Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Pas de sortie pour le film "'The Last Legion"

Le film qui a promis de lancer Aishwarya Rai à une carriere internationale se pourrait ne pas voir le jour finalement Beaucoup de chose ont été écrite au sujet de ce premier film d'Aishwarya Rai à Hollywood "La Dernière Légion" qui est réalisé par Doug Lefler et ayant pour premier rôle Ben Kingsley et Colin Firth, le partenaire d'Aishwarya dans le film. L'épopée était censée catapulter la popularité d'Aishwarya dans le monde entier. Hélas, Il ne peut se produire.

Les productions disent que le film aura une sortie au cinéma limité aux USA (peu de projection dans les salles de de cinema) mais sera diffusé sous le format de DVD. En dépit du casting de taille, "The Last Legion" n'est pas vraiment une production énorme selon les normes d'Hollywood et ainsi promet un gros echec au box office. Selon l'opinion des analystes commerciaux, pour de nombreux films, il est plus interessant financierement de sortir le film sur DVD que dans les salles de cinema ou sont dépensés beaucoup plus d'argent dans la publicité du film.

La Dernière Légion est prévu au cinema le 24 août aux USA. Il est également possible que le film ne sorte pas au cinema dans le reste des pays. Le film se situe lors de la chute de Rome en 476 avant JC, Aishwarya joue le role d'une guerriere bizantine. Pour son rôle dans le film, Aish a appris à monter des chevaux et à combattre avec des épées.

Voila j'en été sur, ca sentait le gros bide, pas de sortie au cinema en France...Fallait s'y attendre, rien qu'en voyant les images. Ce sont les fans d'Aish qui doivent etre decus ou au contraire ...



Bollywood aime Cannes. Mais quid de Cannes ? Le célèbre festival n’aimerait-il pas le cinéma indien ? Ce dernier ne serait-il pas à la hauteur de la sélection officielle ?

Depuis quelques jours, le débat agite la rédaction du Times of India. « L’Inde, plus gros producteur de films au monde, échoue une nouvelle fois aux portes de la sélection officielle », écrit le quotidien au lendemain de la cérémonie d’ouverture.

Et d’insister : « Si la compétition est cette année dominée par les films européens, quelques très bons films asiatiques sont présents. Mais aucun film indien. »

Le critique de cinéma, Saibal Chatterjee, en rajoute une couche dans les colonnes du journal : « Les membres du jury, qui ont choisi les films des différentes compétitions, n’ont pas trouvé un seul film indien qui en valait la peine. » La conclusion est implacable : « L’Inde ne produit rien qui se rapproche des meilleurs travaux cinématographiques du reste du monde. »

Maigre consolation pour le cinéma indien : le court de Raka Dutta, « Chinese Whispers », a été sélectionné pour la compétition des courts métrage réalisés par des étudiants, décerné par le jury de la Cinéfondation.

Autre lot de consolation : l’Inde présentera sept films lors du festival « Tous les cinémas du monde », qui se déroule en parallèle de la compétition officielle. Un festival qui a pour but « d'illustrer la vitalité et la diversité du cinéma mondial, le dynamisme de la jeune création et l'implication des institutions qui participent à l'épanouissement du cinéma d'auteur ».

Mais là encore, le Times of India est perplexe : « Tous les médias indiens semblent fascinés par le fait que sept films indiens soient présentés lors du prestigieux festival. Pourtant, aucun d’entre eux ne sera présenté en sélection officielle ». Pas de quoi se réjouir donc, selon le très sérieux quotidien.

Le Times of India va plus loin, regrettant, il y a quelques jours, que l’Inde soit présente dans cette section « destinée aux industries cinématographiques naissantes de pays émergents ». « Pour l’Inde, se retrouver à côté du Liban, de l’Angola, du Kenya, de la Slovénie et de la Colombie n’est pas vraiment un honneur, comme semble le penser certains médias indiens », écrit le journal, s’estimant toutefois satisfait que les organisateurs du Festival marque la différence en accordant deux jours à l’Inde quand les autres pays n’en ont qu’un.

Ce qui semblait être une dénonciation du peu d’intérêt du reste du monde pour le cinéma indien, se retourne finalement contre Bollywood. « Les réalisateurs indiens ont encore des efforts à faire s’ils veulent passer des marges du Festival de Cannes à son centre », conclut en effet le Times of India.

Source ; lindependante.blog.20minutes.fr


Voici les photos de Preity Zinta au Festival de Cannes 2007, la deuxieme partie datant du 20 Mai 2007, sur la montée des marches pour la selection des films "Chacun Son Cinema" cette fois ci vétue d'une robe noire.

Cannes - 60th Anniversary Party

Cannes -

Cannes -

Cannes -

Elle aurait pu faire une autre coiffure... mais reste ravissante

Preity Zinta attendue à une soirée "DPA Gift Lounge" le 20 Mai 2007

Cannes 2007 DPA Gift Lounge

Cannes 2007 DPA Gift Lounge

Cannes 2007 DPA Gift Lounge



Acteurs : Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Madhavan, Vidya Balan, Arya Babbar, Mithun Chakraborty, Mallika Sherewat...


Réalisateur : Mani Ratnam

Music : A.r Rehman

Année : 12 Janvier 2007


Site Officiel : http://guru-themovie.com/

Résumé :

Guru Kant Desai, ou appelé simplement Guru [Abhishek Bachchan], appartient à un petit village appelé Idhar situé au Goudjerate. Venant du famille modeste et d'un père directeur d'école, on lui a toujours enseigné à être content de ce qu'il avait que d'envier ce qu'il ne pourrait jamais avoir… … que ca soit materiel ou pas. Mais Guru ne voyait pas du meme oeil, il voulait tout! Meme dans ses reves, Guru révait d'une grande maison, un grand village, toujours tout en grand . Et comme il avait grande confiance en lui, il se voyait accomplir ses rêves et qu'il était le seul à changer ce que la destiné lui avait réservé. C'est comme cela qu'un simple villageois partit pour un long voyage, qui fut l'un des plus grand visionnaire....

MA CRITIQUE :

Hier, j'ai vu le film GURU mais en version tamil, en esperant mieux comprendre l'histoire...Le film dans l'ensemble est bien, ce que j'ai apprécié est la photographie (c'est bien comme ca qu'on appelle ?? ) du paysage, le décor, les lieux, la facon dont le film a été tournée. Tres bonne prestation de tous les acteurs. Certains moment sont tres touchants. Comment s'apelle l'acteur qui joue le frere d'Aishwarya Rai ? sa tete me dit quelque chose. Aishwarya Rai est sublime, le style traditionnel lui va si bien, Abhi et Aish font un beaux couples, une belle alchémie entre les deux. Tres belles chansons, la performance de Mallika Sherawat était super, je ne savais pas qu'elle dansait aussi bien. Une scène m'a choqué, le baiser entre Vidya et Madhavan, je crois que c'est la premiere fois que je vois un baiser aussi langoureux dans un film hindi, apres cette scene j'avais un peu de mal a suivre le film. Il y a eu tellement d'occasion d'un baiser sur la bouche entre Aish et Abhi qui serait plus compréhensible. Le gros probleme c'est que je n'ai pas compris la moitié du film, j'ai compris l'ensemble de l'histoire mais tout ce qui concerne le travail, la vengeance ils ont utiliser des mots techniques : - Pourquoi Abhi part en Turquie et toute sa famille est heureuse qu'il parte ?? - Quel est son boulot en Turquie ? Pourquoi il revient en Inde ? Quel est son travail au début ? Qui est la personne qui lui donne l'autorisation ? Qui est l'autre personne qui ne lui donne pas ? Pourquoi Mallika traine avec eux ? Pourquoi l'homme se venge en s'acharnant sur abhi ? Qu'est ce qui s'est passé au mariage ? Et au tribunal pourquoi il a été innoncenté ?

MA NOTE : 7/10

Les Scénes coupées du Film (DELETED SCENE OF GURU) :


Je sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps, à chaque apparition en public, John Abraham a un bonnet sur la tete, et peut importe l'occasion. On est quand meme en été, il commence a faire chaud. J'ai trouvé ca sympa au début ca lui faisait un genre, bon pour deux ou trois sorties. Mais la j'ai l 'impression qu'il peut plus s'en passer. C'est etonnant, pourquoi garde t'il son bonnet à chaque fois ?? probleme capillaire, il s'était pourtant coupé les cheveux recemment, peut etre qu'il n'aime pas avoir les cheveux courts ou alors une mauvaise coloration. Il doit peut etre porter ce bonnet car il est sponrisé par une marque de bonnet. Parfois ca passe, parfois c'est moche. Je trouve ca un peu déplacé pour le festival de Cannes de porter un bonnet et aussi à Londres. Mais que se cache sous le bonnet ???

Festival de Cannes - Mai 2007

Premiere de "Metro" à Londres - Mai 2007

Concours Clinic Clear - Avril 2007

Tournage de Goal - Avril 2007


John Abraham semble être devenu un acteur régulier des films de Deepa Mehta. Après son film nommé aux Oscars, Deepa Mehta a déjà signé avec John Abraham pour son prochain film avec Amitabh Bachchan. Le film sera tourné à la fin de cette année.

Quelques jours avant l'ouverture du Festival de Cannes, Deepa a annoncé son prochain film appelé `Luna', qui est basé sur une histoire réelle d'un activiste et écologiste américain. Il est prévu que dans le film John Braham aura un rôle important, mais pas le rôle principal.

Le film raconte la vraie histoire d'une femme appelée Julia ‘Butterfly’ Hill, qui a protesté contre l'abattage des arbres dans les forêts du Red Woods aux USA en grimpant à un arbre de séquoia de 180 pieds. Elle est redescendue après 738 jours plus tard. De décembre 1997 à décembre 1999, Julia ‘Butterfly’ Hill a vécu placé sur l'arbre dans un petit abri. Juli a appelé l'arbre Luna.

On ne sait toujours pas qui jouera le rôle de Julia Hill dans le film de Deepa Mehta. D'ailleurs, Julia Hill était présente avec Mehta à Cannes. Peut être Hill jouera son propre role.

No comments:

Post a Comment