Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 1, 2008

Bollywood Sisters : Raima Sen & Riya Sen

RAIMA SEN & RIYA SEN




A ne pas confondre avec Rimi Sen et Reema Sen. Toutes deux actrices du bengale, elles sont les petites filles de la légendaire actrice Suchitra Sen (Devdas de 1955) et descendent d'une famille royale. Raima Sen est l'ainée . Chacune des deux se différencient à leur maniere. Raima est surtout connue pour etre une bonne actrice, elle a joué dans des grands films comme Chokher Bali avec Aishwarya Rai, Parineeta, Dus, Eklayva, Honeymoon Travels...C'est une actrice plutot discrete mais qui a souvent de bons roles tres appréciés. Tandis que sa jeune soeur Riya Sen est bien plus connue non pas pour ses talents d'actrices mais pour son image de femme sexy. Elle débute dans des pub tv et clips vidéos puis commence à tourner dans des films à l'age de 16 ans, hélas pour elle ses films ne sont pas des gros succés, cependant elle laisse de plus en plus ses roles hot pour des roles plus sérieux comme Silsiilay, Apna Sapna Money Money ou encore ses prochains films comme Abohoman, Heroes, Zor Laga Ke Haiya...Sa vie privée n'en est pas moins épargné, on lui donne chacun mois un nouveau petit copain. Raima et Riya s'entendent tres bien, et ne se disent pas du tout rivales mais comme des amies, elles sont tres proches. Elles ont déja joué dans un film ensemble THE BACHELOR, qui n'est jamais sortie, mais elles ont finalement obtenu un role toutes les deux dans un film bengali de Rituparno Ghosh (Chokher Bali) qui devrait sortir l'année prochaine.


Bon comme vous l'avez remarqué ce sont mes deux soeurs préférés de Bollywood, je pourrai en faire un roman, donc je vais faire court... Ma soeur préférée et mon actrice préféree reste tout de meme Riya Sen. Je trouve que ces deux actrices dégagent quelque chose, elles sont vraiment tres jolies. Je ne trouve pas que Riya Sen est une mauvaise actrice, il suffit de regarder ses films comme Taj Mahal son premier film ou encore Apna Sapna Money Money, beaucoup se focalise sur son image sexy, je ne dis pas non plus que c'est la meilleure actrice mais c'est vrai qu'il manque quelque chose et niveau danse c'est catastrophique pour les deux. Raima Sen s'embaillit de plus en plus. J'ai vraiment hate de les voir ensemble dans un film.





Et Vous Quelle est votre soeur Préférée ?

No comments:

Post a Comment