Voici la video de la toute nouvelle publicité de PEPSI MY CAN avec Shahrukh Khan et John Abraham ensemble pour la premiere fois. Elle est excellente la video, tres amusante. Il existe deux versions :
Le retour du jeune garcon ...
Lancement de la nouvelle marque de Pepsi "PEPSI MY CAN" avec SRK et John Abraham.
IL est trop classe avec sa nouvelle coupe John Abraham.
VIDEO DE L'EVENEMENT PEPSI MY CAN AVEC SRK ET JOHN ABRAHAM
RITESH - RITEISH DESHMUKH
BIOGRAPHIE :
Dès ses débuts en 2003 avec Tujhe Meri Kasam, on a su qu'il avait de l'étoffe. Et depuis Ritiesh Deshmukh ne nous aura pas déçu. Bien sûr, il y a eu quelques manquements ça et là mais en général, Ritiesh Deshmukh a plus d'une fois montré qu'il était un acteur sur lequel les réalisateurs pouvaient compter.
L'acteur a eu la chance, à un stade aussi précoce de sa carrière de tourner sous la houlette de Priyadarsan (Malamaal Weekly, Kyon Ki, Garam Masala, Hulchul ou Hungama.)
L'année dernière on a pu le voir évoluer dans Darna Zaroori Hai de Ram Gopal Varma et dans Apna Sapna Money Money de Sangeeth Sivan. Ritiesh Deskmukh a parcouru son petit bonhomme de chemin depuis 2003.
L'acteur excelle dans le milieu de la comédie. Va-t-il poursuivre dans cette voie et compte-t-il devenir le Paresh Rawal, le Rajpal Yadav ou le Johnny Lever de demain ?
«Depuis tout jeune, je vais au cinéma pour voir surtout les acteurs comiques. C'est un genre qui me plaît beaucoup. Je me sens très à l'aise dans la comédie. Mais en tant qu'acteur, je veux essayer autre chose. En tout cas, c'est un honneur d'être comparé à Johnny Lever ou Paresh Rawal. Si je peux avoir une carrière comme la leur, je serai l'homme le plus heureux du monde,» explique Ritiesh Deshmukh.
Son prochain film sera Cash d'Anubhav Sinha... une autre comédie. «Cash a un scénario bien ficelé mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. C'est un film comique.»
Mais au départ, rien ne laissait présager que ce jeune homme âgé aujourd'hui de 28 ans, serait acteur. Comme son père était politicien, il voulait que son fils lui emboîte le pas. Cependant, Ritiesh n'a pas voulu reprendre le flambeau. Il a étudié l'architecture à l'université de Delhi. Ensuite, il s'est envolé pour New York où il a travaillé pour un cabinet d'architectes. Mais, Ritiesh avait une âme d'acteur.
A New York, tout en travaillant comme architecte, il a étudié, le soir, le théâtre au The Lee Strasberg Theatre Institute. Et depuis le moment où il est monté sur les planches, Ritiesh a su clairement ce qu'il ferait de sa vie. Il a plié bagages et fait route vers Bombay où s'ouvraient devant lui les portes de Bollywood.
"Je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai beaucoup appris en faisant des études d'architecture et en travaillant à New York. C'est un domaine qui m'intéresse toujours énormément. Si je ne réussis pas à Bollywood, je pourrai toujours gagner ma vie. (Rires). Mes parents ont eu un choc quand je leur ai dit que je retournais en Inde pour faire des films. Ils sont tombés à la renverse. Ils ont mis du temps pour se faire à cette idée. Mais quand ils ont vu mes films, ils m'ont beaucoup encouragé," déclare l'acteur.
Côté coeur qu'est-ce qui se passe chez Ritiesh Deshmukh? Récemment la rumeur voulait qu'il allait se marier avec Genelia D'souza sa partenaire dans Tujhe Meri Kasam. «Tout ceci est faux. Qu'est-ce qu'on n'invente pas dans les médias? Je suis encore célibataire et je compte le rester pendant un moment encore. Je ne tiens pas à parler de ma vie privée.»
FILMOGRAPHIE :
Om Shanti Om (2007)
De Taali (2007)
Dhamaal (2007)
Hey Baby (2007)
Cash (2007)
Namastey London (2007)
Darna Zaroori Hai (2006)
Malamaal Weekly (2006)
Fight Club: Members Only (2006)
Apna Sapna Money Money (2006)
Bluff Master (2005)
Home Delivery: Aapko... Ghar Tak (2005)
Mr Ya Miss (2005)
Kyaa Kool Hai Hum (2005)
Naach (2004)
Bardaasht (2004)
Masti (2004)
Out of Control (2003)
Tujhe Meri Kasam (2003)
AWARDS :
2005, Star Screen Award Best Comedian, Masti
2005, Zee Cine Award Best Actor in a Comic Role, Masti
2006, Stardust Best Supporting Actor Award, Kya Kool Hai Hum
2006, Zee Cine Award Best Actor in a Comic Role, Bluffmaster
REMARQUES : Je trouve que Ritesh Deshmukh est un tres bon acteur et qu'il ira loin. Pour moi c'est le futur Shahrukh Khan, en tous cas son parcours rapide et avec brio y ressemble. Ritesh a débuté dans des films comiques, mais de plus en plus il a des roles plus sérieux. Je l'ai vu dans Masti mais également dans Apna Sapna Money Money.
PHOTOS :
CHOKER BALI : A PASSION PLAY (2004)
Acteurs : Aishwarya Rai, Prasenjit Chatterjee, Raima Sen, Lily Chakravarty, Tota Roy Chowdhury, Sonali Chakrabarti, Sudeshna Roy, Mousumi Saha
Réalisateur : Rituparno Ghosh
Année : 2004
Musique : Debajyoti Mishra
Site Officiel : http://www.bodegafilms.com/film.php?id_film=73
Résumé : Au début du XXè siècle, dans un Bengale secoué par des troubles politiques et des revendications d’indépendance, une jeune femme se bat pour se libérer du joug d’une autre forme d’oppression...l’oppression attachée à la condition de veuve. Binodini (Aishwarya Rai) est une femme de la campagne, belle et éduquée. Elle est successivement offerte en mariage à deux jeunes hommes de Calcutta qui la refusent : Mahendra et Behari, étudiants en médecine et amis inséparables depuis l’enfance. Binodini épouse alors un autre homme qui meurt au cours de leur première année de mariage. Plus tard, alors qu’Ashalata est promise à Behari, Mahendra, attiré par elle dès leu première rencontre, décide de l’épouser. Le temps passe et Binodini vient à Calcutta, invitée chez Mahendra par la mère de celui-ci. Binodini le rencontre, ainsi que sa nouvelle femme et son meilleur ami, souvent de passage. Binodini voit le mari, la maison et la joie du foyer qui auraient pu être le siens aux mains d’Ashalata, naïve et sans éducation. Les privations et les aspirations inhérentes à sa condition de veuve poussent alors Binodini à séduire Mahendra par l’intermédiaire innocent de son épouse. Mais, entre-temps, les deux femmes sont devenues inséparables... si proches qu’elles s’appellent par le même petit nom affectueux « chokher bali », littéralement, « sable dans l’œil ».
MA CRITIQUE : Alors je n'ai rien compris à cette histoire, a partir du picnic tout devient confus. Au début ca avait l'air tres interessant comme film mais ensuite ca devenait ennuyeux puisque je comprenais plus rien. Il s'agit la, d'un film d'auteur. Si on compare ce film Chokher Bali à Water, qui parle aussi de veuves, je prefere Water ou l'histoire est plus captivante et émouvante. Dans ce film, il se passe pas grand chose, les acteurs jouent d'une lenteur mais c'est normal dans tous les films bengali c'est un peu comme ca, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, à part Aishwarya Rai qui joue parfaitement bien, un role plutot complexe. Un role pour elle qui sort de l'ordinaire, mais on ressent ce petit coté de Paro dans Devdas. Raima Sen est vraiment tres belle, elle parait naive et innoncente, bon il semble que c'est son role, elle a l'air d'etre une jeune fille de 16 ans, elle manque de charisme, elle fait trop simple, je ne sais pas si c'est due au role. Regardez le vraiment si vous etes un fan d'Aishu ca vaut vraiment la peine mais sinon... Il y a des scène assez chaudes avec Aishwarya Rai (ca reste regardable mais venant d'Aish c'est surprenant)
MA NOTE : 4/10
Photos :
Chanson et vidéo par excellence, un classique. Pas grand chose à dire sur cette video. C'est toujours un plaisir d'écouter et de regarder ce clip video. Un tres beau film également, tres émouvant.
DIL SE - Chaiyya Chaiyya avec Shahrukh Khan et Malaika Arora.
POUR TELECHARGER LA VIDEO, CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :
http://www.megaupload.com/?d=XZPTS1BQ
Célina Jaitley est en route pour la célébrité internationale, suivant les pas de Sushmita Sen, Aishwarya Rai ou encore Shilpa Shetty.
Après avoir tourner dans le film Love Has No Language, film australien à gros budget avec l'acteur Ben Mitchell, dont la sortie américaine est prévue pour la fin de l'année, Celina Jaitley est prete à emerveiller Hollywood ! Le 31 juillet, elle a marché sur le tapis rouge d'Hollywood, en Californie, où elle était en compagnie de21 grandes célébrités du monde. Ils ont tous fait une apparitions pour le magazine Vanity Fair du mois de Juillet.
George Clooney, Oprah Winfrey, Iman, Bono, le Président Bush, Bill Gates, Madonna étaient en autres présents pour l'évènements. Celina était vétue d'un sari tout en rouge pour le tapis rouge pour l'évènement "RED for Africa". Sa présence a été saluée avec un tonnerre d'applaudissements par les médias ainsi que les fans en délires pour sa toute première apparition à Hollywood.
A ne pas oublier que Celina Jaitley a été élue la femme la plus sexy de l'année 2007 en Inde.
No comments:
Post a Comment