Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Rani "Mes parents choisiront mon mari"





La Reine de Bollywood Rani Mukherji est tres attachée et dépendante de ses parents ; elle est une fille modele et loyal sans jamais oser tenir tete à ses parents, en particulier sa maman Krishna, qui prend chaque décision importante dans sa vie, Rani l'a suit juste. C'est pourquoi dans une interview récente, quand nous l'avons interrogé au sujet des projets de son mariage, Rani a dit que ce sera la décision de ses parents. « Mes parents décideront au sujet de mon mariage le moment venu. » Rani est occupé sur le tournage d'un film de Yash Raj. À la différence d'Aishwarya et de Sushmita, Rani n'a jamais montré de l'intérêt de travailler dans un film international. Si une proposition vous ait faites, accepterez vous ? « En fait, peu importe le film national ou international. Aujourd'hui, ce qui compte pour moi avant tout c'est le type de rôle à jouer. » a ajouté Rani.




Yash Raj Films, la plus grosse boite de production de l'Inde ,comme chaque année sort son lot de films avec à l'affiche toujours les meme acteurs. La plupart de ces films promettent un beau succès au Box Office de cette année 2007. Voici un bref apercu de ce qui vous attend ;



Ta Ra Rum Pum
Réalisateur :
Siddharth Anand
Casting: Saif Ali Khan, Rani Mukerji, Shruti Seth
Date de sortie: 27 Avril 2007



Jhoom Barabar Jhoom
Réalisateur : Shaad Ali
Casting : Abhishek Bachchan, Preity Zinta, Bobby Deol, Lara Dutta et Amitabh Bachchan.
Date De Sortie : 15 Juin 2007



Chak De India
Réalisateur : Shimit Amin
Casting : Shah Rukh Khan, Vidya Malvade
Date de Sortie : 10 Aout 2007





Laaga Chunari Mein Daag
Réalisateur : Pradeep Sarkar
Casting : Jaya Bachchan, Rani Mukerji, Konkona Sen Sharma, Kunal Kapoor et Abhishek Bachchan.
Date De Sortie : 12 Octobre 2007




Aaja Nachle
Réalisateur :
Anil Mehta
Casting : Madhuri Dixit
Date De Sortie : 30 Novembre 2007




Tashan
Réalisateur :
Vijay Krishna Acharya
Casting : Akshay Kumar, Saif Ali Khan, Anil Kapoor et Kareena Kapoor
Date de Sortie : 2008






Le trés attendu mariage entre les acteurs Abhisheck Bachchan et Aishwarya Rai aura lieu le 19 Mars à Jaipur. Au départ, la ville de Jodhpur a été choisie pour célébrer la cérémonie de mariage mais a été annulé parce que la ville n'aurait pas assez d'hotels pour accueillir la foule d'invité. De plus Mars est une période de pointe pour les touristes dans cet état de l'Inde. Cependant le choix de la ville n'est pas tout à fait fixé, entre Jaipur et Gwalior. Mais d'apres certains sources la ville historique de Jaipur est plus apte à acueillir l'évènement spectaculaire.

Hé oui, on parle de ce mariage comme si ca allait etre un énorme show. Le 19 Mars c'est bientot quand meme, deux semaines !! les larmes aux yeux :(

MAJ : Le 19 Mars n'est finalement pas la date officiel du mariage, beaucoup de spéculation à propos de la date du mariage mais toujours rien d'officiel, il est possible que ca soit le 18 Avril.... AFFAIRE A SUIVRE





J'ai trouvé ca intéressant de voir comment un top model devient un acteur de Bollywood aussi facilement et rapidement, c'est impressionnant.

Après etre apparu dans plusieurs pub de télévision comme pour Pespi avec des beautés bollywodienne Priyanka Chopra et Kareena Kapoor, ce top model originaire du Kashmir et le finaliste de Mr India 2005 a fait son chemin jusqu'à Bollywood. Karan Hukku sera prochainement dans Kya Love Story Hai avec Ayesha Takia et Tushar Kapoor. Il se serait meme possible qu'il joue avec Amithab Bachchan.

Vous venez du Cachemire,qu'est ce qui vous a ammené à Bombay ?
Oui je suis du Cachemire ;Au debut je n'était pas tres enthousiaste de faire du maquinat, mais c'est lorsque j'ai gagné le concours de Mr India que j'ai commencé à avoir beaucoup d'offres publicitaires et j'ai dû donc venir à Mumbai.

Après avoir gagné Grasim Mr. India 2005, avez-vous projeté de devenir acteur ?
J'ai toujours voulu être un acteur. Le jour où j'ai commencé à etre top model j'ai su que je voulais etre un acteur. C'était mon but principal à présent.

Parlons nous des publicitités que vous avez faites ?
Mon premier contrat de pub était pour des muftis ; Elle était diffusé partout en Inde à Delhi, à Jaipur etc. Ensuite j'ai fait une pub tv pour une marque de jeans "Live In". J'ai également fait une pub pour des chaussures. Une de mes meilleurs publicité était un film publicitaire pour Pepsi avec Priyanka et Kareena qui m'ont obtenu beaucoup d'identification, après quoi j'ai fait une publicité avec Preity qui était pour TVS Scooty.

Vous avez fait de nombreuses pub avec Priyanka Chopra, Kareena, Preity Zinta et Rani. Comment ca s'est passé avec ces top actrices de Bollywood ?
C'était amusement. J'ai été tendu au début parce que ce sont de grandes actrices, mais ce n'était pas un problème. Farah Khan la réalisatrice m'a mis rapidement à l'aise, dans la facon de diriger.

Comment s'est passé votre arrivé à Bollywood?
Un homme appelé Amarjeet, m'a appelé un jour et m'a dit "je t'ai vu dans la pub Pepsi, tu a l'air tres prometteur, ca te plairait de jouer ?" Je lui ai dit que je serais plus qu'heureux de jouer dans un film. J'ai pris mon temps et finalement j'ai obtenu le role pour Kya Hai Love Story. Le réalisateur Singh est trés prometteur et a eu une belle vision de l'histoire.

Parlons nous de ton personnage Ranvir dans KLSH .
Ranvir est un homme entete et assidu. Il a perdu son père à un âge très jeune. Il pense toujours à son travail. Il ne s'amuse jamais, mais il est un type très gentil.

Vous êtes-vous sentis intimidé ou nerveux de jouer avec Ayesha Takia ou Tusshar Kapoor ?
Au début oui. Je dois avouer, j'étais nerveux les premiers jours parce que c'est une grande affaire d'être un modèle et de devenir l'acteur principal avec Ayesha et Tusshar. Mais plus tard c'était bien et l'ambiance s'est refroidi. Chacun était très amical. Tusshar et Ayesha étaient très utiles. En fait être avec de bons acteurs aide à nous améliorer. Tusshar et Ayesha sont de grands acteurs et très spontanés.

Quels sont tes futurs projets ?
Je suis en discussion pour jouer avec Amitabhji, j'ai juste eu une réunion avec peu de gens. Indépendamment de cela j'ai quelques autres projets dans mon besace.

No comments:

Post a Comment