Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, October 23, 2008

[VIDEO] John Abraham dans le clip de Strings



On en parlait la derniere fois, l'acteur de Bollywood John Abraham devait jouer un ange dans le clip vidéo "Koi Aanay Wala Hai" du groupe pakistanais : Strings. Voici la video :




La chanson n'est pas terrible et le clip est plutot moyen...





Voici une vidéo, ou Aishwarya Rai Bachchan, ambassadrice de l'Oréal, nous parle de la marque. La vidéo est sous titré en francais.






En voyant la poitrine d'Aish on a l'impression de voir des photoshoots de Celina Jaitley ou de Rakhi Sawant ... vous trouvez pas ?









Apres etre passé sur le plateau de l'émission Le Grand Journal de Cannes, Aishwarya Rai comme chaque invité est passée par la boite à questions ou elle a du répondre à quelques questions des téléspectateurs.






Je trouve que les questions étaient inintéressantes d'habitude elles sont beaucoup mieux et droles...De plus c'est toujours la même qui répond Eva Longoria, qui est au centre parfois, Aish participe mais la femme d'Eric Cantona pas du tout ! Moi la question que je lui aurais posé ce serait "Peut elle nous dire quelques mots en francais ?" et vous quelle serait votre question ?


Je remet également la video de son passage à l'emission le grand journal de Cannes 2008.









Les trois égéries de l'Oréal ont été invités sur le plateau de l'émission le grand journal de Cannes présenté par Michel Denisot avec la star de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan.



Voici la video :







J'ai failli casser ma TV j'avais plus d'image et de son au moment ou Aishwarya rai est arrivé sur le plateaux !!! J'ai failli tout casser j'ai entendu 5 min pour enfin la voir. Je n'ai pas du tout aimé la remarque par Frédéric Beigbeder ou il disait qu'Aishwarya Rai portait la meme chose....C'est plutot blessant et pas drole. Je trouve aussi qu'on lui disait qu'elle venait chaque année mais qu'elle avait rien à vendre et pourquoi elle était la. J'ai eu cette meme sensation quand on lui a posé la question. Ils sont revenus deux fois quand meme sur elle. J'ai eu l'impression qu'elle se vendait "Voici mon beau pere, mon mari, ma famille...", j'ai meme cru qu'elle avait dit qu' Abhishek allait venir sur le plateau.

On peut remarquer la démarches de trois femmes de pays différents Eva l'americaine en démarche rapide en star, l'europeenne, une marche plutot normale et Aishwarya l'asiatique tout en finesse et en glamour.


ET VOUS Qu'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE ?








Le clash continue entre ces deux jeunes et nouveaux acteurs de Bollywood mais cette fois ci en video. Cela pourra peut etre vous aider à faire un choix entre le fils d'Harry Baweja : HARMAN BAWEJA et le neveau d'Aamir Khan ; IMRAAN KHAN.







Mon choix se porte plus sur Imraan, Harman fait plus acteurs au physique plastique, pas la peine d'un deuxieme Hrithik Roshan.






Les Zee Cine Awards 2008 a eu lieu cette année à Londres, apres les photos voici enfin la vidéo du défilé de stars de Bollywood sur le tapis rouge.





No comments:

Post a Comment