Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, October 23, 2008

[VIDEO] Deepika Padukone is Aishwarya



Voici le tout premier film de la jeune et talenteuse actrice Deepika Padukone bien avant qu'elle devienne la star tant acclamée grace au film de Shahrukh Khan Om Shanti Om. Deepika a débuté dans un film telugu intitulé AISHWARYA, qui a rien à avoir avec l'actrice Aishwarya Rai Bachchan je vous rassure. C'est plutot une video insolite pour l'actrice, en plus de cela, on n'a pas vraiment attendu parler de ce film. Pour quelle Raison ? C'est etonnant comment l'actrice est devenue une star avec son deuxieme film quand on voit comment elle joue dans son premier film on peut deja dire que ce n'est pas forcement pour ses talents d'actrices qu'elle a été recompensé ou alors on a trop vite jugé ! En tout cas Merci Shahrukh Khan. Tout d'abord le film dans lequel elle joue on dirait que c'est un film de seconde zone (un film avec peu de budget ou les femmes s'exposent et qui passent souvent inapercus ) ensuite je la trouve ridicule je tombe de haut c'est Deepika ou bien est ce Mallika Sherawat qui danse sur le bateau ?







C'est le dernier film que j'ai vu donc j'écoute les chansons en boucle ma préféré est Aaja Nachle ou Madhuri Dixit danse parfaitement bien, c'est surtout au niveau visuel, le clip est magnifique. Mais ma chanson préféré est Ishq Hua. Donc voici mes trois chansons préférés du film AAJA NACHLE avec Madhuri Dixit.



AAJA NACHLE - AAJA NACHLE SONG




AAJA NACHLE - SHOW ME YOUR JALWA





AAJA NACHLE - ISHQ HUA




PAROLES ISHQ HUA
TRADUCTION FRANCAISE
(source : bollywood-sajan.oldiblog.com)


Halchal huii zaraa shor huaa dil chor huaa terii aur huaa(x2)
Il y a eu une confusion, un peu de bruit : mon coeur a été volé, il t'appartient maintenant...
Aisii chale jab hawaa ishq huaa hii huaa... (x2)
Quand le vent s'est levé, nous sommes tombés amoureux
Halchal huii zaraa shor huaa dil chor huaa terii aur huaa... (x2)
Aisii chale jab hawaa ishq huaa hii huaa... (x2)
Ishq huaa haaye ishq huaa haaye
Nous sommes amoureux, oh, nous sommes tombés amoureux

Palkon se honthon tak jo raah nikaltii hai
Un voyage des cils aux lèvres commence
Guzare naa wahaan se yah terii galtii hai
Tu ne devrais pas partir, tu fais une erreur
Palkon se honthon tak jo raah nikaltii hai
Rahate hain ab ham wahaan ishq huaa hii huaa

Aisii chale jab hawaa ishq huaa hii huaa
Quand le vent s'est levé, nous sommes tombés amoureux
Halchal huii zaraa shor huaa dil chor huaa terii aur huaa
Il y a eu une confusion, un peu de bruit : mon coeur a été volé, il t'appartient maintenant...
Ishq huaa

Qadmon ko sambhale nazaron kaa kyaa karen
Si nous contrôlons nos pas, qu'en est-il de nos regards ?
Nazaron ko sambhale to dil kaa kyaa karen
Si nous contrôlons nos regards, qu'en est-il de nos coeurs ?
Qadmon ko sambhale nazaron kaa kyaa karen
Dil ko sambhale zubaan ishq huaa hii huaa
Laisse tes paroles raisonner ton coeur – nous sommes amoureux

Aisii chale jab hawaa ishq huaa hii huaa
Halchal huii zaraa shor huaa dil chor huaa terii aur huaa...
(x2)
Ishq huaa ishq huaa








La performance de Deepika Padukone aux Filmfare Awards 2008. Ce fut pour la jeune actrice d'Om Shanti Om sa toute premiere performance dans une cérémonie des Awards. L'actrice reprend les chansons du film Om Shanti Om.





Bon je dois avouer que je l'ai trouvé vraiment mauvaise pourtant dans le film elle dansait 10 fois mieux avec plus de grace plus de souplesse et plus de naturelle, la on a affaire à une débutante amatrice, presque Katrina Kaif a certains moments, surtout dans la derniere chanson.






TARA RUM PUM MUSIC VIDEOS





J'écoute en boucle les chansons du film TARA RUM PUM avec SAIF ALI KHAN et RANI MUKHERJI.
Voici mes trois chansons préférés du film dans l'ordre de préférence :


TARA RUM PUM - NACHLE VE




TARA RUM PUM - AB TO FOREVER




TARA RUM PUM - SAAIYAN VE




Voici mes trois chansons préférés du film Don avec Shahrukh Khan.

DON - Yeh Mera Dil

DON - Mourya Re

DON - Khaike Paan Banaraswala


J'aime beaucoup les pubs indiennes, on voit souvent des stars de Bollywood mais dans celle ci elle est entierement en animation. Vous avez surement deja vu Priyanka Chopra ou Aishwarya Rai dans des publicités Tv pour la marque de savon indienne LUX. Dans cette pub, on voit une fille simple qui passe inapercu dans son village jusqu'au jour elle trouve le Lux Black Soap Provocateur, et elle est métamorphosé, tous les hommes n'ont yeux que pour elle...C'est sympa la couleur du savon : NOIR lol Je trouve qu'elle est tres bien fait cette publicité.


No comments:

Post a Comment