Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Friday, October 17, 2008

Johnny Gaddar (2007) avec Neil Mukesh, Zakir Hussain,et Rimi Sen

Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar



Jhonny Gaddar (2007)


Acteurs : Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak


Réalisateur : Sriram Raghavan


Année : 28 septembre 2007


Musique : Vishal Dadlani - Shekhar Ravjiani


Site Officiel :


Résumé : Sheshadri, la soixantaine, trempe dans de multiples activités, légales et illégales, qui lui rapportent de grosses sommes d’argent. Cet homme raffiné aux manières suaves, était un contrebandier notoire dans les années 1960. Depuis la mort de sa femme, il vit sans états d’âme. Tout lui est égal, il exige seulement de ses associés que ceux-ci soient loyaux et très compétents. Ces derniers sont quatre : Vikram, vingt ans et des poussières, a reçu une excellente éducation et une formation d’agent boursier ; Mini, petite amie de Vikram ; Parkash, propriétaire d’un casino dont les affaires sont florissantes ; Shardul, propriétaire d’un bar très huppé pour yuppies et Daya, un catcheur adepte de la persuasion musclée et au tempérament généralement imprévisible. Voilà que tous les cinq se retrouvent sur un coup qui pourrait leur rapporter quelques centaines de millions de roupies. Mais, Vickram a décidé qu’il serait le seul à emporter le magot…


Son premier long métrage, Ek Hasina Thi, démontrait déjà ses talents de narrateur, dit un critique qui trouve que, cette fois encore, Raghavan n’aura pas déçu son public. Selon lui, Johnny Gaddaar est un film à suspense réussi, qui fait appel à l’intelligence du spectateur, et il ajoute même que c’est peut-être l’un des meilleurs thrillers de l’année.


Remarques : Je ne connais pas ces acteurs la, mais ils sont pas mal !! Le film me donne pas envie de le voir par contre. Les bandes annonces sont étranges même la musique, elle a un style différent...


Photos :

Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,
Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,
Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,
Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,
Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,
Johnny Gaddaar, Neil Mukesh, Zakir Hussain, Dharmendra, Rimi Sen, Vinay Pathak, Ashwini Kalsekar,


Bande Annonces :



En neuf jours, la semaine de la mode voit, des samedi, défiler 90 collections de prêt-à-porter printemps-été 2008

Pour la première fois, deux créateurs indiens présentent leur travail lors de la semaine de la mode parisienne.

Parmi les autres nouveaux venus, deux devraient retenir l'attention: Limi Feu, la fille de Yohji Yamamoto ainsi que la princesse thaïlandaise Sirivannavari Nariratana.



Le styliste Manish Arora, formé en Inde et qui a créé sa marque en 1997, défilait à Londres depuis deux ans. Cette saison, ce créateur qui a séduit notamment les actrices de "Bollywood", a préféré Paris parce que "c'est une progression par rapport à Londres", "une étape vers plus d'acheteurs et de presse", a-t-il expliqué à l'AFP. Il a précisé posséder cinq boutiques en nom propre en Inde et être distribué dans 75 magasins dans le monde.



La marque Ana Mika, créée en 2004 à Londres, était depuis trois ans une habituée des podiums londoniens. Sa créatrice indienne, Anamika Khanna, est une autodidacte. La marque affirme posséder 300 points de vente dans le monde. Petite-fille de la reine Sirikit de Thaïlande -qui se fournissait chez le couturier parisien Pierre Balmain-, la princesse Sirivannavari Nariratana, 20 ans, a choisi Paris pour présenter sa collection. La jeune femme, étudiante dans une école de design et de mode à Bangkok, avait présenté deux fois ses collections à Bangkok.

SOURCE : France2


Cinq mois après que Richard Gere l'ait embrassée en public, l'actrice indienne Shilpa Shetty subit encore les contrecoups de ce baiser qui avait suscité la controverse en Inde. À l'aéroport de Mumbai, des responsables de l'immigration ont détenu brièvement l'actrice, affirmant qu'elle était toujours recherchée en lien avec des accusations pour comportement obscène.



Cité par l'Associated Press, le publiciste de Shetty, Dale Bhagwagar, a fait part de cette information. La comédienne était en larmes, tard mercredi, lorsqu'elle fut interceptée à l'aéroport. Elle était en route pour Berlin pour y jouer rôle le rôle principal dans la comédie musicale «Miss Bollywood». La première du spectacle aura lieu ce week-end, a dit le publiciste.



En avril dernier, Gere avait embrassé Getty sur la joue lors d'un événement de sensibilisation au SIDA à New Dehli. Certains hindous conservateurs avaient crié au scandale.



Un tribunal régional avait émis un mandat d'arrestation contre l'acteur américain pour ce geste jugé obscène. On avait aussi interdit à Shetty de quitter l'Inde. Ces ordres avaient ensuite été renversés par la Cour suprême. Bhagwagar a précisé que cette derrière décision ne figurait pas dans le système informatique du service des l'Immigration.



Le porte-parole de la comédienne a indiqué que les avocats de celle-ci s'adresseraient aux autorités indiennes.

source : showbizz




Il semblerait que ca soit bien officiel, le couple Shahid Kapoor et Kareena Kapoor seraient bien séparés. Et, l'actrice indienne Kareena Kapoor se serait mise avec l'acteur Saif Ali Khan.

Kareena et Saif sont ensemble il y a peu de temps maintenant ; il semble les deux se sont rapprochés pendant le tournage du film Tashan à Ladakh. Kareena a même passé son anniversaire en compagnie de Saif et de ses amis proches. La nuit derniere les deux amoureux ont été repèrés sortant d'un club et des photographes sont parvenus à avoirs des clichés d'eux, ensemble. Malheureusement ceci dérange énorment le couple et Saif a même menacé et insulté les photographes .



Kareena et Saif ne se sont pas rendu compte que les photographes les attendaient dehors pour avoir une photos des deux amoureux ensemble. Quand ils sont sortis du club, les couples ont semblé heureux et étaient souriants. Cependant dès qu'ils ont repèré les cameramen, leurs expressions ont changé. Kareena a même insisté aupres des photographes « svp, svp ne faites pas ceci. Ne prenez pas de photos. » Cependant quand ils se sont rendus compte que les photographes n'étaient pas sur le point de s'arrêter, Kareena s'est empressé d'aller dans sa voiture et pendant ce temps Saif insulté les photographes en leur disant « je casserai votre appareil-photo si vous continuez encore a prendre des photos. » Saif et Kareena sont entrés dans la voiture et se sont éloignés de là, rapidement.



Ce n'est pas la premiere fois que Kareena Kapoor et Saif Ali Khan ont été vu ensemble. Récemment après que Kareena ait lancé la musique de son prochain film avec Shahid Jab We Met, Saif attendé dehors du lieu de rendez-vous et sont partis ensemble après que l'évènement ait fini. Saif et Kareena ont été repéré également dinant ensemble dans un restaurant récement.

Apres 4 ans de vie commune, Shahid Kapoor et Kareena sont définitivement séparés. Sa rupture avec Kareena a énorment affecté Shahid, il tourne en ce moment Lucky Charm avec Vidya Balan au Canada. Certains disent qu'il a beaucoup de mal à se concentrer sur son travail.

Moi je dis qu'il était temps, je n'aimais pas trop ce couple. J'espere qu'il s'en remettra tres vite et qu'il conquirira le coeur de la belle Amrita Rao (si elle est célibataire bien sur lol)


L'actrice de Bollywood Aishwarya Rai aura le premier rôle dans un film de Ben Kingsley sur la construction du célèbre monument de marbre le Taj Mahal.


Le film est susceptible d'être filmé l'année prochaine à Agra ou se trouve le Taj Mahal, a dit Kingsley dans une entrevue.



Le Taj Mahal, récemment voté parmi l'une des sept nouvelles merveilles du monde, a été construit par l'empereur Mongol Shah Jahan entre 1632 et 1654 pour son épouse préférée, Mumtaz Mahal. Peu après sa mort, Shah Jahan a été emprisonné au fort voisin d'Agra par son fils.



« Le film est sur la construction du Taj Mahal, » a dit Kingsley, qui produit le film.



Kingsley a dit à sa maison de production qu'il travaillait actuellement sur un scénario pour le projet.

Il a demandé à Rai d'accepter de jouer dans son film lors d'une discussion pendant le tournage du film La dernière légion - une épopée Hollywoodien au sujet de l'empire romain.



Rai, une ancienne Miss World, est une actrice populaire qui a joué dans plus de 30 films. Elle est l'un visage indiens le plus connu à travers le monde.



Kingsley était né Krishna Bhanji en Grande-Bretagne. Son père, Rahimtulla Harji Bhanji, descendé de l'Inde.



Kingsley a gagné l'oscar du meilleur acteur pour « Gandhi » de Richard Attenborough dans les années 80. Il est bien connu en Inde pour sa représentation du chef de l'indépendance et du champion du nonviolence.



Vous pouvez retrouvez Aishwarya Rai et l'acteur Ben Kingsley dans le film "LA DERNIERE LEGION" en ce moment dans les salles de cinéma.


The Making Of Dard E Disco

Voici la vidéo du making of de la scène dansé "Dard E Disco" du film Om Shanti Om avec Shahrukh Khan. Scène inoubliable ou l'on voit Shahrukh Khan torse nu, le corps musclé, et les tablettes de chocolats.

Dans cette video on peut voir que SRK pose pour les photographes avec son fils Aryaan et sa fille. C'est hallucinant de voir ca, on dirait que son fils Aryaan et lui ont fait tous deux de la musculation, on dirait qu'ils ont le meme corps. Cette vidéo est un régal pour les yeux et pour les fans, on voit SRK torse nu, torse nu, torse nu et encore torse nu. C'est clair qu'il est bien foutu !! parfois on dirait que c'est squelettique..

No comments:

Post a Comment