Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 5, 2008

Adnan est déçu par son producteur et son collaborateur Bappi Lahri!!!!

Le prochain film Khushboo qui a pour musique d'Adnan Sami et de Bappi Lahri. ( Adnan Sami)

Cependant, il y a un peu de discorde entre les deux directeurs musicaux. On raconte qu'au commencement Adnan a été promis qu'il serait le directeur musical unique pour le film et il a accepté de faire ce film juste pour cette raison mais plus tard le producteur Pahalaj Nihalani a également invité Bappi DA pour composer une chanson pour le même film.
Cette chanson est d'une de la collection de Bappi DA qui s'est déjà composée. Adnan indique que « je ne m'occupe pas de travailler avec deux directeurs musicaux ou plus sur le même film mais une fois quand j'ai été promis bien au début que je serais le seul directeur musical, que lui est moralement mal prendre un autre directeur musical, qui trop juste pour une chanson simple. »

La chanson de Bappi DA ne sera pas incluse dans le film en termes de picturization et sera seulement une partie de l'album.

Espérons que cette clarification rassure Adnan que Nihalani est en effet resté vrai à sa promesse.
Anil Kapoor, connu pour être l'un des acteurs les plus minces de Bollywood, a maintenant décidé de rendre sa fille plus mince qu' avant. Et il a trouvé une manière ingénieuse de la faire savoir ses intentions de régime. Il lui a obtenu un gâteau sans sucre non gras sur son anniversaire lundi.


Connu pour sa dent douce, Sonam s'est propagé rapidement et son père s'est sérieusement inquiété. « J'ai pensé que j'avais assez maigri. J'ai perdu 35 kilogrammes avant Saawariya. J'avais constamment réduit mon poids. Mais je pense que mon père sait que les filles de cette génération sont minces. C'était sa manière de me faire savoir que j'ai dû devenir encore plus mince. Un cadeau étrange pour mon anniversaire. »

Sonam Kapoor ne s'est pas senti célébrer son anniversaire. « Aucun de nous n'était dans l'humeur. Mon père m'a obtenu un gâteau sans sucre et j'ai soufflé les bougies devant ma famille. Tout le monde était silencieux car Il y avait trop de maladies et d'hospitalisations dans ma famille. »

Sonam s'est exclamée. « Je vais faire un régime. Je dois devenir plus mince pour sembler comparable aux autres filles. Regardez Deepika. Elle est sportive et mince. Je ne suis pas une athlète. Mais je suis une coureuse. C'est une manière sûre de perdre du poids. »

« Ce n'est pas une vanité. Je ne peux pas être être heureux en bonne santé quand les autres filles perdent frénétique le poids."

Et qu'a fait-elle le jour de son anniversaire ? « Rien. J'ai vu un film et est allé dormir tôt puisque je devais etre en pleine forme
le lendemain matin pour tirer pour Delhi 6. »




Sunil Shetty semble tout disputé et inquiété de nos jours. L'acteur avait reçu des appels abusifs et menaçants d'une personne par le nom de Puran Chauhan.

Apparemment, Puran est un cascadeur physiquement handicapé qui a été engagé par le divertissement de Popkorn de maison de la production de Sunil's pour leur permettre d'obtenir la permission de tirer leur petit parrain de film sur les lieux ferroviaires. Cependant, quand il n'a pas fait ainsi, l'acteur semble avoir décommandé son contrat après avoir effectué ses paiements.

Maintenant le cascadeur avait harcelé Sunil en l'appelant beaucoup de fois par jour et en menaçant de nuire la réputation de la famille de l'acteur.
En fait Sunil Shetty a même déposé une plainte de police des commissariats de police à de Versova, d'Oshiwara et de Gamdevi. La famille de l'acteur est également sous la protection de police à ce moment.

Tandis que le cascadeur dit un et tous que c'était Sunil qui a employé la langue abusive contre lui, l'acteur a clairement dit aux médias qu'il a seulement perdu son frais quand l'homme a menacé d'enlever ses enfants.

Espérez que les ennuis de l'acteur se terminent!!!!!


Voici quelques images des acteurs/actrices de Bollywood présents au IIFA AWARDS 2008 :




Comme je vous ai promis, j'ai mis aujourd'hui, le dimanche matin au lieu de lundi soir, le film "SarkarRaj" dans lequel Aishwarya Rai joue le rôle d'Anita Rajan ...


SYNOPSIS : Quand Anita Rajan (Aishwarya), Président d'une société internationale, apporte une proposition de centrale à s' installer dans le maharashtra rural, avant le Nagres, le Shankar perspicace qui est rapide pour réaliser ses

Après avoir ocnvaincu Shankar, Anita part avec celui-ci aux villages pour mobiliser l'appui des masses.
Cependant, les choses ne sont pas ce qui être elles semblent. Des fixateurs ombreux sont prêts à inciter des millions de personnes contre le projet fortement controversé, Shankar' ; le projet rêveur devient graduellement un champ de mines politique. La troupe de forces de mal réduisent jusqu'à le régime de Sarkar et effacent Shankar' ; nom de l'horizon politique.

Voici le film, le plus attendu de l'été réunissant pour la première fois toute la famille Bachchan aprés le mariage d'Aishwarya :


PARTIE 1 :

PARTIE 2 :

PARTIE 3 :

PARTIE 4 :

PARTIE 5 :

PARTIE 6 :

PARTIE 7 :

PARTIE 8 :

PARTIE 9 :



Est-ce que le film vous a plu?

Prochainement, je mettrais "DE TAALI" sur mon blog !!!!
N'oubliez pas de me laisser vos commentaires!!!
ATTENTION: mes vidéos ne contiennent pas de virus ou quoi que ce soit ( vous avez ma parole!!)


Dans la tradition du noir de film qui est garanti pour choquer, captiver et étonner.
Un film irrésistible de directeur Hansal Mehta au sujet des moralités vite changeantes dans le monde d'aujourd'hui.
Après la réussite d'un business man ; l'épouse renversante de cet homme disparaît, hostile et les demandes de rançon suivent.
Comme nature vraie des enjeux pour le ravisseur et ses captifs dévoilez, la villa de Woodstock transforme agile d'un néo- noir de précision en refroidissement et récit à suspense choquant, ,finalement en chef d'oeuvre de meurtre, mystère et suspens vifs, se fortifiants, glacials.
Ni en parlant en faveur des yeux ni des poignets attachés ni une tombe peu profonde ne soyez ce qui semblent ils, car un moment de soulagement est soudainement transformé en Web de duperie, et une heure de vérité est suivie d'un tissu de mensonges soudain.
Ébranlant, captivant, hallucinatoire, mystérieux et érotique, la villa de Woodstock est un divertissement contemporain qui casse la nouvelle base avec chaque torsion.


Vous pouvez visonner ce film sur mon blog gratuitement :

PARTIE 1:
link
PARTIE 2:
link
PARTIE 3:
link
PARTIE 4:
link
PARTIE 5:
link
PARTIE 6:
link



Franchement, je trouve l'histoire très orginale mais je trouve que l'actrice Koena Mitra est habillée très vulgairement!!
La présence de Sanjay Dutt rend l'histoire plus captivante et effroyable!!!!!!
N'oubliez pas de me laisser Vos AVIS!!!!
par saniabolly publié dans : movies online

Le 26 avril 2008, le Zee Cine Awards a eu lieu à Londres pour la deuxième fois; plusieurs acteurs/actrices étaient présents:


Voici la vidéo maintenant: cliquez ici:
link

Je trouve que Deepika Padukone en fait un peu trop depuis qu'elle est devenue une étoile à Bollywood..
Arjun Rampal était magnifique avec sa femme!!!!
Quelles ont été vos impressions en regardant la vidéo??????????

par saniabolly publié dans : events et photo online
Jannat est l'histoire d'un homme attrapé dans un marécage de crime car il lutte pour trouver le ciel sur terre.
Arjun est un jeune homme insouciant avec une hantise pour gagner l'argent aux jeux de carte. Une réunion de chance avec une fille dans un mail, Zoya lui donne les raisons qu'il recherchait pour se déplacer hors de sa vie ordinaire.

Il intensifie de jouer les jeux de carte médiocres à devenir un bookmaker. Collé dans une triangle des sortes entre le femme il aime et son penchant pour faire un mâle rapide, Arjun se déplace dessus d'être un bookmaker à un coureur pour la Mafia. Il fait un pas au monde de la fixation d'allumette. Arjun branche les feux de la rampe à plus grand, meilleur, plus rapide, plus, jusqu'à ce que son élévation vertigineuse attire l'attention de la police.
Arjun doit maintenant choisir entre l'amour de sa vie, Zoya, et ces nouveaux succès et puissance trouvés. Pendant qu'Arjun lutte pour choisir entre les deux, Don offre la pomme interdite de la richesse sans limites dans l'échange de son âme et le dessine dans son entourage de noyau des mines d'or.

À quelle distance l'horizon du bout droit de réalité comme bande de roulement d'Arjun et de Zoya une ligne fine et rapide-brouillante entre droit et faux pour trouver le ciel elles avoir recherché ?

Comme promis, vous pouvez regarder "Jannat" gratuitemment depuis mon blog ( pour voir en full écran faites un double-cliquez sur la vidéo)

PARTIE 1
link

PARTIE 2: link

PARTIE 3:link

PARTIE 4 :link

PARTIE5 : link

PARTIE 6: link

PARTIE7:link

PARTIE8:link


Qu'en pensez-vous du film?

No comments:

Post a Comment