Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 14, 2008

A Qui Sont Ces Yeux n.2


A qui sont ces yeux n.2


A qui appartiennent ces yeux ? A vous de le trouver ?


img294/786/yeux002sq2.jpg











Jusqu'à quand durera la Bollywood mania qui est en vous ? Croyez vous que vous allez etre accro à Bollywood longtemps ? Ce sont des questions qui peuvent se poser ou peut etre pas.

J'ai parlé à un ami, ca faisait longtemps que je l'avais pas revu et qui était vraiment tres fan de Bollywood et il vient de dire que maintenant Bollywood ca lui avait passé, ca fait bizarre d'entendre ca. Il m'a dit que ca commencait à lui lasser petit à petit, que c'était souvent la même chose qu'on retrouvait dans les films. De plus, il trouvait que les films en ce moment étaient moyens, ca ne valait pas vraiment le coup. Il m'a dit qu'il été tellement à fond qu'il y a un moment il en avait vraiment marre. Il faut aimer les choses à petite dose, on ne peut aimer quelque chose indéfiniment.

Vous en pensez quoi ?






NEW DELHI - La France a remis la Légion d'honneur à l'acteur indien Amitabh Bachchan, la plus grande star de Bollywood. Agé de 64 ans, M. Bachchan, surnommé "Big B", est une véritable légende vivante dans son pays avec quelque 140 films à son actif.

L'acteur avait été fait officier de la Légion d'Honneur en octobre dernier. Il a reçu samedi sa décoration des mains de l'ambassadeur de France Dominique Girard, qui a salué "une icône de l'Inde" lors d'une cérémonie à l'ambassade de France à New Delhi. "Nous avons une estime sans limite pour les artistes de dimension mondiale lorsqu'ils partagent nos valeurs (...) ce que nous appelons en France la diversité culturelle", a déclaré M. Girard.

Amitabh Bachchan a vu dans cette reconnaissance la preuve que "l'Inde était entrée dans l'arène mondiale". Bollywood "a créé sa propre culture, comme le cinéma français l'a fait", a-t-il dit, en se félicitant que "le cinéma indien continue d'être le plus dynamique au monde".

Auparavant, dans les jardins de l'ambassade transformés en décor de l'Antartique, les invités ont assisté à la première projection en Inde du documentaire "La marche de l'empereur", récompensé par un Oscar, et auquel M. Bachchan a prête sa voix en anglais, en hindi et en tamoul.

M. Bachchan était accompagné de son fils Abhishek, lui aussi acteur, et de la comédienne et ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai, avec laquelle il vient de se fiancer.



Voila je recherche un dvd de clips videos remix par contre je sais pas le nom du dvd, je sais que sur la pochette il y a Koena Mitra en blanc, l'image doit ressembler à peu pres à celle ci.

Koena Mitra 92

Est ce que quelqu'un aurait il deja vu ce dvd dans une boutique indienne, j'aimerai connaitre le nom. Je rappelle qu'il s'agit d'un DVD BOLLYWOOD REMIX, vidéos clips. MERCI de votre aide.






Toute la ville de Varasani en veut à Rani Mukherjee depuis que ses gardes du corps ont malmené les gens dans la ville sacrée. Rani défend ses ‘gorilles’ en disant : "Ils m’ont défendue... c’est tout. La foule me pressait de tous côtés et ils ont tout simplement refoulé les fans." Toutefois, le public continuent à brûler les posters de Rani, même après qu’elle ait présenté ses excuses aux habitants de Varasani.

source : servihoo





Shilpa Sheety a remporté la finale de l'émission de Tv réalité Celebrity Big Brother 2007.

Des fans et des proches de la starlette indienne Shilpa Shetty, gagnante du jeu britannique Celebrity Big Brother, ont salué lundi le triomphe de l'Inde et d'une »Indienne» en Angleterre, après une polémique internationale sur du racisme présumé.

Des fans et des proches de la starlette indienne Shilpa Shetty, gagnante du jeu britannique Celebrity Big Brother, ont salué lundi le triomphe de l'Inde et d'une »Indienne» en Angleterre, après une polémique internationale sur du racisme présumé.

« Ca fait du bien de savoir qu'une actrice indienne a remporté une émission britannique», s'est félicité Viren Shah, voisin de la famille Shetty dans la banlieue de Bombay (ouest).

« Je ne m'attendais pas à ce que Shilpa gagne, car c'est un programme anglais diffusé à la télévision britannique», a déclaré un autre résident, Dharmesh Desai.

Shilpa Shetty est sortie victorieuse dimanche soir de l'émission de télé-réalité de Channel 4. L'actrice a battu les cinq finalistes en raflant les suffrages de 63% des téléspectateurs.

Agée de 31 ans, Shilpa s'était fait traiter de « chienne» et de « c...e» par des participants du jeu, surtout par une Anglaise jugée « agressive», Jade Goody. Des co-locataires, enfermés et filmés 24 heures sur 24 pendant 26 jours dans un appartement, lui avaient aussi proposé de »récurer les toilettes avec (ses) dents.

« Elle a mérité de gagner. Elle a montré ce que possèdent les femmes indiennes: la grâce, la maîtrise de soi et la compassion», a assuré l'acteur de Bollywood, Rahul Roy, vainqueur de la version indienne de Celebrity Big Brother.

Pour le présentateur de cette émission, le comédien Arshad Warsi, la victoire de Shilpa serait une preuve de sa force intérieure.« C'est vraiment très dur. Survivre là-bas n'est pas facile du tout», a-t-il déclaré à la chaîne NDTV.« Elle s'adapte très bien par nature et je suis content qu'elle l'ait fait», s'est félicité un ami producteur, Deepak Tijori.

La mère de Shilpa, Sunanda, était en route pour Londres pour la retrouver et son père, Surendra, doit s'adresser à la presse dans la journée.

Le triomphe de Shilpa fait la une des télévisions et les forums internet sont pris d'assaut par ses fans.

« C'est une victoire de nos valeurs culturelles», écrit Nitin Patney sur le site de NDTV.

« Beaucoup pensaient que tu quitterais le spectacle et retournerais en Inde, mais tu as montré au monde entier que tu étais courageuse. Shilpa, (tu) as rendu les Indiens très fiers d'eux-mêmes», a déclaré Santan F. Coutinho sur le même forum.




L'Inde est fascinée par Bollywood. Ses stars sont adulées, parfois pour leurs talents, mais aussi pour leur réussite sociale et amoureuse ou leur beauté.

Au plus fort de la polémique il y a dix jours, des Indiens en colère avaient défendu Shilpa dans le courrier des journaux, jugeant que les remarques racistes lancées contre (elle) étaient une insulte (...) envers l'ensemble de la communauté indienne.

Cette émission fait tomber le masque des Occidentaux quant à leur attitude à l'égard des non-blancs, avait avancé un autre lecteur.

La controverse a même viré à la friction diplomatique entre New Delhi et Londres: le ministre des Finances Gordon Brown, en visite en Inde, avait dû rappeler que son pays combattait tout forme de racisme et d'intolérance.



Avant Big Brother, Shilpa était une starlette à la carrière en dents de scie, tout d'un coup propulsée célébrité mondiale.

A Bollywood, elle est plutôt en déclin. Sa victoire ne va pas changer grand chose ici mais elle va être submergée d'offres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis», a prédit Komal Nahta, de l'hebdomadaire Film Information.

Surfant sur le miracle économique de l'Inde, les américains Coca-Cola, PepsiCo ou des grands bijoutiers européens attirent des vedettes indiennes avec des contrats publicitaires de plusieurs millions de dollars.


No comments:

Post a Comment