Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

[PHOTOS] Audio Release of Dhoom Dadakka



Audio Release of Dhoom Dadakka

La sortie de la BO du film Dhoom Dadakka dont vous pouvez deja ecouter un morceau sur la radioblog.
















Ce soir, Just A Kiss à 21H00, sur Arte.


Bon ce n'est pas un film de Bollywood mais un film anglais. Ca peut etre intéressant, ca parle des relations entre paki et irlandais, la différence des cultures.... bon un thème qui revient souvent dans les films.







Just a kiss
Grande-Bretagne, 2003, 1h43
De Ken Loach
Avec Atta Yaqub, Eva Birthistle, Shabana Bakhsh



Synopsis : Casim appartient à la deuxième génération pakistanaise de Glasgow. DJ reconnu, il rêve d’acheter son propre club. Ses parents, Tariq et Sadia, des musulmans pratiquants, projettent de lui faire épouser une de ces cousines, Jasmine. Mais Casim rencontre Roisin, une brillante jeune femme irlandaise, professeur de musique au lycée où étudie sa sœur Tahara. Ils tombent follement amoureux et se heurtent avec violence aux préjugés de leurs communautés respectives.




Critique : Un Roméo pakistanais et une Juliette irlandaise s’aiment aujourd’hui en Ecosse. Si le thème est largement rabattu, Ken Loach tente à nouveau d’attaquer derrière cette romance les mêmes conflits familiaux et sociaux avec, toutefois, moins de hargne que de coutume. Avec cette histoire d’amour contrarié, ce cinéaste sort un peu de son univers de prédilection, cette Angleterre rageuse et délabrée marquée par le règne de Thatcher qui lui avait inspiré ces plus beaux films de « Poor Cow » (1967) en passant par « Ladybird Ladybird » (1994) ou « My Name Is Joe » (1998) jusqu’à « Sweet Sixteen » (2002), dernier film coup de poing présenté au festival de Cannes l’année dernière.

Eclatant de sensualité et de sex-appeal, Atta Yaqub interprète Casim, l’amant doux et pas toujours attentif de Roisin. Acteur non professionnel, il dégage parfaitement le caractère introverti, timide du personnage, en porte-à-faux constant avec les deux mondes dans lesquels il vit : libéré dans les clubs où il joue, avec Roisin ou étouffé par le chantage de sa famille envahissante mais néanmoins adorée.

L’humour sauve parfois la mise et le drame larvé s’éclaire tout à coup d’un rire. Le déménagement plutôt brutal de piano de la belle par des Ecossais truculents est prétexte a des réparties hilarantes : « Vous êtes Irlandaise ! Mais pourquoi vous n’avez pas plutôt appris la flûte ! ». On y apprend aussi une méthode un brin sadique pour empêcher un chien de pisser sur un panneau.

La violence quotidienne renverse malheureusement les choses lors de deux ou trois scènes chocs dont la plus virulente reste celle de la confrontation de Roisin avec un prêtre catholique dont la brutalité n’a d’égale que la vulgarité. Confrontés à des choix douloureux, les beaux amants terribles se disputent, se réconcilient et tentent leur chance. Ken Loach achève son film sur une belle idée au petit goût de vécu : une fausse dispute moitié rancunière, moitié amoureuse entre Casim et Roisin.

Mais, la faute peut-être aux acteurs trop beaux ou à une intrigue parfois naïve, finalement sans qu’on sache trop pourquoi, il reste dans « Ae Fond Kiss » un espace de vide, une clarté trop abstraite qui désincarne le film puis nos émotions pour n’en laisser que la carcasse.







Selon les témoignages, l'actrice de Bollywood Ayesha Takia est prête à se marier avec son petit ami Farhan Azmi avec qui elle est depuis plus de deux ans. La source dit : "Ayesha va tres bientot se marier avec Farhan et les deux, sont occupés avec les préparatifs du mariage. Le mariage aura lieu au cours des deux prochains mois et même si tout est finalisé, ils n'ont pas révélé la date à leurs amis proches. "


Un ami proche d' Ayesha nous a informé : "Oui, elle envisage de se marier à Farhan, mais ils n'ont pas encore fixé une date." Farhan Azmi, lui répond : "C'est trop personnel comme question et je ne veux pas faire de commentaire à ce sujet. "


Ayesha serait tellement occupé par son mariage qu'elle a choisi de ne pas jouer dans lre film de Milap Zaveri, Jaane Kahan Se Ayie Hai. Le film est censé débuter le mois prochain.









OH MON DIEU ! Shahrukh Khan comme vous ne l'auriez jamais vu ni jamais imaginé ! En tout cas moi ca me choque surtout venant de la part de SRK (chacun à sa propre sensibilité), moi qui croyait qu'il était le seul acteur à n'avoir jamais embrassé sur la bouche ... et bien non...C'est quand même une scène d'amour assez hard pour un film de Bollywood. Je ne verrai plus Srk de la meme facon. Shahrukh Khan est nu, en train de faire l'amour à la sauvage !!! On voit meme les fesses de Shahrukh Khan c'est pour dire ! Voir photo plus bas


L'un des plus explosives scène d' amour jamais tourné pour un film hindi est maintenant disponible sur le net. La scène d'amour du king de Bollywood Shah Rukh Khan et de l'actrice Deepa Sahi du film Maya Memsaab est à présent visible sur Internet.

Quand le film est sorti en 1993, les scènes explicites ont été censurés compte tenu de la sensibilité du spectateur. Tout ce qui a été laissée était quelques scènes qui donnait à penser que Lalit (SRK) et Maya (Deepa) avait dormi ensemble. Mais les scènes récemment publié sur l'Internet est loin de ce qu'on a pu imaginé dans le film.

"Toute la séquence de sexe entre Shah Rukh Khan et Deepa Sahi dans le film Maya Memsaab est maintenant sur Internet. Ceci est nexplicable comment la scène censuré à la base est maintenant completement non censuré sur Internet." explique une source.

L'actrice Deepa Sahi a dit qu'elle n'était pas au courant que les scènes intimes entre elle et Shah Rukh Khan du film de son mari Ketan Mehta, Maya Memsaab avait été diffusé. «Je ne suis pas au courant de cela. Personne ne m'a parlé de ce sujet pour l'instant. Je pense que quelqu'un a du le téléchargé depuis le DVD et l'a mis sur Internet", a dit Deepa.

Toutefois, Deepa Sahi a également ajouté que la partie de la scène de sexe a été censuré avant la sortie du dvd.

Elle ajoute : "Le Conseil de Censure était opposé à la scène, mais ensuite le film a été rexaminé de nouveau et le film est sorti au cinéma sans aucune coupure."

Mais quand on lui a dit que nous avions vu le film quand il est sorti et que la vidéo sur Internet est beaucoup plus explicite, Deepa dit: "Je ne sais pas. Je ne suis pas allée sur Internet pour vérifier. Mais aucune scène n'a été rajouté apres la sortie"


Alors, comment la scène de sexe a pu apparaitre après 15 ans ?

Deepa a ajouté: " Je ne comprend pas pourquoi il ya tellement d'histoires à propos de cette scène ? Je pense que l'Inde était beaucoup plus libérale il y a 50 ans. Il semble que nous devenons plus régressive au fil des années. Je me souviens de la version révisée en commission disant que la scène était très poétique. "

Nous nous sommes demandé si Shah Rukh Khan a été perturbé sur la fuite de cette scène sur Internet. Donc, nous avons demandé à Deepa si SRK l'avait appelé. Deepa a dit : "Non Shah Rukh Khan ne m'a pas appelé."

Concernant Shah Rukh Khan, il s'est dit indisponible pour commenter à ce sujet.

Maya Memsaab est sorti en 1993, avant que Shahrukh Khan ne soit marié. Srk joue le role d'un jeune garcon amoureux d'une femme plus agée qui vit dans son propre monde. Suite aux critiques de la presse envers cette scène, Shahrukh Khan aurait décidé de plus jouer des scènes d'amours ni des scènes de baisers...


img501/82/srkasssr8.png


ATTENTION : Cette vidéo contient des images à caractère sexuel pouvant heurter certaines personnes.

LA VIDEO EROTIQUE DE SHAHRUKH KHAN :
100% SEXE DU FILM MAYA MEMSAAB








Anamika (2008)



Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal


Acteurs : Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan


Réalisateur : Anant Mahadevan


Année : 2 May 2008


Musique : Anu Malik


Site Officiel : http://www.anamika-film.com/


Résumé :
Après qu’il lui ait fait la cour pendant seulement deux jours, Jia, une ‘escort girl’, accepte d’épouser Vikram Sisdoya, un veuf. Peu avant le mariage, ce dernier lui confie que sa première épouse, Anamika, a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses et que son corps n’a jamais été retrouvé. Mais Jia n’est pas troublée pour autant. Les jeunes mariés s’en vont vivre dans la demeure ancestrale de Vikram, à Gajner dans l’état du Rajasthan. La demeure en question réellement somptueuse, presque un palais et c’est Malini, amie d’enfance de Vikram, qui s’en occupe. Elle dirige aussi tout le personnel de maison. Dès son arrivé et dans les jours qui suivent, Jia ne peut s’empêcher d’être frappée par l’obsession qu’ont les gens de Gajner pour Anamika. Elle est sans cesse comparée à la défunte et s’imagine même un jour voir son fantôme dans un corridor du palais. Et puis, on finit par retrouver le corps d’Anamika. L’enquête sur sa disparition est ré-ouverte et les indices semblent pointer dans la direction de Vikram…



Vaguement inspiré de Rebecca, célèbre roman de Daphné Du Maurier. Ce qui n’a pas suffi pour susciter l’enthousiasme de la critique. Celle-ci déplore notamment un manque de mystère, affirmant que la conclusion est prévisible dès la première moitié du film. Cependant, cette même critique mentionne aussi la remarquable prestation des deux acteurs principaux. Dino Morea dominerait son rôle de bout en bout et Minissha Lamba serait une véritable révélation.



Remarques : J'aime beaucoup ce genre de film. J'ai hate de voir ce que ca donne.


Photos :

Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,
Anamika, Dino Morea, Minissha Lamba, Koena Mitra, Aarti Chhabria, Achint Kaur, Gulshan Grover, Prithvi Zutshi, Vishwajeet Pradhan, Jatin Garewal,



Bande Annonces :












Nous les avons vu pour la première fois ensemble à l'écran dans le film de Raj Kanwar ren 2006, Humko Deewana Kar Gaye. Et ils formaient un très beau couple à l'écran !


Akshay Kumar et Katrina Kaif partagent une bonne alchimie à l'écran, ce qui a permis pour eux d'avoir deux hits dans lesquels les deux acteurs étaient réunis - Namastey London et Welcome, et un troisième film, en tournage, Singh is Kinng, qui sortira le 8 août 2008.

Hors écran aussi, le duo semble etre confortable et de s'apprécier mutuellement comme on a pu le remarquer Mercredi, lors du match de cricket Indian Premier League, opposant les Delhi Daredevils et les Bangalore Royal Challengers.

Les deux étaient tellement à l'aise l' un avec l' autre que l'on ne peut s'empêcher de se demander ... si il se passe rien entre ces deux la.



Moi j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre Katrina Kaif et Akshay Kumar, ils vont tres bien ensemble ! Vous en pensez quoi ?

No comments:

Post a Comment