Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Priyanka Chopra sur France 2 le 19 juillet

Retrouvez une émission spéciale Inde, le 19 juillet 2007 sur FRANCE 2 à 20H50 avec comme présentateur Stéphane Bern.

Cet été, Stéphane Bern nous emmène en voyage pour de grandes soirées en prime time. De l'Egypte à l'Italie, de l' Afrique du Sud, à l'Inde et au Mexique, nous le suivons dans un périple magnifique et passionnant. Première étape, « La route des Indes » jeudi 19 juillet à 20h50 sur France 2.

Stéphane Bern visite ces pays aux civilisations les plus fascinantes. Il nous en raconte l'histoire à travers les portraits de ceux qui les ont façonnés et il part à la rencontre de ceux qui en font l'histoire aujourd'hui : industriel, guide spirituel, écrivain engagé, héros humanitaire. Paysages fabuleux, hommes et femmes surprenants, images d'archives exceptionnelles, Stéphane Bern nous entraîne dans un voyage magnifique à la découverte du monde.

Le premier épisode de la série est consacré à l’Inde. L’Inde d’aujourd’hui, puissance économique émergente où paradoxalement près de 250 millions d’individus vivent en dessous du seuil de pauvreté.

A l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Inde, Stéphane Bern dresse le portrait d’une civilisation qui intrigue autant qu’elle fascine par ses fastes d’hier et son dynamisme économique d’aujourd’hui. Avec India Hicks, la petite-fille de Lord Mountbatten – le dernier vice-roi des Indes – il retrace les dernières heures de l’Empire britannique et nous fait revivre la grandeur des maharadjas. Un de ces nouveaux tycoons de l'économie indienne, Vijay Mallya, le patron de « Kingfisher » nous initie au miracle indien. Un miracle devenu réalité pour un Français : Christian Fabre est parvenu à concilier deux vocations à priori incompatibles : chef d’entreprise et moine hindou. Une histoire incroyable qui pourrait inspirer Bollywood, la première industrie cinématographique au monde, que nous fait découvrir l’actrice Priyanka Chopra, ancienne Miss Inde et Miss Monde, est connu de tous ! A 24 ans, pesant 1 million de dollars par film, elle est, en ce moment, l’incontournable du cinéma indien.

De Delhi à Jaipur, de Madras à Pondichéry en passant par Bangalore, Stéphane Bern nous montre toutes les facettes culturelles, historiques, économiques et traditionnelles d’un pays fascinant, capable de relever les défis du XXIème siècle.

Ca tombe vraiment mal cette emission, à la meme heure que desperate housewives, je ne sais quoi faire, je crois que je vais zapper entre la 2 et la 6....Avant ils rediffussaient la serie, le soir.

woaaa génial merci beaucoup pour cette info nina et aby ;) je ne savais pas; ca tombe bien


img338/2392/audio1ie7.jpg

EN EXCLUSIVITE TELECHARGEZ LES CHANSONS DU FILM HEYY BABYY EN MP3.

Ma chanson préféré du moment que j'ecoute en boucle, surement le tube de l'été :

01. Heyy Babyy - Heyy Babyy (Title Song)
http://www.megaupload.com/?d=K647E6IG

02.Heyy Babyy - Dholna
http://www.megaupload.com/?d=VRC8QCDB

06.Heyy Babyy - Meri Duniya Tu Hi Re
http://www.megaupload.com/?d=E29FMGMS

PS : Pour télécharger cliquez sur les liens suivants, tapez le code puis attendez quelques secondes.


Grande nouvelle pour les fans de SRK et particulierement pour les fans francais du King Khan.

La grande star de Bollywood du moment Shahrukh Khan sera la permiere star indienne à avoir sa statue de cire au musée Grévin à Paris. La statue de l'acteur sera tres bientot installé au musée. Srk se dit tres honoré, il a deja une statue de cire au célébre musée de Madame Thussaud à Londres, au coté d'autres stars de Bollywood comme l'actrice Aishwarya Rai Bachchan et Amithabh Bachchan.

Recement l'acteur a recu un autre honneur de la part du gouvernement francais, celui de l'Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres, pour sa carriere et pour sa contribution au développement de la culture Indo-francaise au sein du cinéma.

On peut retrouver comme personnalité indienne dans le musée francais Grevin ; Salman Rushdie et Mahashweta Devi.


Awarapan, Emraan Hashmi, Shreya Saran, Mrinalini Sharma, Rehan Khan, Ashutosh Rana, Aashish Vidyarthi, Atul Parchure, Shaad Randhawa, Purab Kohli, Salil Acharya

AWARAPAN (2007)


Acteurs :

Emraan Hashmi
Shreya Saran
Mrinalini Sharma
Rehan Khan
Ashutosh Rana
Aashish Vidyarthi
Atul Parchure
Shaad Randhawa
Purab Kohli
Salil Acharya


Réalisateur : Mohit Suri


Année : 2007


Musique : Pritam Chakraborty


Site Officiel : http://www.awarapanmovie.com/


Résumé : Awarapan est l'histoire d'un homme appelé Shivam(Emraan Hashmi) qui recherche la joie mais trouve rien seul la douleur et de la solitude. C'est le voyage d'un amoureux au coeur brisé afin de s'échapper aux fantomes de son passé tragique dont il a consacré au service de son patron Malik, un gangster. Un jour Malik demande à Shivam pour faire un travail peu commun. Il lui demande de garder un oeil sur sa jeune maîtresse Reema pendant que lui se déplace pour un voyage d'affaires. Reema est une jeune fille pakistanaise qui est victime du trafic humain. Malik l'a eu, acheté sur un marché humain à Bangkok. La chose est clair si Reema s'avère le tromper dans le dos de Malik, Shivam doit l'éliminer. Peu à peu Shivam tombe amoureux de Reema, mais une nuit Shivam est choquée de découvrir que Reema a un copain secret.


Remarques : J'aime bien le look de Emraan dans ce film ca lui va bien, l'actrice de ce film est à la base une actrice du sud qui joue dans les films Tamil, c'est l'actrice qui joue dans Sivaji. Il me semble qu'elle joue dans un autre film Hindi.


Photos :














Bande Annonces :



Black

img444/170/black02we1.jpg

Acteurs : Rani Mukherji, Amitabh Bachchan et Ayesha Kapoor.


Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali


Année : 2005


Musique :


Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/


Résumé : Née dans une famille anglo-indienne, Michelle McNally est une brillante et intelligente fillette de huit ans qui vit dans un monde de silence et de ténèbres, sans moyen d'en sortir. Avide de communiquer, son esprit vit dans une frustration qui débouche sur la violence, la destruction et les crises de fureur. Mais le destin a pour elle d'autres desseins.
Professeur de 48 ans, Debraj Sahai est un excentrique alcoolique, consumé par sa fonction d'enseignant pour les sourds et aveugles. L'établissement où il exerce réclame son départ, arguant son alcoolisme et sa vue déclinante. Le proviseur de l'établissement garde confiance en ses capacités et l'envoie dans la maison des McNally pour s'occuper de la jeune Michelle.
En rencontrant celle-ci, Debraj prend conscience que le seul moyen d'aborder son cas est de la choquer, d'être à la fois agressif et tendre...


Ma Critique : Je dois dire que c'est un tres beau film, tres touchant. On n'est pas du tout dans le style Bollywood ca n'a rien à avoir, justement on se demande meme si c'est un film indien tellement c'est différent, plutot un film anglais, heuresement qu'il y a Rani et Amithab, pour nous rappeller que c'est un film indien et encore... Excellent travail de Rani Mukherjee tout simplement stupéfiante, je dirai son meilleur role et film, elle est touchante et bouleversante à la fois. La scène ou Rani est stupéfiante dans son role est la scène ou elle danse dans sa robe bleue. Amithab Bachchan, par contre son role me paraissait du deja vue mais bon, à part à la fin. Sinon la meilleure performance du film revient sans hésitation à la petite fille, tout simplement magnifique, elle a joué parfaitement bien son role dans le film qui est pourtant difficile à jouer, chapeau à elle, elle merite largement ses awards. Ce qui parait etrange dans ce film, tous les personnages ont l'apparence occidentale, est ce que c'est fait expres ? pourtant ils parlent en Hindi parfois en anglais. Il y a juste ce point qui m'échappe, seule la soeur et amithab ont l'air d'etre des indiens dans ce film, au moins que ca se passe en Angleterre dans la communauté indienne...Bref la scène la plus marquante, j'ai pleuré, c'est ou Amitabh lit la lettre ecrite par Rani pour sa soeur (petit détail: la lettre n'est pas ecrite en brail). La photographie est splendide, décors, lieux etc.. tres beau contraste entre le noir et le blanc, entre l'obscurité et la lumiere, comme la scène finale tout en blanc. Black est un tres beau film, film indien original certes mais l'histoire en elle meme est assez simpliste, et on n'a pas l impression de voir un film indien.

Ma Note : 7/10


Photos :

img112/4848/black03xo2.jpg
img112/7295/black01xq9.jpg
img108/2826/black05td6.jpg
img122/707/black04bc4.jpg
img108/151/black13md4.jpg
img441/1600/black19ok7.jpg
img108/7558/black22bu7.jpg
img108/5474/black28fv3.jpg
img441/4907/black33dj8.jpg
img217/8660/black29fd8.jpg
img108/4866/black34hu5.jpg
img441/8088/black36hl5.jpg
img217/585/black40pi8.jpg


The Kiss between Bipasha Basu & Cristiano Ronaldo

L'actrice indienne Bipasha Basu crée le scandale en Inde avec son baiser avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

Le rêve de l'actrice de Bollywood Bipasha Basu est devenu réalité à Lisbonne au Portugal quand elle a eu l'occasion de rencontrer son footballeur favori Cristiano Ronaldo, et l'actrice semble avoir su en profiter ! Des images intimes de Cristiano et de Bipasha ont été diffusé partout sur l'Internet et les chaines de télévision montrant Cristiano et Bipasha en train d'echanger un baiser dans un club à Lisbonne, ainsi que d'autres clichés, en pleine période ou la rumeur court que le couple Bipasha et John Abraham seraient séparés.

Voici la photo en question qui a crée le scandale :

Bipasha a coprésenté la cérémonie des sept nouvelles merveilles du monde au stade de Benfica à Lisbonne le 7 juillet. « Il y a deux mois j'étais enthousiaste et j'avais dit à mon boyfriend John Abraham que je rencontrerais Cristiano à la cérémonie des IIFA Awards en Angleterre. Ils m'ont promis de faire une apparition avec la star du football portugais. J'ai été décue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas présent. Qui aurait cru que quelques semaines apres les IIFA, nous irons faire la fete ensemble ? » Bipasha a t elle dit.

Merci à Arslan pour les photos ;)

No comments:

Post a Comment