Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 14, 2008

Abhishek refused to kiss!




Abhishek Bachchan a refusé de jouer dans le film de Mira Nair « The Namesake». Mais personne ne sait pourquoi. Bien qu'Abhishek ait cité des problèmes de date comme seule raison derrière son refus, selon certaines sources étroites la raison est tout autre. Abhishek, tout en sachant qu'il est supposé de jouer une scène de nudité et également tourner quelques scènes sensuelles de baiser dans le film, il aurait refusé. Maintenant l'acteur Kal Penn joue son rôle. Pas seulement Abhishek, Rani Mukherji a également quitté le film, toutefois la raison n'est pas la même que celui donné par Abhishek. Rani a refusé de jouer le rôle de la mère d'Abhishek. L'actrice Tabu joue maintenant le rôle.







La réalisatrice Mira Nair dirigera le film à gos budget Shantaram développé par les studios Warner Bros. Pictures et avec Johnny Depp dans le rôle principal.

Shantaram est en partie basé sur les propres ventures de l'auteur. Un Australien héroïnomane (Johnny Depp) s'échappe d'une prison haute sécurité après avoir été arrêté pour un casse. Il fuit vers l'Inde et Bombay où il va se donner de nouvelles identités, celles d'un médecin, puis d'un faux monnayeur, puis d'un contrebandier et enfin d'un convoyeur d'armes... Par un étrange concours de circonstances, il se retrouvera en Afghanistan où il combattra les troupes russes.

Emily Watson (Les noces funèbres, Punch Drunk Love)et Helena Bonham Carter (Big Fish, Fight Club) font également partie du casting. C'est Peter Weir qui devait initialement dirigé ce film.

Réalisatrice indienne, qui a fait ses débuts à Bollywood, Mira Nair a dirigé Vanity Fair, avec Reese Witherspoon, Le mariage des Moussons, et Un nom pour un autre qui sort le 28 mars.



Quand les actrices de Bollywood se mettent en sari, elles sont encore plus sensuelles et plus sexy que jamais. Mais la beauté du saree, en lui meme peut faire la différence selon les actrices, que ca soit pour une simple cérémonie ou alors même un évènement international comme pour le Festival de Cannes.

Voici nos stars de Bollywood du moment, qui paraissent sexy dans les plus beaux saree :




Katrina Kaif



Neha Dhupia



Malika Sherawat



Maduhri Dixit

IPB Image

Kajol


IPB Image

Shilpa Shetty



Aishwarya Rai



Rani Mukherjee





Il était tard (pourtant je devais me lever tot le lendemain), j'ai décidé de regarder la TV, j'ai mis TF1, pour voir ce que donné l'émission Langue de VIP. C'était assez intéressant, en plus il y avait un animateur que j'aimais bien. Puis un moment, dans un reportage genre "actu de stars", je vois Aishhhhhhhhhhh, Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, le choc, une petite séquence ou on voit Aish et Abhi, ils parlaient de leur mariage, j'en revenais pas !!!




EN EXLUSIVITE LA VIDEO D'AISHWARYA RAI DANS L'EMISSION LANGUES DE VIP SUR TF1






Pour télécharger la vidéo "Aishwarya Rai in Langues de Vip" cliquez sur le lien suivant puis suivre les instructions :

http://rapidshare.com/files/14615743/vip02.wmv.html






Ce n'est pas Shilpa Shetty mais la belle Mahima Chaudhary qui a été approché à l'origine pour l'émission de téléréalité BIG BROTHER. Cependant Mahima a refusé car elle se disait ne pas avoir la force mental pour participer à ce genre d'èmission. « Je suis téléspectatrice de ces shows, mais être contrôlée et critiquée sur la TV ainsi par beaucoup de personnes, je ne pourrais pas! Car j'ai toujours vécu dans un pensionnat, je sais à quoi je devrais faire face ; la politique et les bandes - je n'ai pas voulu » a dit Mahima.
Toutefois Shilpa a participé à l'émission et l'a gagnée, Mahima n'a aucun regret : « Je suis vraiment heureuse pour Shilpa, elle a gagné avec force, j'avoue que ca n'a pas du etre facile pour elle».


IPB Image

Aprés avoir gagné à l'émission de télé réalité Celebrity Big Brother, l'actrice indienne de Bollywood Shilpa Shetty, est très demandé au Royaume Uni. Aux dernières nouvelles, Shilpa a été invité à une réception donnée par la reine Elisabeth II, pour célébrer la journée du Commonwealth qui aura lieu le 12 Mars. Elle devra rencontrer également le premier ministre britannique Tony Blair et d'autres ministres le 7 Février.
"C'est un grand honneur pour moi, j'en suis tres honorée" a dit Shilpa Shetty.

Shilpa Shetty jouera dans la serie anglaise Eastenders, c'est officiel. Il se peut que l'actrice joue dans le prochain James Bond, de plus de nombreux rôles à Hollywood lui ont été proposé, depusi sa victoire.

No comments:

Post a Comment