Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Life In A... Metro (2007) avec Shilpa Shetty



metro.jpg



Life In A... Metro - One city. Countless emotions (2007)



Acteurs : Shiny Ahuja, Shilpa Shetty, Kay Kay Menon, Sharman Joshi, Gautam Kapoor, Konkona Sen Sharma, Kangna Ranaut, Irfan Khan, Dharmendra, and Nafisa Ali

Réalisateur :Anurag Basu


Année : 11 Mai 2007

Musique : Pritam Chakraborty

Site Officiel : http://www.utvmotionpictures.com/metro-movie.asp#



Résumé :

Le style de vie complexe mènait avec des relations complexes. Avec le style de vie urbain agité et toujours à essayer d'atteindre les luxes matériels au delà de l'imagination, on s'y perd dans ce monde rude. `Life in a… Metro' est une telle histoire, qui jette un regard sur les gens qui aiment rêver mais qui ne sont pas vraiment sur si leurs reves se réaliseront un jour et qui recherchent le bonheur impossible.

Remarques :
Je ne savais Sharman Joshi joué dans ce film. Il parait que ce film aurait une sortie mondiale grace à la victoire de Shilpa à Big Brother.

Photos :













Bande Annonces :

















Rani Mukherjee, qui était remarqué par son absence au mariage d'Abhishek Bachchan et d'Aishwarya Rai, affirme qu'elle n'a aucun problème avec l'ancienne Miss World. Rani dit ne pas vouloir rentrer dans le fond du probleme à pourquoi elle n'a pas été invitée au mariage. « Cela n'a plus d'importance » a-t-elle dit à contre-coeur.


Sur Abhishek, Rani dit, « j'ai toujours cru qu'Abhishek et moi nous fesions un beau couple à l'écran. Notre premier film ensemble, Bas Itna Sa Khwab Hai, n'a pas bien fonctionné, ainsi les gens ont supposé que nous ne devrions pas etre de pair ensemble. Cependant Mani Ratnam a eu l'audace de nous reprendre en tant que couple , aujourd'hui, tout le monde aime notre couple à l'écran. Ce que j'aime au sujet d'Abhishek est le fait qu'il est disposé à s'ameliorer en tant qu'acteur. Il ne se limite pas, et il montre avec le genre de films qu'il choisit de faire. Une autre qualité que j'apprécie chez lui est qu'il n'est pas fier ou arrogant. Il est comme quiconque autour de nous. C'est ce qui le rend si spécial. »

Rani pense que Preity et elle ont toujours eu de bonnes relations de travail. « Hors écran, nous n'étions jamais des amis. En tant que partenaire le feeling passait bien et ca se voyait dans nos films, par conséquent les médias ont supposé que nous étions de grandes et vrais amis. Je pense qu'ami est un mot très important dans la vie et a une signification très forte. Nous devrions comprendre cela. Mais la seule chose commune entre Preity et moi sont nos films » a t'elle expliqué.

Et pour finir en ce qui concerne Aishwarya Rai , « il n'y avait jamais eu vraiment un problème entre Aishwarya et moi, » a dit Rani. « Je dirais quand deux personnes deviennent occupées avec leur travail et leurs vies, les choses changent et chacun s'éloigne. Cela ne signifie pas qu'il y a un souci. C' est juste que chacun change, évolue dans la vie, ce qui s'est passé et a changée entre Aishwarya et moi. »






C'est beau ce qu'elle dit sur Abhisheck. Moi je croyais que Preity et elle étaient les meilleurs amis du monde, elle a peut etre raison ce sont les médias qui ont en fait ainsi ou bien est elle en froid avec Preity ? pour dire ca. Et pour Aish je la trouve tres fairplay elle balance pas quoi, des vacheries.










Femina Miss India, la beauté du bengali Celina Jaitely a signée en tant qu'ambassadrice de marque de l'Egypte. Celina favorisera la terre exotique du Nil, du pharaon et des pyramides. Celina a été choisi en raison de sa personnalité vivace complété de sa beauté vibrante et mystique comme l'Egypte. « C'est un grand honneur pour moi d'etre associer à l'Egypte, la terre avec son histoire mystique et glorieuse. Il a un héritage si riche et je remercie le conseil du tourisme de l'Egypte de m'avoir choisi pour représenter la terre des pharaons en tant que leur ambassadrice en Inde, » exclame Celina. Elle ajoute « c'est effet une fierté et un moment heureux pour moi car j'ai été toujours fasciné par l'Egypte pour son grand acquis historique et culturel, comme beaucoup d'autres l'ont été avant moi. Après tout, l'Egypte est la maison aux dernières merveilles antiques restantes du monde - les pyramides de Giza. J'invite chacun à explorer le mystique et le charme de l'Egypte. » Elle raconte également qu'elle n'a jamais visité l'Egypte et que sa mere est archéologue, elle a donc grandi en entendant de nombreuses choses sur l'Egypte.
Les charmes indiennes de Celina Jaitley seraient il comme ceux de Cleopatre, la dernière reine de l'Egypte.







EN EXCLUSIVITE
PHOTO & VIDEO EN HQ (Haute Qualité)

de la nouvelle Pub l'Oreal Volume Shocking Brosse Exacte
avec la sublime Aishwarya Rai


PHOTO HQ












http://www.sendspace.com/file/ndwrn4



VIDEO HQ


BIENTOT....

PS = IL Y A UN PROBLEME AVEC LES LIENS CERTAINS LIENS NE FONCTIONNENT PAS
DANS LE CAS OU VOUS VOULEZ VOIR TOUTES LES PHOTOS CLIQUEZ SUR SENDSPACE








A qui sont ces yeux n.3




Devinez a qui appartiennent ces jolies yeux ? Un homme surement facile no ?




img216/786/aif739xodt9.jpg




Réponse ; ....









HINDI / BOLLYWOOD MP3


EXCLUSIVITE
TELECHARGEZ EN AVANT PREMIERE LES CHANSONS DU FILM
* Shootout at Lokhandwala *






Shootout At Lokhandwala - Mere Yaar

http://rapidshare.com/files/28784780/4.Mere.Yaar.Mobineedz.bluffmaster.mp3

(Je prefere 10000 fois la version de la promo que la version entiere, elle a l'air moins rythmé)


Shootout At Lokhandwala - Unke Nashe Mein

http://rapidshare.com/files/28784783/6.Unke.Nashe.Mein.Mobineedz.Bluffmaster.mp3



Shootout At Lokhandwala - Aakhri Alvida

http://rapidshare.com/files/28784773/1.Aakhri.Alvida.Mobineedz.bluffmaster.mp3





Credits ; Bluffmaster

No comments:

Post a Comment