Friday, October 17, 2008

[PHOTOS] Arjun Rampal in Man's World Octobre 2007

Ca fait un bout de temps qu'on n'avait pas vu l'acteur Arjun Rampal, on le verra tres bientot dans film de Shahrukh Khan Om Shanti Om. De ce fait, l'acteur de bollywood a posé pour une séance e photos pour le magazine "MAN'S WORLD" pour le mois d'octobre 2007.

J'aime beaucoup la photo avec la chemise rose et celle avec le pull noir, il est tres sexy.





















La maison de production internationale Studio 18 lance en force le prochain film de Shahid Kapoor et Kareena Kapoor "Jab We Met" dans un nouveau marché international et dans un nouveau territoire. C'est la premiere fois que le film Jab We Met aura une sortie en salle le 26 Octobre 2006 à Lisbonne au Portugal, qui selon certaines sources est le premier film de Shahid, qui soit soit sortie au cinema dans ce pays la d'Europe. Sans compter les Etats Unis, l'Australie et le Royaume Uni, Jab We Met sera diffusé dans plus de 15 pays à travers les continents. En Inde et dans ces trois pays le film sortira dans les salles de cinéma, un jour avant, le 25 Octobre 2007.


L'acteur de Bollywood John Abraham veut utiliser la célébrité d'Aishwarya Rai à son profit. Il veut travailler avec Aishwarya car il dit que tous les deux formerait un beau couple à l'écran mais également que ca pourrait lui booster sa carrière. Mais hélas, Aishwarya a déjà refusé le rôle avec John Abraham.

Elle ne veut pas jouer avec lui parce que le rôle proposé n'est pas très correct. Aishwarya Rai essaye d'être la belle fille parfaite car maintenant elle appartient à la famille royale de Bollywood ; les Bachchan. De plus, sa belle famille fait attention à son comportement et essayer de la garder en contrôle.

Une source dit qu'Aishwarya Rai Bachchan ne fait plus partie du film de Karan Johar parce qu’elle ne voulait pas jouer le rôle d’une femme qui a plusieurs relations avec des hommes dans un film.

Apres son mariage, les priorités professionnelles et personnelles d’Aishwarya ont complètement changés. Elle fait très attention à son image de femme marié.

Mais que s'est il donc passé dans Dhoom 2.


Afin de mieux vous connaitre, mais également afin de mieux cibler les fans de Bollywood, j'ai décidé de faire une serie de plusieurs sondages vous concernant. Commencons tout d'abord par l'âge : QUEL AGE AVEZ VOUS ?



Est ce que les fans de Bollywood sont ils plutot des jeunes ou alors pas du tout nous avons de tous les ages ? Quel est la tendance ?


Jab We Met (2007)


Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon


Acteurs : Shahid Kapoor, Kareena Kapoor et Dara Singh


Réalisateur : Imtiaz Ali


Année : 26 Octobre 2007


Musique : Pritam


Site Officiel : http://www.jabwemetthefilm.com/




Résu : Aditya (Shahid Kapur) est un jeune chef d’entreprise dont les affaires sont au plus mal, et c’est ce moment que choisit sa fiancée pour le plaquer. N’ayant pas le courage de rentrer chez lui, il erre sans but dans les rues de Mumbai. Ses pas finissent par le mener à la gare, où il prend un train en partance pour ‘ailleurs’, tout simplement. Le destin veut qu’il se retrouve à partager un compartiment avec Geet (Kareena Kapoor), une ravissante jeune femme qui lui qu’elle rentre à Bhatinda, sa ville natale et qu’elle projette de s’enfuir avec son petit ami. Geet lui dit aussi encore beaucoup d’autres choses, car elle est très bavarde. Au point que n’en pouvant plus, Aditya finit par descendre du train lors d’un arrêt, juste pour lui échapper. Brave fille, Geet descend, elle aussi, pour le convaincre de remonter, et le train repart sans eux. Les voilà tous les deux, étrangers l’un pour l’autre, au milieu de nulle part, sans bagages ni argent. Le drôle de couple qu’ils forment malgré eux accomplit un long périple dans le nord de l’Inde en taxi, en autobus et en charrette jusqu’au Penjab, où l’oncle et la tante de Geet. Ces derniers les accueillent à bras ouverts, prenant Aditya pour le fiancé de leur fille. Celle-ci disparaît aussitôt, sans donner leur expliquer la situation….


« Comédie romantique rafraîchissante comme un jus de pastèque, par une journée de chaleur torride… » commente un critique Indien. De l’avis général, même si Jab We Met semble emprunter à d’autres, cette comédie romantique serait en fait assez originale et très réussie. « Comédie romantique rafraîchissante comme un jus de pastèque, par une journée de chaleur torride… » commente un critique Indien. D’avis général, même si Jab We Met semble emprunter à d’autres, cette comédie romantique serait en fait assez originale et très réussie. Tous applaudissent la prestation des acteurs principaux et selon certains, la mise en scène de Imtiaz Ali porterait le genre à un niveau supérieur.
"comme un verre de jus de melon glacé par une chaleur torride" en voulant sortir des sentiers battus, Imtiaz Alia fait preuve de maturité.l'humour ne manque pas, malgré le sérieux du sujet, ce qui n'empêche pas le réalisatur de trouveer le ton juste pour manier les moments d'émotion.
De l’avis général, même si Jab We Met semble emprunter à d’autres, cette comédie romantique serait en fait assez originale et très réussie. Tous applaudissent la prestation des acteurs principaux et selon certains, la mise en scène de Imtiaz Ali porterait le genre à un niveau supérieur.



Remarques : Je n'ai pas trop aimé les chansons à part une ou deux. Je prefere voir Kareena Kapoor dans un style plus classique, parcontre je trouve que Shahid et Kareena ne forment pas un si beau couple à l'écran.


Photos :

Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,

Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon, Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,

Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,


Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,
Jab We Met, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Dara Singh, Kiran Juneja, Saumya Tandon,


Bande Annonces :



Voici une video de l'emission de télé indienne "Nach Baliye 3" ou l'ex couple Shahid Kapoor et Kareena Kapoor ou été les invités spéciales, afin de promouvoir leur film Jab We Met. Réunis occasionnellement depuis leur séparation.

Je ne sais pas si lors de l'emission ils sont réellement bien séparé, si les rumeurs ont été deja lancés, je trouve Shahid tres professionel et ne laisse rien passer sur son visage, il sourit la plupart du temps, il fait meme une belle introduction de presentation de Kareena Kapoor, qui elle, on voit de suite est mal à l'aise. Normal c'est plutot elle qui doit avoir des reproches. Sinon je trouve Kareena Kapoor tres maigre, elle a beaucoup maigri.

No comments:

Post a Comment