya Rai portait la meme chose....C'est plutot blessant et pas drole. Je trouve aussi qu'on lui disait qu'elle venait chaque année mais qu'elle avait rien à vendre et pourquoi elle était la. J'ai eu cette meme sensation quand on lui a posé la question. Ils sont revenus deux fois quand meme sur elle. J'ai eu l'impression qu'elle se vendait "Voici mon beau pere, mon mari, ma famille...", j'ai meme cru qu'elle avait dit qu' Abhishek allait venir sur le plateau.

On peut remarquer la démarches de trois femmes de pays différents Eva l'americaine en démarche rapide en star, l'europeenne, une marche plutot normale et Aishwarya l'asiatique tout en finesse et en glamour.


ET VOUS Qu'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE ?












Aishwarya Rai sera l'invitée de l'émission tv le grand journal du festival de cannes de Michel Denisot, DEMAIN EN DIRECT SUR CANAL+ à 19h, au coté d'Eva Longoria et Gad Elmaleh.

A SURTOUT NE PAS RATEZ !


Il y a 2 ans en 2006, Aishwarya Rai était l'invitée de cette meme émission, voici la video, petit souvenir :







CAPS _ LA FAMILLE BACHCHAN AU FESTIVAL DU FILM DE CANNES 2008.


Pour l'ouverture du festival on a pu apercevoir la famille Bachchan : Abhishek Bachchan et Amitabh Bachchan ainsi que la main de Jaya.











No comments:

Post a Comment