Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 22, 2008

Entendez vous la musique ?




Voila j'ai juste une question, je viens d'installer flash player 10 et depuis je ne vois plus la radio blog donc je n'entends plus la musique .


Ma question est ce que vous voyez la radio, la playlist ?? Avez vous installé FLASH PLAYER 10 ? Depuis quand ca vous le fait


Merci !!!









Sanjay Leela Bhansali, suite au gros échec de "Saawariya" l'année dernière est prêt à commencer son prochain film, il a choisi la belle Deepika Padukone pour le premier role féminin. Deepika jouera avec nul autre que e grand acteur Hrithik Roshan.

Sanjay Leela Bhansali attend que l'acteur Hrithik Roshan ait fini son film en cours "KITES", avant qu'il puisse commencer son tournage. Pendant ce temps, il est occupé avec les détails de la distribution et des techniciens.



On dit dores et deja que ce duo va faire sensation à Bollywood, Deepika a deja signé pour jouer au coté, une fois de plus, de Hrithik Roshan dans Krrish 2 !






Voici la premiere photo du film Ghajini avec Aamir Khan, Asin et Jiah Khan :





Je n'aime pas la musculature à la Salman Khan...Vous en pensez quoi ?






Les deux soeurs de Bollywood Karisma Kapoor et Kareena Kapoor on Nach Baliye 4, étaient réunis à l'émission de jeux tv : Nach Baliye saison 4 :















Cette semaine, c'est au tour du Lakme India Fashion Week 2008 de faire son apparition avec ses défilés de mode.

La jeune actrice de Bollywood Sonam Kapoor défile pour le couturier Tarun Tahiliani ;











L'acteur de Bollywood Aamir Khan et sa femme Kiran Rao ont été invité par la princesse de Suède Victoria, qui était en visite en Inde, pour un diner prestigeux :





PS : La femme d'Amair Khan pourrait au moins faire quelque chose pour arranger tout ca !!!! C'est incroyable !!! Elle pourrait changer de coiffure et surtout de lunette, je n'ai pas l'impression qu'elle se met en valeur...

No comments:

Post a Comment