Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

LE BLOG DE BOLLYWOOD DEUX ANS DEJA




img256/1998/aidhbirthdayhq9.jpg



Joyeux anniversaire LE BLOG DE BOLLYWOOD
HAPPY BIRTHDAY




Voila aujourdh'ui ca fait deux ans que le blog de bollywood existe, on dirait que ca fait des années. Bon on ne peut pas vraiment dire 2 ans mais plutot trois ans car j'ai commencé mon blog sur Bollywood il y a trois ans sur ublog.net, vous vous souvenez surement de "La Magie De Bollywood" http://www.u-blog.net/bollywood. Il s'en est passé des choses depuis.... un petit recap de l'année 2007 :

- Mon tout premier blog sur Bollywood "La Magie de Bollywood" n'existe plus. Ublog n'existe plus tout a été supprimé, triste nouvelle mais la magie continue toujours sur celui ci :)
- Mon partenariat officiel avec Plurielle.fr, de loin à douter qu'un site aussi connue puisse s'interesser au mien.
- Mon absence d'un mois entier sans articles sur le blog car j'étais partie en Inde, un beau voyage.
- Ma rencontre avec des personnes géniaux grace au blog de bollywood.
- L'attention et l'interet portés de plus en plus envers mon simple blog de Bollywood.
- De nombreux changements de design qui n'est toujours pas définitif.
- J'ai dépassé les 1000 articles
- Et enfin la surprise mon invitation aux Vlog 2008.


Bon tout n'a pas été rose ... mais grace à votre soutien ca m'a donné envie de m'accrocher. Et c'est pour cela que je voulais vous remercier avant tout pleinement. MERCI POUR TOUT, je vous en remercie encore tres sincerement, toutes les personnes qui visitent et qui laissent des messages sur mon blog chaque jour.


Qu'est ce que vous reserve le blog pour l'année 2008 : pleines de surprises.....





MERCI A VOUS TOUS.
CONTINUEZ A VENIR ET POSTER DES COMMENTAIRES SUR MON BLOG OF BOLLYWOOD EN ESPERANT QUI VOUS PLAIRA AUTANT ET TOUJOURS !







Vous l'avez peut etre pas remarqué lors de la premiere du film ONE TWO THREE mais l'actrice de Bollywood Esha Deol a un tatouage. Vous avez surement pas fait attention...



Regardez bien cette photo, bon on voit rien pas de tatouage à l'horizon. Cherchez bien !


Esha Deol a un tatouage







Impossible de savoir ou il se trouve, normal il se trouve .... au dos :
Deux tatouages, ce n'est pas en sari qu'on pourra l'apercevoir.











Sharmila Tagore and Kajol at the Press Conference of P & G's 'Shiksha' programme










L'actrice de Bollywood Mallika Sherawat joue avec l'acteur Kamal Hassen dans un film tamoul.
Ce sera pour elle son tout premier film à Kollywood. Mallika Sherawat joue de plus en plus avec de grands acteurs dans des roles diversifiés, il est loin le temps ou Mallika jouait les roles HOT. A se demander comment elles font toutes ses actrices du nord à parler le tamoul ???

Le film s'intitule
Dasavatharam avec Kamal Haasen, Asin et Mallika Sherawat.














Dans un mois exactement jour pour jour le King De bollywood viendra en France pour inaugurer sa statue de cire au musée Grévin le 28 Avril 2008.

Date à retenir, à noter dans vos agendas, à oublier sous aucun pretexte.





Et pour l'accueillir comme il se doit, il faut que tous ses fans et fans de Bollywood se mobilisent. On se donne tous rendez vous devant le musée Grévin le 28 Avril. VENEZ NOMBREUX !!!!

C'est la seule chance de voir le king khan en chair et en os pour tous ceux qu'ils l'ont raté la derniere fois et ou bien pour le revoir, en vrai !


Attention il se peut bien que Shahrukh Khan ne passe pas par la porte principale, notament pour eviter la foule. Faudra etre vigilant et occupé tout le secteur. Aucune information sur l'heure d'arrivée de la star, plutot on y sera plus on a des chances de le voir.



VIDEO ; interview sur la statue de SRK


Get Flash to see this player.


source : radionimbooda et damlak









C'est extraordinaire Bollywood. C'est la place number one du cinéma mondial, et forcément ça ne pouvait pas laisser insensible nos amis du marketing. Du coup, on s'en inspire, on "bollywoodise" un peu tout ce qui passe. Amusant en tout cas de voir comme la compagnie indienne FX Labs a travaillé la promotion de son jeu Agni : Queen of Darkness. Ils ont carrément fait un clip surréaliste (mais franchement pas désagréable pour les yeux!) mêlant images de jeu et en star Bollywoodienne, la très belle Malaika Arora ! Franchement, ça se savoure...


source ; gameblog

Moi je la trouve ridicule la video et Malaika Arora. On dirait un truc amateur....




Vous en pensez quoi ??

No comments:

Post a Comment