Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Bande Annonce Love Story 2050 avec Priyanka Chopra



Découvrez la toute premiere bande annonce du film de Harry Baweja "LOVE STORY 2050" avec Priyanka Chopra et son petit ami Harman Baweja. Le film a l'air plutot intéressant ca donne envie, c'est original... on ne dirait pas un film de Bollywood ca fait tres sciences fiction, un truc à la Luc Besson, j'ai du mal à croire qu'en 2050 Mumbai sera ainsi peut etre en 2550 oui pourquoi pas et encore.... J'ai hate de voir ce que ca donne.


Vous avez tous remarqué que l'acteur Harman qu'on voit à la fin est la copie d'Hrithik Roshan et voila un de plus....









VOUS EN PENSEZ QUOI ?













L'actrice indienne tant convoitée Aishwarya Rai Bachchan a refusé de tourner avec la star d'Hollywood Will Smith encore une fois.

L'acteur d'Hollywood aimerait beaucoup travailler avec l'ex Miss Monde Aishwarya Rai, il a essayé plusieurs fois mais rien à faire, Aishwarya décline à chaque fois ses offres.

« Aishwarya Rai me rejette tout le temps. A chaque fois que je lui fais une proposition, elle refuse » a expliqué Will Smith.



Il y a deux ans, Smith a offert un rôle à Aishwarya dans sa comédie "Hitch" Aishwarya n'a pas accepté dues à des contraintes de temps.



Depuis, Ash a rejeté deux projets de Will Smith.

«J'ai dû dire non à " The Seven Pounds", et maintenant de meme pour "Tonight He Comes." J'ai mes priorités. Ma vie de famille passe en premier. " a expliqué Aishwarya Rai.



Contrairement aux sources, Ash n'a pas refusé le film pour célébrer la fete religieuse Karwa Chauth à Mumbai.


"C'est ce que la presse à Hollywood a écrit Hollywood ... Que j'ai préféré aller etre à Mumbai pour celebrer une fete religieuse que de rencontrer Will Smith. C'est faux. La lecture du script était juste après Diwali quand Teya Bachchan a eu d'énormes problemes de santé. Donc, je n'ai pas fait ce voyage pour la lecture avec Will. Est-ce mal? Pas pour moi. J'aimerais un jour mettre la famille au dessus de ma carrière. "

Aishwarya Rai Bachchan a du dire non au film "Tonight He Comes" en raison de son emploi du temps chargé.


J'aime bien Aish mais la elle exagere. Je trouve ca dégeulasse de sa part, trois fois de suite...c'est n'importe quoi, elle fait fort quand meme. Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas jouer avec lui, et tous ses pretextes ca ne tient pas la route. C'est plutot à son honneur qui lui propose et plus les films de Will Smith marchent plutot bien. Il y a d'autres actrices peut etre pas aussi belle mais qui ont du talent, c'est peut etre son coup de coeur indien.






L'actrice de Bollywood Amrita Rao joue dans le clip vidéo du groupe pakistanais Jal, et ce serait lors du tournage qu'ils se seraient connus.


La rumeur court comme quoi Amrita Rao serait avec l'un des membre du groupe pakistanais Jal : Farhan Saeed, le chanteur qui remplacerait Atif Aslam.


Farhan se trouve au milieu des trois.



FARHAN SAEED LE BOYFRIEND D'AMRITA RAO






Jal - Chaltay Chaltay avec Amrita Rao


.



Je ne sais pas si c'est son nouveau copain mais l'actrice Ameesha Patel est fiere de montrer sa poitrine en public devant la foule de photographes et de cameraman lors de la semaine de la mode. Apres avoir posé à moitié nue dans le magazine tres hot Maxim, Amisha ne semble plus avoir froid aux yeux. La photo nous montre un joli dévolue sur sa poitrine..... Jugez par vous meme.



img206/4515/ameeshatl2.jpg







J'en avais parlé de Rakhi Sawant en item number dans le film 1920, voici la video de tournage de la la scène en question avec l'actrice. J'aime beaucoup le style, la facon dont elle est habillé.









L'acteur de Bollywood a le grand honneur de relayer la torche Olympique pour les JO de Pekin 2008. La flamme Olympique fera le tour du monde et passera bien sur par l'Inde, par New Delhi exactement pendant une journée entiere.











A QUAND LES JO (LES JEUX OLYMPIQUES) EN INDE ????????????????????????????????? Pourquoi la Chine et pas l'Inde...

No comments:

Post a Comment