Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

Le retour de Karisma Kapoor





J'ai vu que de nombreuses personnes souhaités le retour de l'actrice de Bollywood Karisma Kapoor. Karisma Kapoor a arreté de jouer dans les films indiens en 2002 pour se consacrer à sa vie de couple, depuis elle a eu une petite fille Samaira.

Pour ma part, ca m'est égale qu'elle fasse son retour ou pas. Je ne connais pas réellement cette actrice, elle n'est pas de mon "époque" je veux dire par la que je n'ai pas connu ses films, j'ai vu seulement Hum Sath Sath Hain, il est difficile pour moi de juger ses talents d'actrices. Certes Karisma est tres jolie et danse tres bien, mais nous avons sa soeur qui fait tres bien l'affaire Kareena Kapoor qui a pris la releve.

Karisma Kapoor n'est pas totalement effacé du showbizz, on la voit souvent à des èvenements de Bollywood, dernier en date les ZEE CINE AWARDS 2008 accompagné de son mari. Essaye t'elle de se faire remarquer par les producteurs pour faire son retour... Et meme si elle fait son retour ne serait il pas difficile pour elle, face à sa petite soeur Kareena qui est au top de sa carriere en ce moment ? Pourtant elle a essayé en 2006 avec son film Mere Jeevan Saathi avec Akshay Kumar et Ameesha Patel mais le succès n'était hélas pas présent.



POUR OU CONTRE LE RETOUR DE KARISMA KAPOOR ?





Pourquoi l'acteru Arjun Rampal a t'il les cheveux si longs ? Vous vous souvenez surement des photos qui ont été posté récement montrant Arjun avec une longue cheveulure. La raison est simple, ce fut pour les besoin de son nouveau film Rock On ou il joue un membre d'un groupe de Rock, dont cheveux longs oblige ! Tout s'explique, en esperant qu'il les coupe rapidement !












Tous les médias disait que ce serait des jumeaux, et bien non, car aujourd'hui Suzanne Khan, la femme d'Hrithik Roshan a donné naissance un petit garcon.


Félicitation à Hrithik qui est pour la deuxieme fois papa d'un petit garcon.


Hrithik Roshan a annulé tous ses déplacement notament les Zee Cine Awards 2008 pour rester aupres de sa femme pour les dernières semaines de la grossesse de Suzanne. Le couple a dit dans une interview qu'ils aimeraient avoir une fille comme ils ont déjà un fils nommé Hrehaan. Cependant ils ont ajouté qu'il serait également très heureux si c'est un garçon.

Hrithik et Suzanne ont nommé leur premier fils Hrehaan (né en Mars 2006 mais nous ne savons toujours pas comment s'apelle le second enfant ?






Vous vous souvenez surement de cette performance d'Abhishek Bachchan aux Zee Cine Awards 2007, qui nous a surpris, lorsqu'Abhishek invite Aishwarya Rai soudainement à monter sur scène avec lui à quelques jours de leur mariage. Un moment inoubliable mais hélas ....






Toute cette mise en scène est fausse, elle a été préparé à l'avance, Aishwarya Rai n'improvise pas sur scène et n'est pas réellement surprise... Deception totale moi qui croyait que c'était de la pure impro de la part d'Abhi, c'était émouvant et bah non !! La preuve en image : Aish et Abhi pendant les répetitions











Le 4 Juillet 2008 il y aura le clash entre Imran Khan le neveu de l'acteur devenu réalisateur Aamir Khan, et Harman Baweja le petit ami de l'actrice Priyanka Chopra et fils du producteur-réalisateur Harry Baweja.

Les deux jeunes hommes font leur débuts à Bollywood, dans le film Jaane Tu Ya Jaane Naa pour Imran et Love Story 2050 pour Harman, respectivement le même jour.

Bien qu'il soit encore trop tôt pour dire qui est le meilleur acteur, on ne peut deja se faire une petite idée avec les bandes annonces et photos, et avoir sa préférence. Alors HARMAN OU IMRAN ?



Bon tout le monde a vu la bande annonce du film LOVE STORY 2050 avec Harman Baweja et Priyanka Chopra, alors pour se faire une idée sur l'acteur Imran Khan, avec la bande annonce de son film,
Jaane Tu Ya Jaane Na.




Plutot amusant non ?














Shahrukh Khan ne serait il pas un produit marketing pour la France en tout cas pour le musée Grevin plus particulièrement. Je me pose justement cette question : Pourquoi avoir mis Srk en statue de cire au musée Grévin.

Je voudrais reprendre ce qu'a dit Ruquier dans son émission à propos de mettre n'importe qui, bon je sais que Ruquier se moque toujours de tout et de n'importe qui, c'est énervant mais sérieusement il n'a pas tout a fait tord. Ruquier ne connaît pas SRK, il est pourtant quelqu'un des médias, alors est ce qu'une bonne partie des francais connaissent SRK ?

Oui Shahrukh Khan est connu à travers le monde entier par ses films indiens, mais je pense que Srk ne porte pas un grand intérêt pour la France (Je ne parle pas de ses fans) car tout simplement la France ne s'intéresse pas à Bollywood. Le musée cherche a faire du chiffre vu le nombre de fans de Shahrukh Khan on est sur qu'il y aura un augmentation du nombre d'entrée.


Moi ce que je trouve scandaleux c'est qu'aucun de ses films ne sont diffusés dans les salles de Cinéma, on n'a pas vu Om Shanti Om ni Chak De India ou Don, faut attendre des évènements spécial Bollywood pour voir des films indiens, le reste de l'année Shahrukh Khan ne fait pas de premières en France !


Je ne dis pas qu'il fallait pas faire la statue de cire du King au contraire mais est ce vraiment fait pour de bonnes raisons et est ce que grâce à sa statue cela va permettre de voir des films de Srk au cinéma comme on verrait un film chinois.

No comments:

Post a Comment