Parmi les trois héroines lors de cette premiere, seule Kangana attire l'attention ! Elle est simplement divine !
Il est passé ou son copain, l'acteur de Haal e dil ??
Le plus grand succès au box office du cinéma Indien
Sortie DVD le 5 novembre 2008
Dans les années 70, Om, un jeune figurant, est éperdument amoureux de Shanti, une actrice au sommet de sa gloire. Mais Om meurt dans des circonstances des plus mystérieuses.
Il reprend vie dans notre décennie et tente, trente ans plus tard, d’élucider son assassinat. En cours de route, il retrouve celle qui fût son grand amour...
Avec Shah Rukh Khan (Devdas, Kuch Kuch Hota Hai, Chak De ! India...), Deepika Padukone, Arjun Rampal (Dil Ka Rishta, Vaada), Kirron Kher (Devdas, Main Hoon Nai), Shreyas Talpade (Apna Sapna Money Money), Bindu (Main Hoon Nai, Biwi Ho To Aisi).
Un film de Farah Khan (Main Hoon Nai, chorégraphe de Shakira).
Après une carrière de mannequin, Deepika Padukone fait ses grands débuts dans le cinéma avec « Om Shanti Om ». Sa performance, récompensée par de nombreux prix, dont celui de Meilleur Espoir Féminin de l’IIFA (International Indian Film Academy) ont fait de Deepika l’actrice la plus demandée de 2007.
2 DVD - Digipack et étui pailleté
Prix public conseillé : 24.99€
Suppléments DVD :
Making of du film,
Making of des scènes de chansons,
Making of des effets spéciaux,
Interviews des acteurs principaux et de la réalisatrice,
Un bêtisier
Scènes coupées
Les événements promo...
source : fantastikasia
Couleurs chatoyantes très Hindi (en même temps, l'action du film se déroule en Inde, ce n'est pas un hasard), on se croirait presque dans un Wong Kar Wai version Bollywood... Mais non, il s'agit bien d'un film de Danny Boyle, et ça parle d'un jeune Hindou nommé Jamal Malik et joué par Dev Patel, acteur de la série Skins, qui gagne à la version indienne de "Qui veut gagner des millions?" baptisé là-bas "Kaun Banega Crorepati", les producteurs de l'émission voient évidemment d'un mauvais oeil cette victoire d'un "outcast" local...
Si le thème d'une fortune soudaine n'est pas nouveau dans les thématiques abordées par Boyle (Millions), Slumdog Millionaire parlera aussi d'amour, puisque Dev n'a pas participé au jeu pour l'argent mais pour prouver son amour à sa douce Latika.
Bonne nouvelle, la MPAA a classé le film R pour "violence, images dérangeantes et grossièretés", ce qui s'avère être une bonne nouvelle, surtout après avoir appris que Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder bénéficierait du même classement. Enfin des films burnés et pas des PG-13 pour ados.
Le film, dont le script est signé par Simon Beaufoy, le scénariste de The Full Monty, devrait sortir le 12 Novembre 2008 aux USA.
source DVDRAMA
Les deux stars de Bollywood Aamir Khan et Akshay Kumar ont organisé une fete pour Diwali, à leur résidence, et les Khans étaient absents aux deux fetes.
Pour la fete d' Aamir ni Salman ni Shah Rukh n'ont été vu. SRK était à Dubaï et Sallu n'a pas été invité.
Même chose à la fete organisé par Akshay Kumar. Aamir et Sallu n'ont pas été invités et SRK, qui a été invité cependant, n'a pas pu venir car il venait de rentrer de Dubai et n'a pas été en mesure d'y assister.
Aamir a invité seulement des amis proches, dont Rakeysh Omprakash Mehra, Kunal Kapoor, Prasoon Joshi et Karim Haji, entre autres.
Mais la soirée d'Akshay la partie a été un grand événement où tout le grappin de Bollywood était présent. Saif Ali Khan, Kareena Kapoor, Deepika Padukone et Sajid Nadiadwala sont les quelques invités de cette grande fete.
No comments:
Post a Comment