Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 7, 2008

Video Interview Srk 12/06

Voici une courte video de Shahrukh Khan qui se fait interviewé, par contre la vidéo est en hindi mais bon...

Voici les captures de la vidéo :






Pour télécharger la vidéo cliquer sur le lien suivant :


http://rapidshare.com/files/9004583/srkvideo_bollywood.overblog.net_.wmv.html









Yash Raj Films feront « Dhoom 3 ». Selon les derniers nouvelles, Aditya Chopra le réalisera. Le dernier film réalisé par Aditya, « Mohabbatein » a été un grand succès au cinéma en 2000. Donc si tout est bon Aditya reprendra les lieux de tournage apres 7 ans. Dans « Dhoom 3 », Shah Rukh remplacera Hrithik Roshan et Saif Ali Khan viendra à la place d'Abhishek Bachchan. Seul Uday Chopra et Aishwarya Rai joueront encore leur rôle dans le film. A croire les rumeurs, Rani Mukherji fera partie egalement du film. Aditya Chopra aimerait beaucoup avoir Rani pour « Dhoom 3 ». Rani pourrait jouer le rôle que Bipasha Basu a joué dans « Dhoom 2 ».










Photo-Host.org Image!L'acteur Dino Morea, qui vient d'avoir récemment 32 ans, dit n'avoir aucune inhibition au sujet d'être une icône gay. « Homme ou femme, c'est flatteur d'etre un homme que l'on désire . N'importe quelle célébrité qui disent le contraire, mente. J'aime quand l'attention des gens se tourne vers moi. Ca fournit un certain plaisir »

Dino indique qu'il n'a aucun scrupule pour se déshabiller. « Mais pas sans raison. Je n'enlèverai pas simplement mes vêtements pour l'estacade à claire-voie de elle. Dans « Raaz », j'ai enlevé ma chemise et on m'a tripoté mon coffre » a dit Dino, qui n'a jamais eu peur de parler de sexualité. En fait, une année auparavant il a fait une session de photo dans un sarong mouillé à Goa, des photos assez explicite jamais fait par un acteur masculin de Bollywood. « Je me rends compte à présent que les prises de ce photoshoot soit allée un peu plus loin que je l'imaginé. Mais elles ont été belle esthétiquement. D'ailleurs les fans aiment voir ce genre de chose. Je ne m'occupe que d'etre un objet d'imagination pour tous ».







Voici un petit interview ou Aishwarya Rai nous parle de son eventuel mariage, et qui officialise sa relation avec Abhishek Bachchan (qui jusqu'à la je n'y croyait pas vraiment).

Les rumeurs disent que le mariage d'Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan est prévu pour le 19 Février de l'année prochaine. Qu'en dit Aishwarya sur ce sujet ? Quelle est la date ?
"Vous savez, je veux vraiment me marier. Quand l'annonce sera faite par moi, vous et le monde entier sauront la nouvelle. Il n'y a rien à cacher." "Ma famille et la famille du mari, decideront quand et comment vous le faire savoir."

Lorsque le Festival de Cannes arrive, même Preity Zinta est convaincu qu'indépendamment de ce que peuvent dire les autres, Aish est la seule indienne, reconnue au Festival sur le tapis rouge.
Elle sourit, « Preity est une bonne amie et c'est très gentil de sa part de dire ca. Je l'apprécie ! »

Une année, la sulfureuse Mallika Sherawat a également partagé la gloire sur ce même tapis rouge de Cannes, Aishwarya a évincé l'actrice.
« Non, pas du tout. Mallika était invité en tant que membre du film "The Myth". En tant qu'actrice principale de l'equipe du film, elle a tous les droits d'etre la. »


Il est dit que dans Dhoom 3, le héro du film sera Shahrukh Khan au lieu d'Hrithik Roshan.
"Je laisse toujours le soin au producteur ou au réalisateur de faire l'annonce. En effet, il y a eu des spéculations sur le fait que je fasse partie du casting de Dhoom 3, mais je laisse le soin à Adi Chopra de choisir, si il me voit dans ce projet de film."











img186/852/bipashabasuzf0.jpg

BIPASHA BASU




BIOGRAPHIE


Ses formes en font l’une des actrices les plus sensuelles de Bollywood. Très rapidement dans sa carrière, l’étiquette de sex-symbol lui a été collée. La jeune femme ne se repose pas pour autant sur ses lauriers.

Son début de carrière ressemble à celui de nombreuses actrices. Bipasha Basu a commencé à participer dans ces concours de beauté avant de défiler. Née à New Delhi, elle a déménagé dans la ville de Kolkata pour préparer un diplôme de commerce. Elle avait prévu de choisir entre la comptabilité et la médecine. Mais elle a dû abandonner ses études de médecine lorsqu’elle perd connaissance alors qu&rs



Voila je vous mets la suite de l'article du metro par contre je n'ai pas trouvé le numero 2 des coulisses de Bollywood, a mon avis ils n'ont pas du le mettre en ligne.


Dans les coulisses de Bollywood

Metro vous emmène sur les plateaux de cinéma en Inde (3/4)





Toute les filles rêvent de la carrière de Aishwarya Rai, reine de Bollywood, élue Miss monde en 1994.








Le chiffre
500. Cinq cents jeunes débarquent tous les jours à Bombay, la capitale indienne du cinéma, pour devenir acteur.

Avec plus de cinq cents films par an, l’industrie cinématographique indienne est la première au monde. Sa capitale Bombay, a donné le nom de Bollywood - contraction de Bombay et Hollywood.

Si le cinéma est toujours dominé par le kitsch, les intrigues familiales et les clips de danse, un cinéma indépendant voit le jour : plus occidental, réaliste, psychologique, loin des clichés… Et qui nécessite une autre veine d’acteurs. Ce sont ces coulisses d’un nouveau genre que Metro vous fait visiter ce mois-ci.

Quand les filles rêvent de casting
“Sur neuf cents filles que j’auditionne pour un rôle, même pas une sur dix a la graine d’acteur”, explique Abhymanian Ray, directeur de casting très recherché depuis qu’il a fait celui de Rang De Basanti - un film qui a marqué une nouvelle ère dans le cinéma indien.

Riches et célèbres à tout prix

“Pour les productions commerciales qui ne nécessitent pas un jeu d’acteur, les gens sont choisis par l’assistant du réalisateur ou sont des amis. Mais avec l’apparition d’un cinéma psychologique et réaliste, je recherche de vrais acteurs.”

Quand il a un casting, Abhy élimine plus de 95% des filles d’entrée de jeu. “Elles viennent comme des starlettes avec une seule idée en tête : devenir célèbres très vite. Le jeu, ce n’est pas leur souci !”

En témoigne Meenakshi, à peine majeure. Maquillée à outrance, tee-shirt court à paillettes, jean moulant et talons, elle partage un studio avec trois copines et s’est inscrite dans une agence de casting.

“Que ce soit pour une pub, un clip ou un film, je ne quitterai pas Bombay sans avoir décroché un contrat”, avoue-t-elle. Comme cinq cents jeunes qui arrivent chaque jour dans la capitale du cinéma pour tenter leur chance. Bombay : Un “dream land” où finalement très peu réussiront.

No comments:

Post a Comment