Karzzzz (2008)
Acteurs : Himesh Reshammiya, Urmila Matondkar, Danny Denzongpa, Gulshan Grover, Rohini Hattangadi, Shweta Kumar, Bakhtiyaar Irani
Réalisateur : Satish Kaushik
Réalisateur : Satish Kaushik
Année : 17/10/2008
Musique : Himesh Reshammiya
Site Officiel :
Résumé :
Monty est un chanteur de rock vivant en Afrique du Sud. Il est immensément populaire, les foules le vénérant comme une idole. Lors d’une soirée, il fait la connaissance de Tina, une danseuse de ballet et, c’est le coup de foudre. Mais la jeune femme quitte le pays, le laissant désemparé. Peu de temps après, alors qu’il essaie un air sur sa guitare, Monty s’écroule soudainement, en transe, avec des visions qui lui traversent la tête : une grande maison, un temple, une très belle femme…puis, il perd connaissance. Renseignements pris, la maison appartenait à un certain Ravi Verma, mort dans un tragique accident. D’autres visions lui révèlent qu’il n’est autre que la présente réincarnation de Ravi Varma et que celui-ci était marié à la très belle femme qui s’appelait Kamini. Avec la complicité de Sir Juda, un avocat véreux, celle-ci avait assassiné Verma pour s’emparer de tous ses biens. Monty comprend donc qu’il a une vengeance à accomplir. Or, Tina dont il est amoureux, s’avère être la fille adoptive de Kamini….
Drame cornélien ! Karzzz n’est autre que le remake d’un de Karz, célèbre film de Subhash Ghai qui lui-même n’était autre que le remake d’un film américain, The Reincarnation of Peter Proud (J Lee Thompson, 1974). Karzzz, Le film de Satish Kaushik, n’a d’autre ambition que celle d’être un ‘massala movie’ divertissant. Aux dires de la critique, il y parvient pleinement et ceci de manière intelligente, avec une histoire prenante (quelque peu mise au goût du jour), d’excellents interprètes principaux et une BO qui restera dans les mémoires.
Photos :
Bandes Annonces :
No comments:
Post a Comment