Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 1, 2008

Shahid Kapoor suit les pas d'Aamir Khan

Shahid Kapoor suit les pas d'Aamir Khan


Après le succès de Jab We Met et la bonne prestation de Sahid Kapoor dans Kismat Konnection, les fans veulent voir plus l'acteur.

Cependant l'acteur a choisi de disparaitre des médias, en tout cas avant la sortie de ses films, ainsi se concentrer sur sa prestation ... tout comme l'acteur Aamir Khan. De meme Shahid a décidé de ne pas signer beaucoup de films à la fois, afin de donner à chaque film un grand interets.

Shahid souhaite sortir 1 à 2 films par ans : "J'ai commencé avec Ishq Vishq et maintenant j'ai 27 ans et avec le temps j'ai réalisé qu'il est important de se concentrer sur une chose à la fois. Je travaille mieux si je ne fais qu'un film, je suis de plus concentré. J'ai signé un film de Yash Raj avec Rani, je vais jouer aussi dans le film de Vishal Bharadwaj "Kaminey" et Yahoo de Ken Ghosh. "

Triste nouvelle pour les fans !

No comments:

Post a Comment